Pas de son sur la premiere video
Quelqu’un a t il eu le meme probleme ?
ps : resolu je look sa !
Pas de son sur la premiere video
Quelqu’un a t il eu le meme probleme ?
ps : resolu je look sa !
Ouai sa m’intéresse cette review surtout si c talut
Merci ça le fait bien
SpS_Zen wrote:
[quote]albert29 wrote:
C’est une possibilité, tout dépend de la demande !
Je finis ma review, et après je suis ouvert à toutes les demandes
Je peux également faire une review d’un fish en 50 (genre talut:P) et commenter sa manière de jouer :)[/quote]
Je veux bien mais tu risques de ne pas avoir grand chose à dire
Petite question pour SpS_Zen:
Vidéo: “Accros aux micro 2” à 19 minutes et 35 secondes.
Je comprends pas pourquoi tu peux plus setminer après que le vilain ait shove et que le reg se soit contenté de payer. T’as plus les cotes ?).
Parce que si le reg avait vraiment eut qqch, n’aurait-il pas fait tapis pour te sortir du coup et jouer le coup en 1 vs 1 ?
Merci.
PS: En espérant que tu vois le message :lol: .
Euh excuse moi c’est à la 18ème minutes et 48 secondes.
Autre petite question SpS_Zen.
Tu dis que pour pouvoir setminer IP profitablement, il faut que notre adversaire investisse 10% de son stack. Mais, c’est un montant maximum ou minimum. Pour setminer profitablement, notre adversaire doit investir au maximum 10% de son stack ou au minimum 10% de son stack ?
Stal wrote:
[quote]Petite question pour SpS_Zen:
Vidéo: “Accros aux micro 2” à 19 minutes et 35 secondes.
Je comprends pas pourquoi tu peux plus setminer après que le vilain ait shove et que le reg se soit contenté de payer. T’as plus les cotes ?).
Parce que si le reg avait vraiment eut qqch, n’aurait-il pas fait tapis pour te sortir du coup et jouer le coup en 1 vs 1 ?
Merci.
PS: En espérant que tu vois le message :lol: .[/quote]
si il a un monstre il va essayer de t’attirer , il cherche peut etre a ne pas te faire fuir
Stal wrote:
[quote]Autre petite question SpS_Zen.
Tu dis que pour pouvoir setminer IP profitablement, il faut que notre adversaire investisse 10% de son stack. Mais, c’est un montant maximum ou minimum. Pour setminer profitablement, notre adversaire doit investir au maximum 10% de son stack ou au minimum 10% de son stack ?[/quote]
Moi je pense que pour setminer il faut surtout avoir la cote (sizing bet X8 dois etre inferieur a son tapis , un petit calcul simple t’aide a savoir rapidement en fonction de la profondeur du tapis de vilain si ton call sera ev+ ou non , dans le cas d’un short stack il est rarement profitable de setminer lorsqu’il 3bet ton raise ou alors il faut push mais tu sera souvent derriere ou en flip…et généralement t’es paires tu aime les jouer pour pas chers et gagnez gros donc ev- dans ces cas la
warriors59 wrote:
[quote]Stal wrote:
[quote]Autre petite question SpS_Zen.
Tu dis que pour pouvoir setminer IP profitablement, il faut que notre adversaire investisse 10% de son stack. Mais, c’est un montant maximum ou minimum. Pour setminer profitablement, notre adversaire doit investir au maximum 10% de son stack ou au minimum 10% de son stack ?[/quote]
Moi je pense que pour setminer il faut surtout avoir la cote (sizing bet X8 dois etre inferieur a son tapis , un petit calcul simple t’aide a savoir rapidement en fonction de la profondeur du tapis de vilain si ton call sera ev+ ou non , dans le cas d’un short stack il est rarement profitable de setminer lorsqu’il 3bet ton raise ou alors il faut push mais tu sera souvent derriere ou en flip…et généralement t’es paires tu aime les jouer pour pas chers et gagnez gros donc ev- dans ces cas la[/quote]
Sizing bet *8 = son 3bet *8
Merci SpS pour tes petites vidéos bien sympathiques ;).
Bonne continuation!