Les accros aux micros - Série de vidéos

Yop yop,

suite au succès de la première vidéo, je vais me lancer dans une série sur les micros limites. Le nombre de vidéos dépendra du succès de la série et de votre demande

Accros aux micros 1: http://www.megaupload.com/?d=72P68LN4 => NL 25 4 tables. Thèmes abordés: Isolation, range de relance en position, hand reading.
Accros aux micros 2: http://www.megaupload.com/?d=OEZVTFXB size=4[/size] => NL 25 4 tables. Thèmes abordés: 3bet, hand reading.

Voilou,

Have Fun !
++

PS: Remerciements à Klass et bloublibob pour le contrôle de la qualité des vidéos

je download de suite, merci :slight_smile:

me too :slight_smile:
ya bataille de videos en ce moment
c bon ca…:wink:

Ty c’est sympa.

T’as migré sur PS ? Pourquoi ?

Pour ce qui est des vidéos, n’hésite pas à balancer tout ce qui te sembles utile (pour la communauté ou pour toi), il y aura toujours de la demande je pense et c’est toujours intéressant de voir des points de vu ou des styles de jeu différents.

GL

super video quoique un peu courte :wink:
en plus abordant tres bien le 3bet,sujet sur lequel je bosse en ce moment ca tombe bien :slight_smile:
merci a toi

Le titre n’est pas assez accrocheur Zen tu déconne la.

Moi même qui joue en micro limite ( NL10 ), tes vidéos m’intéressent beaucoup :slight_smile:

Merci pour cette série :wink:

un grand merci

Je download de suite !

Thx Zen :wink:

Mais c’est la teuf en ce moment pour les joueurs micro et small stacks !

Merci Zen !

So far, so good

Très bonne vidéo, VGG merci !

30’ DP KQ, vu la taille du DB river de vilain, tu n’es pas tenté d’inclure un blocking bet dans ton processus de décision, en plus du read développé ? Vu que tu value assez cher sur les autres streets et vu le profil du joueur, son sizing ne pourrait-il pas également représenter une DP Q8 qui veut voir un sd pour moins cher que ce que tu lui aurais proposé ? Bien-sûr c’est une part peu importante de son range mais serait-il une erreur de l’inclure dedans ?

Merci :wink:

Nice les gars le contenu micro va bien s’etoffer :slight_smile:
Bravo a tous ceux qui s’investissent :wink:

Dai_Vernon wrote:

[quote]Très bonne vidéo, VGG merci !

30’ DP KQ, vu la taille du DB river de vilain, tu n’es pas tenté d’inclure un blocking bet dans ton processus de décision, en plus du read développé ? Vu que tu value assez cher sur les autres streets et vu le profil du joueur, son sizing ne pourrait-il pas également représenter une DP Q8 qui veut voir un sd pour moins cher que ce que tu lui aurais proposé ? Bien-sûr c’est une part peu importante de son range mais serait-il une erreur de l’inclure dedans ?

Merci ;)[/quote]

J’ai jamais vu de bloking bet en micro limites. Ils sont relativement rares sur le .fr

La plupart du temps un donk bet river fait par un fish, c’est un joueur qui a les nuts et qui veut value. Il sera de temps en temps en bluff sur un miss draw. C’est pour sa qu’il est important de regarder l’agressivité du joueur par street.

Autrement, merci pour vos commentaires :slight_smile:

Merci pour ta réponse :wink:

Avec tout ces vidéos de CG microlimite, je vais finir par me remttre au CG… :laugh:
En tout cas, je vais regarder ça…

Merci à toi SpS !

bonnes vids! tu en fais aussi en nl50???

albert29 wrote:

C’est une possibilité, tout dépend de la demande !

Je finis ma review, et après je suis ouvert à toutes les demandes :wink:

Je peux également faire une review d’un fish en 50 (genre talut:P) et commenter sa manière de jouer :slight_smile:

MERCI beaucoup

C’est vraiment bien de faire des vidéos pour ce niveau (même si je n’y suis pas encore… seulement la nl 5 pour le moment).

Cette série s’annonce très bien !!

Merci pour ces vidéos très instructives !