morale de l’histoire : faut bien lire l’écran avant de cliquer n’importe où…
Sinon spifen tu as getdataback qui permet de récuperer des fichier y compris après plusieurs formatages ;), mais faut que tu aies un autre disque de la taille équivalente a la taille des fichier que tu veux récuperer …
Mp un mail valide si tu veux que je t’envoies le soft (~3mb)
Le mieux pour récupérer des données, c’est un live disk linux. Tu pourras accéder à ton disque et sauvegarder ce que tu veux. Si tu veux cela Spif, je peux t’expliquer comment faire. En gros, ça consiste à allumer ton ordinateur avec un système d’exploitation externe. Et tu peux faire ça même si tout ton système d’exploitation est naze.
Je suis sur skype ce soir si tu veux, Spif.
[quote=“Gluon, post:638245”]Le mieux pour récupérer des données, c’est un live disk linux. Tu pourras accéder à ton disque et sauvegarder ce que tu veux. Si tu veux cela Spif, je peux t’expliquer comment faire. En gros, ça consiste à allumer ton ordinateur avec un système d’exploitation externe. Et tu peux faire ça même si tout ton système d’exploitation est naze.
Je suis sur skype ce soir si tu veux, Spif. ;)[/quote]
merci je n’ai meme pas installé skype encore B)
on fait ca demain
mathoune je te mp un mail valide
saloute suite au crash de mon ordi,j’ai du tout reinstallé
j’ai un souci quand j’ecris le curseur se deplace tout seul dans la phrase et ca fait des phrases incomprehensibles
que faire,help?
Lu spif tu dois avoir un portable j’imagine ?
Ca dois venir de ton pad je pense
Essaye de règler la sensibilité de ton pad
Ou change les pilotes de ton pad
[quote=“Atomik31, post:639323”]Lu spif tu dois avoir un portable j’imagine ?
Ca dois venir de ton pad je pense
Essaye de règler la sensibilité de ton pad
Ou change les pilotes de ton pad[/quote]
le soucis c’est que je n’ai pas reinstallé les pilotes,je ne les ai pas avec moi
oui j’ai un portable
ok spif c’est normal si tu as pas re installer les pilotes
Tu peux te connecter à internet dessus ?
Tu va sur touslesdrivers.com il y à un logiciel qui fais tout le travail pour toi ça s’appelle mes drivers
Si tu galéres Mp moi ton skype
[quote=« Atomik31, post:639341 »]ok spif c’est normal si tu as pas re installer les pilotes
Tu peux te connecter à internet dessus ?
Tu va sur touslesdrivers.com il y à un logiciel qui fais tout le travail pour toi ça s’appelle mes drivers
Si tu galéres Mp moi ton skype[/quote]
ouai j’ai internet via une clé usb wifi,sinon je n’ai pas de carte reseau
sinon t’as une astuce pour recuperer d’anciennes données?
Tant que le « sommaire » n’a pas été effacée, la récupération reste possible.
S’il y a eu vraiment formatage, la récupération est sencée impossible.
S’il y a eu accident, tu peux toujours essayer ; après tout rien à perdre !
Il existe PC Inspector File Recovery
sinon tu en as d’autres Récupérer des données sur disque dur et clé USB
Faux
Spif, n’oublies pas ce que je t’ai proposé … ;)[/quote]
oué des que je rentre sur bordeaux je te contacte
salut la cie,
je suis a la recherche d’un pack office 2007/2010 ca me va tres bien,en fait j’ai juste besoin de word et excel
si qqn peut me filer un tuyau en mp ou sur skype ca serait sympa
Pourquoi tu ne récupères pas OpenOffice ??? (c’est gratos en plus)
merci tio jvais essayer ca
salut la compagnie
j’ai un souci,j’ai un document ecrit mais en format pdf
est il possible de le “convertir” en word pour pouvoir le retravailler?
thanx
La grosse flemme d’utilisé google :whistle:
http://www.softonic.fr/s/convertir-pdf-en-word-gratuit-français
Je déconseille TRES fortement l’utilsation du site softonic. Pour télécharger leur softs, tu dois passer par un download manager vérolé qui t’installe de la chiasse de merde puante en même temps que ton soft.
Pour ta recherche j’en sais rien. ça dépend déjà si le pdf contient du texte ou non. Si c’est pas du texte, il va te falloir un soft de reconnaissance d’écriture. Si c’est du texte, ben copy-paste, quoi.
Hey les geeks, je suppose que vous connaissez le deep web ? :violence1:
Il paraît que c’est plein de trucs chelous, que ça donne envie de se suicider etc etc.
Est-ce qu’il y en a qui en sont revenus vivants pour témoigner ?
Le mariana web, mythe ou réalité ?
C’est fou, y a toujours quelque chose à découvrir grâce à la sérendipité… J’ai même vu des vidéos de creepypasta dernièrement qui m’ont fait frissonner et sans doute perdre 10 caves faute de concentration…
Quand j’ai lu ce truc, je savais à peine rien du deep web et rien du tout des creepypastas… J’ai fait des recherches dans Google sur la secte aux trois consonnes évoquée ici (pour ne pas la nommer) et peu de temps après j’ai reçu un spam étrange dans ma messagerie… Simple coïncidence? J’ai un peu flippé je l’avoue… :S
Ahahahahah
Bon alors c’est quoi ce deep web ? Est-ce qu’ils vont arracher les tripes de mon PC si j’y entre? Les trucs chelous qu’on y trouve, c’est réel ou y a que des fakes ?