LE Trombi PA!

Bon faudra que je trouve une photo « normal », et j’ai rien pour le moment.

Une video de mon groupe pendant un concert (je suis à la batterie) : HATE SIX REMAINS @ Nevers - 11/02/08 "Use your violence" - YouTube

Ca envoie les « Hate six »!!! :woohoo:

J’ai trouvé un truc qui me représente bien (mieux qu’une photo):

dontakemychips écrit:

Evidement! Entre 2 doses de Vodka. :laugh: :silly:

Ryer: trop mimi la photo!!

Lolorenzo: « santé »

Raized: symapa la session rythmique du groupe (tu envoies pas mal aux drums!!). Sinon je viens de comprendre ton pseudo FTP « Hate six » que j’avais mal lu sur ta vidéo de NL400 au début et où j’avais cru voir « Hate sex »:laugh: :laugh:

Bosco: énorme le clip. Svinkels RULE!!!

DrGonzo

En lisant le post de Lionel (Personne) sur son passage à la télé, je me suis dit tiens je vais ressortir celui-la.

alors allez y lâchez vous !!!

PS :Dans la catégorie déterrage de vieux post j’suis pas mal là non ?

GTi wrote:

[quote]En lisant le post de Lionel (Personne) sur son passage à la télé, je me suis dit tiens je vais ressortir celui-la.

alors allez y lâchez vous !!!

PS :Dans la catégorie déterrage de vieux post j’suis pas mal là non ?[/quote]

yes surtout pour un 2015eme post !! nice !! :slight_smile:

yep c’était courageux:laugh:
et je suis curieux de voir vos ganaches alors j’enchaine et met la mienne en espérant que les vôtres vont suivre…

Bon… j’aime pas spécialement ça mais allons-y, deja contente d’avoir mis des visages sur des pseudos :slight_smile: Une photo bien en mode - J’me la pete a fond dans le train après 8h crevants de trajets - (date d’il y a exactement un an)

(rassurez vous j’me la joue pas du tout comme ça en vrai hein c juste qu’après 8h de trajet seule ds ce fouttu train, j’memmerdais trop ! Et que c’est une des seules photos potables que j’ai lol)

je te coach gratuit :slight_smile: 8h de trajet et la redbull ca te vas bien je trouve !

pokermoney wrote:

LOL ! merci :slight_smile:

r4ch0n wrote:

[quote]Bon… j’aime pas spécialement ça mais allons-y, deja contente d’avoir mis des visages sur des pseudos :slight_smile: Une photo bien en mode - J’me la pete a fond dans le train après 8h crevants de trajets - (date d’il y a exactement un an)

(rassurez vous j’me la joue pas du tout comme ça en vrai hein c juste qu’après 8h de trajet seule ds ce fouttu train, j’memmerdais trop ! Et que c’est une des seules photos potables que j’ai lol)

[/quote]

:kiss: :whistle:

tout d’abord à r4ch0n : méfie toi d’artest maintenant que tu as levé le masque :wink:

sinon voilà pour ma part

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé :silly:

Elle date un peu maintenant.

tibocm wrote:

c’était toi dans le sixième sens??

loool paas mal :lol:

Déjà posté sur le forum pour un concours ou je n’ai terminé que quatrième :X

oui il y a quelques retouches ici est là :laugh:

Aussi des petites retouche :slight_smile:

Ben ma tête, elle est là !!
<<<<-----------------

Ps : A la tienne djouff :D! Bon si je retrouve des photos, j’en mettrai une où on me voit mieux!

Un post de plus de 2 ans ! GTi tu es en forme !

Djouff wrote:

[quote]tout d’abord à r4ch0n : méfie toi d’artest maintenant que tu as levé le masque :wink:

sinon voilà pour ma part

l’abus d’alcool est dangereux pour la santé :silly:[/quote]

Ca ma rappel un bar ça :p!