Les freerolls BetClic sont de retour!

Après de multiples péripéties et contre-temps, j’ai le plaisir de vous annoncer que BetClic revient dans le daily freeroll. :slight_smile:

Ces freerolls s’intègrent dans le cadre du Daily Freeroll. Ils auront lieu tous les mardis, tous les jeudis et tous les dimanches.

La dotation est de 50€ ajoutés.

Ils sont réservés aux affiliés Poker-Academie et nécessitent un mot de passe qui leur sera transmis.

Pensez à faire votre déclaration d’affiliation sur la fiche BetClic:

http://www.poker-academie.com/pokerrooms-partenaires/partenaires-boutique/betclic-poker-partenaire-boutique.html

Spécificités Freeroll BetClic :

• BetClic rajoute sur chaque freeroll un bounty de 10€ sur le vainqueur du freeroll précédent.
• Si un joueur gagne 2 Freerolls Poker-Academie de suite il remporte un ticket d’une valeur de 140€ +10€.
• Si un joueur gagne 3 Freerolls Poker-Academie de suite il remporte un ticket d’une valeur de 500€ pour le tournoi du mercredi de l’ACF.
• Si un joueur gagne 4 Freerolls Poker-Academie de suite il remporte un package d’une valeur de 3000€ pour les WSOP.

Les freerolls sont réservés aux affiliés Poker-Academie de BetClic.

Je me trompe ou ça commence à 22h00? :blink:

zurp21 wrote:

:stuck_out_tongue: Ba si tout fonctionnait trop bien ce serait dommage!!

Ils ont effectivement programmé le freeroll à 21h mais heure GMT… ce qui fait donc 22h!

On leur a signalé ça devrait être rapidement modifié pour les prochains mais pas pour celui-là.

Désolé… :dry:

Quelqu’un pourrait m’envoyer le code par mp parce que je l’ai reeçu mais dans mon outlook du boulot merci d’avance

Il est en page d’accueil

personne pour me mp le pass?:frowning:

je comprend pas pourquoi ya un mot de passe

on devrait pouvoir s inscrire comme sur pacific

alexinho75 wrote:

Il est en page d’accueil :stuck_out_tongue:

il est ou en page d accueil negreanu c pour le championnat pokac

moi aussi je ne trouve pas le mot de passe pour le tournoi de poker acad sur betclic aujourdhui :frowning:

salut il est en home page
juste après vous ete éligible au freeroll betclik poker

donc si vous le voyer pas ses peu etre par ce que vous n i avais pas droit

Bonsoir

Je vois le mot de passe mais il ne marche pas !!

Je vois le nom d’un joueur de poker (nom de type roumain)

je vois mal ou bien ?

merci

Bonsoir

Le pass en page aceuille non fonctionne pas pour moi
Que faire ?

Merci

enfaite je crois qu’il faut le recevoir par mail si j’ai bien compris et seulement si tu es affilié à betclic, moi je viens de le faire et du coup c’est trop tard pour jouer au tournois d’aujourd’hui… dommage!!!

par contre je me demandais si il y avai souvent des tournois comme ça avec code ??? par exemple est ce qu’il va y en avoir un demain???

Arffff dommage j avai envie de joué ce soir

MOI AUSSI mais bon ça doit etre la règle de pas se passer le code comme ça , je pense que c’est pour ne pas etre trop nombreux …

Je comprends pas, je me suis affiliée depuis plus d’une semaine… et pas le droit de participer, faut il etre affiliée depuis plus longtemps que ça pour pouvoir participer et recevoir le mpot de passe?