Non dsl je ne l ai pas encore non plus
lenlec wrote:
[quote]Non dsl je ne l ai pas encore non plus[/quote]ok mes yeux te remercie de l’info lol, t’auras le droit a une blind ce soir
ok mais qd on sera o level 1k/2k ca marche;)
ah sorry j’avais pas capté, ben ça doit être la même pour moi alors.
toujours rien reçu pour ce soir ni les autres jours sniff:(
voyez vous le MDP? pas encore chez moi
lenlec wrote:
Le mot de passe est visible sur la home-page (en dessous de l’édito) pour tous ceux qui sont affiliés PA et qui ont le statut « Affiliation validée » dans leur profil.
Rappel: pour avoir le statut affiliation validé dans son profil il faut faire la déclaration dans la fiche boutique BetClic.
Dès que l’affiliation est validée par BetClic, le mot de passe s’affichera automatiquement sur la home page.
Moi je vois un mot de pass sous la pub d’everest mais ce n’est pas le bon…
Idem je suis bien affilié sur bet clic mais je ne vois pas de mot de passe en home page…
C’est bon pour moi j’ai trouver le mot de passe
Bonne chance a tous pour ce soir
ps: Qui a gagné le celui de dimanche pour savoir sur qui est le bounty de 10€ ?
c’est bien celui en dessous de la pub d’everest?
Moi il ne marche pas
jsuis inscrit depuis plus d un semaine et tjrs pas de mot de pass…
Ce serait cool si le tournoi pouvait débuter a 21 heure ,merci d’avance:) /emoticonsB)
où trouve-t-on le code ? sniff
tu l’as trouvé où ??
Sur la page d’acceuil ,une fois connecté
slt a tous !! ca serait cool de donner le mot de passe je viens de m’inscrire et je suis pas encore affilié ! j’aimerais bien jouer quand meme ! merci d’avance !
LE MOT DE PASSE FONCTIONNE PAS
slt a tous
je suis affilié je n ai pas reçue le passe et ne le vois opas…c’est normal? merci a tous
bigbox wrote:
[quote]Spécificités Freeroll BetClic :
• BetClic rajoute sur chaque freeroll un bounty de 10€ sur le vainqueur du freeroll précédent.
Les freerolls sont réservés aux affiliés Poker-Academie de BetClic.[/quote]
Comment on sait qui a gagné le dernier tournoi ? Ce n’est pas marqué dans le lobby.