bjr a tous je pourai avoir le mot de pass?merci
sont trop marrant les freeroller :laugh:
avez vous remarqué que le freeroller monoPosterQuOnReverraJamais est toujours d’une extrême politesse, qu’il est toujous désolé car il “avait envie de jouer ce soir”:silly:
Petite précision sur les freerolls BetClic intégrés dans le cadre du daily freeroll.
Ces freerolls sont réservés aux membres poker-Academie qui sont affiliés. Il s’agit d’un service supplémentaire que nous proposons et non pas de pénaliser les autres…
Le mot de passe n’est visible que pour ceux qui ont fait une déclaration d’affiliation dans la fiche BetClic et qu’elle a été validée par Poker-Academie ( après confirmation de BetClic)
Cela peut prendre plusieurs jours ouvrés. Nous vous demandons donc un peu de patience.
Enfin les freerolls vont normalement s’inscrire dans la durée. Si vous ne pouvez pas participez au prochain, vous pourrez toujours jouer celui d’après!
Coucou euh je ne vois pas le mot de passe pour le freroll de ce soir quelqu un pourrais me le dire svp ? ( je suis affilié j ai fait le tournoi jeudi dernier )
D avance merci ^^
même problème que toi / affilié mais pas de mot de pass sur le lobby…
pourtant certains y ont eu accès puisqu’il y a 7 inscrits…
oui … je vois cela et aucun moyen pour les contacter donc bon je pense que helas c est mort pour ce soir …
Vous n’êtes pas assez nombreux pour un vrai et beau tournoi!!
Vous allez vous ennuyer!!!
Pensez à nous, donnez le pass svp loool:laugh:
bonsoir,je viens de m’inscrire et j’ai fait mon affilliation a betclic mais je trouve pas le mot de passe ou je l’as reçu! ou dois je cherché svp
Bonjours , je suis afiliéé Betclic , mais je n’est pas recu le pass , pouvez vous réglé le probléme pour les prochain free ?
Bonjour,
Je termine 2éme du freeroll d hier soir et prenant 12,50 euros, donc cet aprem me connecta a betclic ma bk est a 0.
J ai contacté le service client en direct ils m ont dit que je devais faire un dépot pour pouvoir jouer avec mes 12,50 euros.
Je trouve ca un peu débile puisque c un freroll et un bon moyen de monter une BK.
lenlec wrote:
[quote]Bonjour,
Je termine 2éme du freeroll d hier soir et prenant 12,50 euros, donc cet aprem me connecta a betclic ma bk est a 0.
J ai contacté le service client en direct ils m ont dit que je devais faire un dépot pour pouvoir jouer avec mes 12,50 euros.
Je trouve ca un peu débile puisque c un freroll et un bon moyen de monter une BK.[/quote]
idem, la win pour moi et pas possible de fuctifier :laugh: va falloir que je me rebatte avec ma banque pour deposer :S
Nous allons remonter l’information auprès de Betclic. je reviens vers vous dès que possible.
Merci Sir c sympa.
Un freeroll peut qd meme servir a monter un BK
SirMafioSo wrote:
[quote]Nous allons remonter l’information auprès de Betclic. je reviens vers vous dès que possible.[/quote]merci mais laisse tomber ce n’est pas grave, je comprend bien que le but est avant tout de deposer
c’est juste qu’au credit agricole pour ne pas les citer c’est clairment la galere, même neteller ils veulent pas…mais par contre en pret immobilier ils sont trop fort
Non mais on a pas lancé ce système de freeroll pour vous obliger à déposer! Le but est de vous aider à monter une bankroll. Nous allons nous occuper de cette affaire.
MrCroft wrote:
[quote]sont trop marrant les freeroller :laugh:
avez vous remarqué que le freeroller monoPosterQuOnReverraJamais est toujours d’une extrême politesse, qu’il est toujous désolé car il « avait envie de jouer ce soir »:silly:[/quote] j’ai comme un problème…hum…je ne vois pas le pass de ce soir, elle est bonne celle là :laugh: allez siouPlait, j’avais envie de jouer ce soir LOL
sinon pour info les liens Betclic sur cette page sont HS :http://www.poker-academie.com/poker/calendrier-poker-academie/calendrier-hebdomaire-des-freerolls-reserves-aux-affilies-pa.html
[quote]Je termine 2éme du freeroll d hier soir et prenant 12,50 euros, donc cet aprem me connecta a betclic ma bk est a 0.
Je trouve ca un peu débile puisque c un freroll et un bon moyen de monter une BK.[/quote]
Effectivement c’est curieux, j’ai remporté celui de jeudi dernier, j’ai bien eu les 25€ et je n’ai jamais déposé sur BetClic. ça devrait donc s’arranger.
dunjl
dunjl wrote:
[quote]Effectivement c’est curieux, j’ai remporté celui de jeudi dernier, j’ai bien eu les 25€ et je n’ai jamais déposé sur BetClic. ça devrait donc s’arranger.
[/quote]non c pas çà, j’ai bien les 25$ mais on ne peux pas jouer avec :P, le soft ne veut pas qu’on transfere les 25$ du compte caisse vers compte poker
oué pareil pour moi .
Le support client m a dit de faire un dépot pour pouvoir les transférer sur le compte poker sinon c était impossible de les jouer o poker
lenlec tu le vois le pass de ce soir toi ? ou c’est mes yeux ?