c quoi ce trip?
Ah alors toi tu connais pas le deep web… Y a une semaine j’avais encore jamais entendu parler :
[quote=« Jan6, post:689761 »]Ah alors toi tu connais pas le deep web… Y a une semaine j’avais encore jamais entendu parler :
http://www.spintank.fr/on-a-explore-le-deep-web/[/quote]
faut prendre qqch avant d’y aller? :whistle:
[quote=« spifen, post:689762 »][quote=« Jan6, post:689761 »]Ah alors toi tu connais pas le deep web… Y a une semaine j’avais encore jamais entendu parler :
http://www.spintank.fr/on-a-explore-le-deep-web/[/quote]
faut prendre qqch avant d’y aller? :whistle:[/quote]
un bon vpn + antivirus + proxy + Tor apparemment
Mais j’ai du mal à démêler le vrai du faux dans tout ce qu’on raconte là-dessus, pour ça que je posais ma question aux geeks.
ca tombe bien je cherchais justement a faire eliminer qqn et on peut trouver des tueurs a gages B)
ben oui justement :lol3:
envoie du lien j’ai pas peur moi :fume1:
envoie du lien j’ai pas peur moi :fume1:[/quote]
J’ai pas de lien deep web moi puisque j’y suis encore jamais allé… Mais t’auras pas de mal à trouver je pense. Regarde des tutos dans YouTube pour comment aller sur le deep web. Il faut télécharger Tor et deux trois trucs pour bien protéger ton ordi.
Fais gaffe quand même, y a des types qui rigolent pas et c’est très surveillé tout ça…
je croyais que tu etais un adepte,ptit joueur :lol3:
tiens-moi au courant…
salut la compagnie
qqn peut il me conseiller un bon vpn,gratuit si possible,et a usage illimité pliz?
J’ai teste un moment hide my ass il marchait bien . après tu veux faire quoi ?
[quote=“spifen, post:719756”]salut la compagnie
qqn peut il me conseiller un bon vpn,gratuit si possible,et a usage illimité pliz?[/quote]
Comme dit James, tu veux faire quoi?
J’utilise pas mal Proxfree pour éviter les restrictions pays de youtube par exemple et ça marche niquel.
je veux retrouver les joies du .com :whistle:
eupe
Vous me conseillez quoi comme casque pour PS3 qui vaut le coup sans avoir a claquer 80€.
Merci
regarde du côté des turttle beach. ça commence dans les 30€ et c’est très bien…
moi j’ai le px21
ça me sert pour le Pc aussi