Les Freeroll Poker Académie sur Betclic - 50€ de tickets ajoutés

Le tournoi démarre à 21h sur Betclic.

Tu trouveras toutes les infos (dont le mot de passe) ici : Freeroll mardi soir sur Betclic - 50€ de tickets ajoutés

Merci gl a tous

merci

Merci - gl sur vos tables

in merci gl a tous

Bonsoir, tout nouveau sur le site, merci pour le freeroll et GL :stuck_out_tongue:

Bonsoir, tout nouveau sur votre site, merci pour le freeroll et GL à tous :stuck_out_tongue:

Hello, je n’ai pas encore testé ce freeroll qui a lieu apparemment tous les mardis. Comment y participer ? J’ai bien vu les liens précédents mais je n’ai pas de mdp qui apparaît.
Merci et bonne journée

Hello @saillemeun,

Je vais publier un article en home page afin de donner toutes les infos sur le tournoi de ce soir. Il y aura egalement un post sur ce thread.

Ca varie un mardi sur deux entre :

  • Freeroll 50€ de ticket ajoutés
  • 1€ freezeout 150€ tickets ajotués

Toutes les infos concernant le freeroll de ce soir : Freeroll mardi soir sur Betclic - 50€ de tickets ajoutés

Merci pour la réponse, je vais regarder ça :slight_smile:

Pour toutes les infos du freeroll de ce soir : Freeroll mardi soir sur Betclic - 50€ de tickets ajoutés

bonjour
depuis que poker academie a changé sa presentation, je suis un peu perdu.je ne retrouve pas le calendrier des tournois proposes par pokerac.d’autre part j’ai un bandeau qui m’annonce:l" le courrier sortant a été désactivé par un administrateur. aucune notification ne sera envoyée" ???
merci pour la réponse

claude

Salut Claude,

Nous avons installé un module en home page présentant tous les futurs tournois.

Nouveauté pour cette V4, le mot de passe des tournois ne sera visible que par les membres premium.

Le problème est résolu également.

Freeroll ce soir sur Betclic à partir de 21h. Il y aura 50€ de tickets à gagner !! (pour jouer des tournois ou des Twister sur la room).

Toutes les infos (dont le fameux mot de passe) : Freeroll mardi soir sur Betclic - 50€ de tickets ajoutés

Le mot de passe n’est visible que pour les membres premium, c’est sûrement une erreur.
Je vois mal les personnes mettant 99€Í dans un abonnement premium jouer ce freeroll.
La preuve en est qu’après 2h de divulgation de mdp à ces personnes, toujours aucun joueur n’est inscrit …

Merci

@Ebichuman : C’est une des évolutions de la nouvelle version du site.

Nous souhaitons privilégier/récompenser les membres réguliers du site pour nos tournois et freeroll.

A noter que le statut premium est crédité également dès que tu as 60 posts forum.

L’abonnement premium (délivré à vie) te permet également d’avoir accès à l’ensemble de nos 1500 vidéos.

hello barth ,j’ai bien reçu ta réponse,et la nouvelle version ne me gene pas.on peut s’y faire.une chose essentielle me gene, c’est le statut prenium.je n’ai pas envie de mettre 99e pour y acceder et je ne suis pas du genre à poster 60msg non plus (c’est dans ma nature et je ne vais surtout pas poster des choses pour ne “rien dire.”
pa est un site remarquable(en totale contradiction avec mon assiduté) et je n’oublirai jamais le fait d’etre aller à Prague grace à vous.

je pense que vous avez choisi la mauvaise voie,mais je peux me tromper.

en toute amitié

claude

Ok Barth, merci pour les infos