Bonjour, en m’inscrivant on m’a dit que l’affiliation mettait entre 2 et 5 jours
Ca fait 10 jours que je suis inscrit et toujours pas les mots de passes
est ce qu’un admin pourrait régler le problème
merci d’avance j’aimerai jouer ce soir donc je compte sur votre rapidité !
bonjour , j’ai eu les mots de passes de la semaine dernière mais rien cette semaine. quelle en est la raison ??
en espérant que ce soit résolu avant le tournoi de ce soir
(je suis bien affilié)
[quote]J’aimerais vraiment jouer avec vous sur betclic mais j avais déjà la room avant de vous connaitre…
Aucun autre moyen de participer??? :dry:[/quote]
Il faut voir avec le support de bet clic si il veulent bien rattacher ton compte à PA.
Bcp de room n’aime pas faire de changement cependant!
Bonjours depuis quelque temps (plus d’ un mois ) j’ essaye de m’ affilier a betclic pour participer a se tournoi car je suis sur betclic. Mais rien a faire mon affiliation ne fonctionne pas et aucun moyen donc d’ avoir le pass. Est ce que quelqu’ un pourrait m’ aider svp ?? merci d’ avance:laugh:
putin je sais pas si berurier noir est bon ou mauvais mais ce soir sur le free il etait tres tres tres mauvais:huh: :huh: et en plus il se permet de faire le malin:angry:
il gagne des 30 70 et parle de stack plus gros donc il call ou il boite avec des mains marginales.profite bien de ta chance fisheuse ca durera pas!!!
Bonjour
Je suis affilié PA sur betclic mais il me demande un mdp pour le freeroll de ce soir?
La semaine derniereon ne m’ avait rien demandé il me semble…
Est ce normal?
Peut on me donner le mot de passe svp?
[quote]putin je sais pas si berurier noir est bon ou mauvais mais ce soir sur le free il etait tres tres tres mauvais:huh: :huh: et en plus il se permet de faire le malin:angry:
il gagne des 30 70 et parle de stack plus gros donc il call ou il boite avec des mains marginales.profite bien de ta chance fisheuse ca durera pas!!![/quote]
Damned
Je ne regardais pas la bonne boite mail… Marseye wrote:
[quote]Bonjour
Je suis affilié PA sur betclic mais il me demande un mdp pour le freeroll de ce soir?
La semaine derniereon ne m’ avait rien demandé il me semble…
Est ce normal?
Peut on me donner le mot de passe svp?[/quote]
gros bémol sur ces fameux “freerolls”, j’ai, avec beaucoup de chance, gagné celui de jeudi 17/05/2010, mais je ne peut pas jouer avec cet agent car je n’ai pas fait de dépot perso, un peu cavalier comme procédé, je reste en plus décidé de ne rien mettre sur mon compte, soit c’est un freeroll soit ils change de nom ou mettent des conditions, mais ce sont des malins, ils savent appater. Je voudrais savoir si PA peut intervenir ou pas? merci de me répondre, amicalement, barboule.
tu déposes 20€ et tu les retires, après tu pourras jouer avec le pognon de ton freeroll.
S’ils font des freerolls, c’est pour gagner des clients, pas pour enfiler des perles.
Le coté : le quatrième yaourt est offert “ok je prends le quatrième” a ses limites.
@ Eljuli,
t’as le nouveau record, membre depuis 19 minutes et tu pleures déjà le code
il ya 45000 posts à ce sujet.
Tu t’inscris sur betclic via le lien PA en page d’accueil, le jour ou betclic te dit que tu es affilié, tu recevras les MP.
Si tu es déjà inscrit sur Betclic, les freerolls ne te seront pas ouverts.