on dit qu’il faut 3BET quasi tout le temps ces mains mais quand on ne touche pas le flop et que vilain ne lache pas au flop est ce que le call pré flop n’est pas mieux?
Vous caller ces mains dans quels genre de situation?

on dit qu’il faut 3BET quasi tout le temps ces mains mais quand on ne touche pas le flop et que vilain ne lache pas au flop est ce que le call pré flop n’est pas mieux?
Vous caller ces mains dans quels genre de situation?
Ca dépend
les lundis et mardis je 3bet préflop, mais et c’est important… si c’est un jour de plein lune je fold ma main.
les mercredis comme c’est le jour des enfants… je fais tapis…
les jeudis à cause du jeudi noir je fold automatiquement
les vendredis, c’est le jour ou je mange du poisson ce qui me rend particulièrement intelligent aussi je joue en fonction des mes adversaires et pas en fonction de principes établis par je ne sais qui
le samedi je fais selon mes envies
le dimanche je ne joue pas… je consacre mon temps à la prière pour me purifier, avoir un bon karma et ne plus perdre un seul coin flip.
voilà il faut suivre cette recette à la lettre pour devenir un joueur gagnant

taiji62 wrote:
[quote]Ca dépend
les lundis et mardis je 3bet préflop, mais et c’est important… si c’est un jour de plein lune je fold ma main.
les mercredis comme c’est le jour des enfants… je fais tapis…
les jeudis à cause du jeudi noir je fold automatiquement
les vendredis, c’est le jour ou je mange du poisson ce qui me rend particulièrement intelligent aussi je joue en fonction des mes adversaires et pas en fonction de principes établis par je ne sais qui
le samedi je fais selon mes envies
le dimanche je ne joue pas… je consacre mon temps à la prière pour me purifier, avoir un bon karma et ne plus perdre un seul coin flip.
voilà il faut suivre cette recette à la lettre pour devenir un joueur gagnant
:)[/quote]
+1 j’ajouterais que les jours fériés les flops sont également en vacances donc je fold pré flop. :lol:
ok, meci!!!
très instructifs… Je demande si des fois le call peut se défendre
[quote]on dit qu’il faut 3BET quasi tout le temps ces mains mais quand on ne touche pas le flop et que vilain ne lache pas au flop est ce que le call pré flop n’est pas mieux?
Vous caller ces mains dans quels genre de situation?[/quote]
Si tu ne touche pas le flop, il vaut mieux fold préflop 
Pousse ton raisonnement, pourquoi tu 3bet ?
nan mais sans déconner, si c’est une vrai calling au flop ça sert pas à grand chose de faire gonfler le pot pré flop? Si l’AS ou le K tombe il va pas forçement payer
bé pour value
mais si je touche pas flop ou qu’il se couche sur l’AS ou le K, je lui prend pas grand chose…
Et puis de toute façon je ne me vois pas push TP AS TPK au flop saut big fish…c’edst ça le truc
Mais si il call tu lui prends quand meme…
instructif… certainement
pris au premier degrés non mais sinon je t’assure que oui
je n’irais pas plus loin ce n’est pas à moi de réfléchir pour toi
Si l’adversaire call préflop avec une main que tu domines, tu lui fait faire une erreur.
Après tu n’est pas obligé de cbet 100% des flops.
mais par exemple, tu as ASQ ou ASK, tu est en plus OOP avec un raise avant toi et 2 voir 3 payeurs, comment tu l’as joues en géneral? quelles sont les options?
merci xulia
bye
Je dirais qu’il faut chercher un peu plus à l’ouest…
pesmaker wrote:
[quote]mais par exemple, tu as ASQ ou ASK, tu est en plus OOP avec un raise avant toi et 2 voir 3 payeurs, comment tu l’as joues en géneral? quelles sont les options?
merci xulia
bye[/quote]
tu joues en full ring ou short handed?
en SH
C’est pour ça qu’il ne faut pas 3bet uniquement les premium comme les AK ou AQ AA KK, tu dois pouvoir mixer de façon à etre moins lisible
comment tu fais pour ètre oop avec 1 open raiser et 3 caller? tu seras au bouton ou de SB dans cette situation… si tu es oop ce sera seulement si tu es aux blinds et cela post flop.
Ton exemple est mauvais.