Bogoss
John T. Chance wrote:
[quote]Pour les fans de ma moustache :
[/quote]
Tkt t’es pas tout seul ! :laugh:
P’tit déterrage ! C’est la p’tite r4ch0n qui m’a fait penser que je n’ai pas mis ma face sur le trombi PA (ben ouais, j’en avais pas de la photo… mais là, si)… alors merci r4ch0n (et, non r4ch0n, tu n’es pas grosse ).
Ma Poker Face !
edit : p’tain ça marche pas… je crois que ma photo elle prend trop de place…
Allez ! Essaie encore !
Bon en vrai, je ressemble un peu à ça…
Bon allez une vraie photo…
Elle date de mon boulot du mois d’août… si si, j’vous jure que je bossais… animateur en centre de vacances pour handicapés adultes… c’est pas une blague… c’est un boulot bien fatigant et tout et tout… mais bon, c’est vrai qu’on se fend bien la gueule :laugh:
il grind meme les bresiliennes!
Tio Fignot wrote:
[quote]Bon allez une vraie photo…
Elle date de mon boulot du mois d’août… si si, j’vous jure que je bossais… animateur en centre de vacances pour handicapés adultes… c’est pas une blague… c’est un boulot bien fatigant et tout et tout… mais bon, c’est vrai qu’on se fend bien la gueule :laugh:
[/quote]
surtout que le photomontage cache une érection sournoise mais qui ne trompe pas l’amateur éclairé;)
r4ch0n wrote:
[quote]Bon… j’aime pas spécialement ça mais allons-y, deja contente d’avoir mis des visages sur des pseudos Une photo bien en mode - J’me la pete a fond dans le train après 8h crevants de trajets - (date d’il y a exactement un an)
(rassurez vous j’me la joue pas du tout comme ça en vrai hein c juste qu’après 8h de trajet seule ds ce fouttu train, j’memmerdais trop ! Et que c’est une des seules photos potables que j’ai lol)
[/quote]
Vous pouvez aussi retrouver cette photo en page 2,3 et 4 !
Mdr, sympa la photo Tio Fignot :D.
Ah oui effectivement tu n’es pas grosse du tout Rachon ^^. Accroc au redbull a la rigeur?
lol sérieusement vous m’avez grave fait regretté de l’avoir postée. Au moment de ce thread, j’osais même plu l’ouvrir.
r4ch0n wrote:
Pourquoi ca? je comprendrais si tu serais une veille moche avec des boutons partout, mais les t’est plutot pas mal :laugh: .
Theromy wrote:
[quote]r4ch0n wrote:
Pourquoi ca? je comprendrais si tu serais une veille moche avec des boutons partout, mais les t’est plutot pas mal :laugh: .[/quote]
Les filles, ça complexe toujours un peu :laugh: :laugh: :laugh:
pokermoney wrote:
Ou les bresiliens, on sait jamais chez eux :laugh:
gregus84 wrote:
[quote]pokermoney wrote:
Ou les bresiliens, on sait jamais chez eux :laugh:[/quote]
Je ne sais pas si c’était des brésiliennes… mais c’était bien des filles en tout cas :laugh: :laugh:
De retour d’une session perdante.
Tio Fignot wrote:
[quote]alors merci r4ch0n (et, non r4ch0n, tu n’es pas grosse ).
[/quote]
Mais pourquoi vous dites tous qu’elle est pas grosse .? On a vu que son visage, dire qu’elle n’est pas Jouflue ok
Titouni wrote:
[quote]Tio Fignot wrote:
[quote]alors merci r4ch0n (et, non r4ch0n, tu n’es pas grosse ).
[/quote]
Mais pourquoi vous dites tous qu’elle est pas grosse .? On a vu que son visage, dire qu’elle n’est pas Jouflue ok [/quote]
Il y a peut être des photos qui circulent…
loool ptin comment vous êtes relouuus