pesmaker wrote:
Dans un pot 3bet à 100BB, en gros tu peux considérer TPTK comme la nuts.
pesmaker wrote:
Le poker c’est pas une mécanique, c’est un ensemble de décision, alors réfléchis !
ba oui dans les blinds post, donc oop…
pesmaker wrote:
abuse pas, ta question était : faut il 3bet AK/AQ oop? ensuite tu donnes un exemple préflop qui tient pas la route et tu rebondis en me disant que tu parle post flop… Tu nous prendrais pas pour des c** ? :silly: :silly:
euuhhh sinon dois je folder 7-2o dans un pot 3beté en micro limite? :whistle:
pesmaker, 2ans après, toujours à se demander s’il vaut mieux limper ou raiser les as préflop.
pour revenir a ta question première 3bet AK et AQ si l’ouverture est faites en position tartive. ok
Djouff wrote:
[quote]pesmaker wrote:
abuse pas, ta question était : faut il 3bet AK/AQ oop? ensuite tu donnes un exemple préflop qui tient pas la route et tu rebondis en me disant que tu parle post flop… Tu nous prendrais pas pour des c** ? :silly: :silly:
euuhhh sinon dois je folder 7-2o dans un pot 3beté en micro limite? :whistle:[/quote]
Si tu joues sur Everest il faut shove. Tu vas craquer la paire d’as adverse (Aces never hold et poker is rigged, c’est bien connu).
cedr137 wrote:
pesmaker: 361 posts, 361 questions. :laugh:
Fred.dz wrote:
[quote]pesmaker wrote:
Dans un pot 3bet à 100BB, en gros tu peux considérer TPTK comme la nuts.[/quote]
Houla pas d’accord !
Un AK qui 3Bet et touche son roi reste derrière les AA (ca m’est encore arrivé aujourd’hui, perdu presque 300$)
AA 4bet.
Wtf thread?
[quote]Fred.dz wrote:
pesmaker wrote:
Et puis de toute façon je ne me vois pas push TP AS TPK au flop saut big fish…c’edst ça le truc
Houla pas d’accord !
Un AK qui 3Bet et touche son roi reste derrière les AA (ca m’est encore arrivé aujourd’hui, perdu presque 300$)[/quote]
On oublie aussi KJ qui fait double paire
OOP, donc dans les blinds : AK = 3bet auto ; AQ = 3bet si vilain pas UTG ET pas tight serrure
Postflop : regarde son Fold CB dans 3 bet pot et agit comme dans un pot normal selon la texure, tout en ayant à l’esprit son range de call (grâce au Fold3bet%)
Si pas de stats base toi sur son fold au CB …
Le truc c’est pas 3bet n’importe qui, tout à l’heure au CO raise, call du BT, je 3 bet AQ, call du raiser flop FD + SD 9high => je cbet, mauvaise idée car il fold que 40% a souvent une over, et en fait je n’aurais même pas dû le 3bet car c’était un 15/12 …
Maintenant si un K vient et que tu as AQ tu fais fold les underpaires, si une Q vient et qu’il call KQ tu le stack etc., tu peux aussi faire fold directement , attention à ceux qui callent AK, mais rien ne t’interdit de faire du pot control … et de regarder leur taux de 4bet … (et c’est limite un setup si un A vient au flop, sauf si c’est toi qui call AQ, alors t’es un fish
)
Tu peux aussi 3bet des SC (mieux IP) contre des looses, attention à leur F3bet et à leur FCB 3betpot
Du moment qu’il doit call + d’1/10 de son stack stresse pas à cause des brelans, s’il a une overpaire KK/AA => setup, vu le cardremoval effect ça arrivera rarement
Pourquoi personne répond au fait ? Vous n’en savez rien et voulez cacher votre ignorance par des blagues absurdes :laugh:
Après des abrutis comme moi racontent n’importe quoi …
Zlash69 wrote:
Vilain a qu’a te dire sa main sur le chat aussi !
AA 4bet pas tous les spot, loin de la, en NL600 je peux t’assurer que non en tout cas 
En micro-limite, c’est possible que AA 4bet toujours pour value vu le public, mais dans un poker un tant soit peu décent, le 4bet est beaucoup trop fort, tu vas perdre le client direct.
hollowgood wrote:
[quote]Zlash69 wrote:
Vilain a qu’a te dire sa main sur le chat aussi !
AA 4bet pas tous les spot, loin de la, en NL600 je peux t’assurer que non en tout cas 
En micro-limite, c’est possible que AA 4bet toujours pour value vu le public, mais dans un poker un tant soit peu décent, le 4bet est beaucoup trop fort, tu vas perdre le client direct.[/quote]
Même si tu 4bet light de temps à autres ???
4Bet light faut etre motivé et avoir le coeur bien accroché :
Sur un tapis de départ a 100BB, tu mets 25% de ton tapis sur un 4bet light toi, juste parce que tu penses que le mec en face est light « de temps en temps » ?
Tu joue en 600 et tu fais pas de 4bet light ? :blink:
xulia12 wrote:
[quote][quote]on dit qu’il faut 3BET quasi tout le temps ces mains mais quand on ne touche pas le flop et que vilain ne lache pas au flop est ce que le call pré flop n’est pas mieux?
Vous caller ces mains dans quels genre de situation?[/quote]
Si tu ne touche pas le flop, il vaut mieux fold préflop :)[/quote]
+1, Je joue jamais ces mains , je ne 3bet que les AS, d ailleurs je les 4 bet aussi!!
sebmaths wrote:
[quote]xulia12 wrote:
[quote][quote]on dit qu’il faut 3BET quasi tout le temps ces mains mais quand on ne touche pas le flop et que vilain ne lache pas au flop est ce que le call pré flop n’est pas mieux?
Vous caller ces mains dans quels genre de situation?[/quote]
Si tu ne touche pas le flop, il vaut mieux fold préflop :)[/quote]
+1, Je joue jamais ces mains , je ne 3bet que les AS, d ailleurs je les 4 bet aussi!![/quote]
jme suis fais tout weak devant une paire d’as qui se fait craquer quand on la touche
jme suis fais tout weak devant une paire d’as qui fait bad beat quand on la puushhh…
OMGWtfTY wrote:
J aurais dit + au sud comme en Afrique ( merci Henry)!!!