LE Trombi PA!

Le voila, il arrive !

Maintenant que nous savons que nous avons un bon groupe de tennismen, informaticiens et cie

Les bouilles des academiciens…!! :stuck_out_tongue:

Bon je me jette à l’eau, car sinon, ca serait pas du jeu…voici l’unique photo sur mon pc…donc no comment :unsure:

[img=http://img338.imageshack.us/img338/3684/cimg0034az2du8ju7.jpg]

A votre tour ! :stuck_out_tongue:

Bah moi vous la connaissez ma tête si vous avez regardé Studio Poker :wink:

Allez hop, au soleil

Vois, j’ai pas vu ta tête encore Nico…

Bon ce sera pas à mon avantage mais ok! je joue le jeu.

Une photo prise sur le vif hier matin apres une nuit entiere de bad beat, je commence serieusement à en avoir marre!!! Mais je tiens bon!

On la retente…

:wink:

Au fait, on attend toujours les photos de profs et des membres de la team pok’ac…

J’dis ça j’dis rien

me voici, avec ma copine B)

TicEtTac écrit:

[quote]Au fait, on attend toujours les photos de profs et des membres de la team pok’ac…

J’dis ça j’dis rien[/quote]

j’ai deja donner la mienne alors prout ! :dry:

TicEtTac, j’adore ta coiffure :laugh:

Ouais bah tu diras à tes collègues qu’ils suivent ton exemple :stuck_out_tongue:

Content de voir qu’on est plusieurs à avoir la même coupe :slight_smile:
Chauve powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :laugh:

Merci Djaman !

Rayman2dc écrit:

Ouais alors ici c’est très sun shine colliers de paquerettes et petits zoiseaux !..

Mais je me suis civilisé : ça fait quelques années que je n’ai plus de perles dans les cheveux !:laugh:

Parait qu’il faut mettre une photo ? ^^

bon ba je me lance aussi dans le trombi.

Je donne aussi des cours particuliers mais c’est très cher.

Bon et bien je me lance pour la fameuse photo du trombi puisque je vois que le post est à nouveau open.

Donc la c’est mouaaa pris en photo par une copine (joueuse de poker) qui me trouve quelques ressemblances avec Patrik Antonius (allez savoir où elle a bien pu trouver ça…)

PS: regardez pas trop mes yeux je rentrais d’une session de surf et j’avais les yeux un peu explosés:)

Mais sapristi c Antonius !

:laugh:

attention ryer fais le BG avec le bisou et tout, waouh ^^ c’est ta copine ?

Normalement on devrait me voir cette fois-ci.

et tu veux nous faire croire que c que du jus d’oranges?