je n’ai encore reçu les pass pour cette semaine, qq’un les a eu ?
non et je ne vois pas le tournoi affiché!
Pareil !
aussi
Bonjour,
Je ne vois pas le free de ce soir et pas de MP serait il supprimé !!!
Idem.
Tant pis, this id the End
up up up ,
On peut savoir pq pas de freeroll betclic cette semaine ? :s
Effectivement nous venons d’apprendre que BetClic arrêté les tournois privés pour se mettre en conformité aux normes imposées par l’ARJEL.
Par conséquence, il n’y aura plus de freerolls BetClic jusqu’à l’ouverture du marché. Rassurez-vous BetClic va rester un partenaire important de Poker-Academie dès qu’ils auront la licence française.
bigbox wrote:
[quote]Effectivement nous venons d’apprendre que BetClic arrêté les tournois privés pour se mettre en conformité aux normes imposées par l’ARJEL.
Par conséquence, il n’y aura plus de freerolls BetClic jusqu’à l’ouverture du marché. Rassurez-vous BetClic va rester un partenaire important de Poker-Academie dès qu’ils auront la licence française.[/quote]
Merci pour l’info Bigbox!
merci d avoir repondu aussi rapidement, on a plus qu a prendre notre mal en patience
Bonjour,
J’avais un compte Betclic.com affilié avec PA et je viens de m’apercevoir que Betclic ne fait plus partie de la liste des partenaires poker
De plus j’ai fait la migration en .fr aujourd’hui même en suivant les instructions de Betclic (migration automatique de mon compte en .com vers un .fr) comme l’a conseillé Nico lors de son cours la semaine dernière pour ne pas perdre notre affiliation justement!!!
La question que je me pose : même si il y aura un nouveau partenariat avec Betclic vais-je pouvoir être affilié à nouveau car mon compte en .fr est déjà créé?
Merci