Les freerolls BetClic sont de retour!

C’est moi

pseudo XCroft :wink:

Oh c’est nul t’es deja sorti…:frowning: lol

hemsley wrote:

[quote]Oh c’est nul t’es deja sorti…:frowning: lol[/quote]ouep desole, trop de table ce soir, et card dead sur betclic, me suis fait bouffé…
me vengerais jeudi :wink:

en tout cas cool le niveau, pas de gros fish debile, c’est plaisant

faudrait qu’on fasse un post special bounty non ?
car moi j’ai sorti plein de monde dimanche mais je ne sais pas si j’ai sorti le bounty!

SirMafioso ?

harrylahache wrote:

Il y en a 3 par semaines! soyez patient si vous ne pouvez pas participez à celui-là vous devriez normalement jouer celui d’après. On attend les validations des affiliations de la part de BetClic et malheureusement ça leur prend parfois un peu de temps.

J’avais betclic avant de m’inscrire ici et j’ai fait une demande d’affiliation y a quelques jours là…
Je pourrais quand-même jouer???

CARLA91 wrote:

[quote]J’avais betclic avant de m’inscrire ici et j’ai fait une demande d’affiliation y a quelques jours là…
Je pourrais quand-même jouer???[/quote]

normalement non. Si tu es passé par aucun liens spécifiques et que tu n’as pas rentré de code bonus, ils peuvent éventuellement accepter que tu sois affilié chez nous mais ils ne sont pas obligés de le faire.

C’est à voir directement avec leur support désolé… :dry:

BigBox tu pourrais nous gerer un post “verrouillé” pour le bounty ?

MrCroft wrote:

on va réfléchir à la question dès demain! :wink:

envoyer le mot de passe pour de bon l’equipe

qui a gagné mardi ?

bendeeee

bigbox wrote:

[quote]CARLA91 wrote:

[quote]J’avais betclic avant de m’inscrire ici et j’ai fait une demande d’affiliation y a quelques jours là…
Je pourrais quand-même jouer???[/quote]

normalement non. Si tu es passé par aucun liens spécifiques et que tu n’as pas rentré de code bonus, ils peuvent éventuellement accepter que tu sois affilié chez nous mais ils ne sont pas obligés de le faire.

C’est à voir directement avec leur support désolé… :dry:[/quote]

Bon ba malheureusement je ne serais pas affiliée vu que j’avais betclic avant de connaitre votre forum!!! Vraiment dommage !!:S

SirMafioSo wrote:

Bonsoir Sir,

j’ai le même soucis avec betclic. Les 6€ gagnés hier soir au daily free 50$ affilié PA (4ème c’est un début) sont inutilisables, impossible de transférer du compte caisse au compte poker. le support client betclic m’a répondu une fois de desinstaller / réinstaller le logiciel et de défragmenter ma bécane (houps!!)
et la deuxième réponse m’indique qu’il faut effectuer un dépôt pour utiliser les sous…

Peux-tu m’aider ou y a t’il une réponse qque part !

Voilà merci, à plus.

Acerolus.

Bjour à tous,

je confirme mail trés clair du service client BETCLIc :“En effet vous ne pouvez pas utiliser un gain obtenu suite à un FREEROLL, sur le logiciel Poker si vous n’avez pas préalablement effectuer un dépôt”. c’est vrai c dommage de faire des freerolls pour devoir déposer ensuite:dry:

Si vous avez du nouveau merci pour l’info!!

Le post spécial bounty a t-il été crée ? Si oui pouvez vous me donnez le lien ,si non pouvez vous me dire le gagnant de mardi . Merci

salut tout le monde,

je suis dans le même cas que certain et donc pas reçu le mail pour le mot de passe de ce soir et il reste encore 1 h00.

je pense que ça bloque au niveau de mon affiliation mais pourtant Bet clic m’a dit que c’était OK.

ça coince où???

help! help!:woohoo: :woohoo: :blink: :silly:

Idem pour moi betclic me demande un mot de passe

Help !!!

envoyer le mot de passe pour de bon poker befclic

Moi aussi je veux jouer mais je me suis inscrite sur le seul forum qui te fait jouer que si tu découvres le poker avec eux!!! J’avais déjà betclic!!!
C’est bien dommage!!!