LE Trombi PA!

r4ch0n wrote:

[quote]Bon… j’aime pas spécialement ça mais allons-y, deja contente d’avoir mis des visages sur des pseudos :slight_smile: Une photo bien en mode - J’me la pete a fond dans le train après 8h crevants de trajets - (date d’il y a exactement un an)

(rassurez vous j’me la joue pas du tout comme ça en vrai hein c juste qu’après 8h de trajet seule ds ce fouttu train, j’memmerdais trop ! Et que c’est une des seules photos potables que j’ai lol)

[/quote]

tes posts avaient déjà du succès, tu vas finir par avoir des fans! Toute mimi, Rachon!

Joli l’excavation de post encore GTi :).

Pour ma part ma photo est sur le facebook de PA catégorie Vegas 2010 je vous laisserais aller voir :stuck_out_tongue:

albert29 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

[quote]Bon… j’aime pas spécialement ça mais allons-y, deja contente d’avoir mis des visages sur des pseudos :slight_smile: Une photo bien en mode - J’me la pete a fond dans le train après 8h crevants de trajets - (date d’il y a exactement un an)

(rassurez vous j’me la joue pas du tout comme ça en vrai hein c juste qu’après 8h de trajet seule ds ce fouttu train, j’memmerdais trop ! Et que c’est une des seules photos potables que j’ai lol)[/quote]

tes posts avaient déjà du succès, tu vas finir par avoir des fans! Toute mimi, Rachon![/quote]

C’est clair… mais c’est tellement agréable une douce présence féminine dans ce monde de gros poilus à la barbe rugueuse :laugh:

Et puis comme c’est une vraie pipelette, on sait qu’elle est là :stuck_out_tongue: :wink:
:kiss: petite r4ch0n… et encore GG pour ton premier gain à 3 chiffres.

Bon sinon, faudrait que je trouve aussi une photo mais là je n’en ai pas (j’suis sur le PC de mes parents… et même sur le mien, je crois que je n’en ai pas non plus)… il faut que j’attende de récupérer mes DD externes.
Mais un jour vous découvrirez mon visage… oh oui, un jour…

Je ne savais pas que tant de membres PA était en manque de présence féminine… :stuck_out_tongue:

C’est clair ^^

Pis en plus c’est pas cool de lui mettre sa photo sur toutes les pages du topic, vous pourriez faire la citation en enlevant la photo :stuck_out_tongue:

Tio Fignot wrote:

[quote]albert29 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

(rassurez vous j’me la joue pas du tout comme ça en vrai hein c juste qu’après 8h de trajet seule ds ce fouttu train, j’memmerdais trop ! Et que c’est une des seules photos potables que j’ai lol)

[/quote]

tes posts avaient déjà du succès, tu vas finir par avoir des fans! Toute mimi, Rachon![/quote]

C’est clair… mais c’est tellement agréable une douce présence féminine dans ce monde de gros poilus à la barbe rugueuse :laugh:

Et puis comme c’est une vraie pipelette, on sait qu’elle est là :stuck_out_tongue: :wink:

Bon sinon, faudrait que je trouve aussi une photo mais là je n’en ai pas (j’suis sur le PC de mes parents… et même sur le mien, je crois que je n’en ai pas non plus)… il faut que j’attende de récupérer mes DD externes.
Mais un jour vous découvrirez mon visage… oh oui, un jour…[/quote]

OH ! je l’ai vu en premier

le_pecheur wrote:

[quote]Tio Fignot wrote:

[quote]albert29 wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

(rassurez vous j’me la joue pas du tout comme ça en vrai hein c juste qu’après 8h de trajet seule ds ce fouttu train, j’memmerdais trop ! Et que c’est une des seules photos potables que j’ai lol)[/quote]

Mais un jour vous découvrirez mon visage… oh oui, un jour…[/quote]

OH ! je l’ai vu en premier[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh:

bien sur c’est du thé dans la cigarette…ai du mal à trouver des photos sans t…

Mush wrote:

[quote]C’est clair ^^

Pis en plus c’est pas cool de lui mettre sa photo sur toutes les pages du topic, vous pourriez faire la citation en enlevant la photo :p[/quote]

C’est pas faux…

gustave wrote:

:laugh: :laugh:

Nice !

C’est pas du thé, c’est du tahhh :stuck_out_tongue:

Calmez vous les furieux :laugh:

wow…

gustave wrote:

je reconnais les lunettes lol

Mais que fait la police :slight_smile:

Pour les fans de ma moustache :

John T. Chance wrote:

[quote]Pour les fans de ma moustache :
[/quote]

tu fais trop reg john

John T. Chance wrote:

[quote]Pour les fans de ma moustache :
[/quote]

Ah ah, je suis toujours aussi fan :stuck_out_tongue:

Du coup après la tentative vegasienne de poussage de moustache tu l’as rasé ou tu laisse encore poustache ?

Là j’ai la barbe mais récemment je m’étais fait une moustache qui descendait sur les côtés. Peu de gens m’en ont dit du bien.

Ah ah, tu es audacieux dans tes tentatives de relooking, respect, chapeau bas monsieur :wink:

Lors de mon passage chez le coiffeur cet après-midi.