Le thread des geek

[quote=“spifen, post:627190”]j’ai telecharger une serie en mp4 pas moyen de la lire a partir de mon disque dur externe
qqn sait il comment convertir du mp4 en avi?
thnx en attendant je vais chercher sur grogle :)[/quote]

Commence par utiliser un bon lecteur de vids: VLC player est un des meilleurs.

Sinon, vérifie que tes mp4 ne sont pas corrompus, mal décompressés, etc.

Pour la conversion, il a des softs gratuits mais ils sont souvent limités (shareware). Et puis si tu en as beaucoup, ça prends des heures et des heures…

je l’ai vlc mais sur mon pc pas sur mon disque dur externe multimedia lequel est branché a ma tele ou je matte ce que j’ai telechargé

je l’ai vlc mais sur mon pc pas sur mon disque dur externe multimedia lequel est branché a ma tele ou je matte ce que j’ai telechargé[/quote]

OK, mais tu les lis sur quoi alors tes films ? tu as une espèce de boitiers multimédia sur lequel tu branches ton HD externe ? Si tel es le cas, c’est possible qu’il ne supporte par certains formats. Dans ce cas, peux-être que le constructeurs suggères des méthodes pour convertir tes vidéos.

Sinon, chercher sur clubic.com des softs de conversions. Mais souvent c’est payant/de la merde.

je l’ai vlc mais sur mon pc pas sur mon disque dur externe multimedia lequel est branché a ma tele ou je matte ce que j’ai telechargé[/quote]

OK, mais tu les lis sur quoi alors tes films ? tu as une espèce de boitiers multimédia sur lequel tu branches ton HD externe ? Si tel es le cas, c’est possible qu’il ne supporte par certains formats. Dans ce cas, peux-être que le constructeurs suggères des méthodes pour convertir tes vidéos.

Sinon, chercher sur clubic.com des softs de conversions. Mais souvent c’est payant/de la merde.[/quote]
ouai il ne supporte pas tous les formats c’est un vieux truc.pas grave jles materais sur mon ordi
merci quand meme. :wink:

Essaie ça:

J’ai pas essayé, souvent les softs gratuits sont pas terribles et c’est très long de convertir. En plus, le fichier résultant ne marche pas toujours.

Perso quand un truc comme cela arrive, je chercher un autre fichier…

Salut Je cherche un clé AOE 3 si quelqu’un a ça ça serait cool ty!!!

euh c’est quoi une clé AOE?

euh c’est quoi une clé AOE?[/quote]Age of Empire, fish. :wink:

putaing je suis deg de chez deg de chez copieux.
ce matin j’allume mon ordi comme d’hab et pendant l’allumage normal sans le faire expres j’ai éteint le pc. redémarrage et la Windows me demande qqch j’ai appuyé sur ok pensant que j’allais redemarré Windows normalement mais en fait ca a rebooté l’ordi et la je me retrouve comme un con avec mon pc comme si il venait de sortir d’usine.résultat des courses j’ai absolument tout perdu tout tout tout. j’écris avec mon phone la.donc je me demande et surtout j’espère qu’il est possible de revenir en arrière (j’ai deja allumé un cierge a l’église )
qqn peut il m’aider ???je lui serait reconnaissant a vie en plus je suis dans un trou paumé ou il n’y a personne
pliz heeeeeeeeeeeeeezp
je peux lâcher mon tel en pv

Tu as réinstallé jusqu au bout ou tu as stoppé?
A priori au moins tu n 'as pas chois l’option formatage c’est plutôt une bonne nouvelle. donc normalement tu n’as rien perdu

j’ai l’impression que si je n’ai plus rien

si tu es devant ton pc et que windows et ta connexion fonctionne tu peux demander une assistance à distance à un ami. Sinon je suis libre dans une heure

T’es vraiment un fish en info spifen lol
Je sais pas comment tu t’es débrouillé ??? tu as un pc portable ?
Tu as fait une récuperation du systéme ? ou tu as carrément formater ?

Je veux bien essayé de t’aider !
re install skype sur ton ordi et MP moi ton skype

Un conseil toujours avoir tes fichiers important sur un disque dur externe ou hebergé sur un serveur !

[quote=“spifen, post:638080”]putaing je suis deg de chez deg de chez copieux.
ce matin j’allume mon ordi comme d’hab et pendant l’allumage normal sans le faire expres j’ai éteint le pc. redémarrage et la Windows me demande qqch j’ai appuyé sur ok pensant que j’allais redemarré Windows normalement mais en fait ca a rebooté l’ordi et la je me retrouve comme un con avec mon pc comme si il venait de sortir d’usine.résultat des courses j’ai absolument tout perdu tout tout tout. j’écris avec mon phone la.donc je me demande et surtout j’espère qu’il est possible de revenir en arrière (j’ai deja allumé un cierge a l’église )
qqn peut il m’aider ???je lui serait reconnaissant a vie en plus je suis dans un trou paumé ou il n’y a personne
pliz heeeeeeeeeeeeeezp
je peux lâcher mon tel en pv[/quote]

Merde alors, ça veut dire que tu peux plus poster de petits culs sur “rentré, caliente, etc.” ?

[quote=“Atomik31, post:638104”]T’es vraiment un fish en info spifen lol
Je sais pas comment tu t’es débrouillé ??? tu as un pc portable ?
Tu as fait une récuperation du systéme ? ou tu as carrément formater ?

Je veux bien essayé de t’aider !
re install skype sur ton ordi et MP moi ton skype

Un conseil toujours avoir tes fichiers important sur un disque dur externe ou hebergé sur un serveur ![/quote]
je n’ai plus rien sur mon ordi même plus de carte réseau plus de pilotes donc plus de net
j’ai que skype sur mon mobile
heeeeeeeeeelp
gluon aide moi jten posterais de milliers
atomik essaye de me contacter sur skype
tout a ete reformater c comme si l’ordi sortait d’usine

la marque de ton pc c’est quoi car une réinstall d’usine se fait par une partition caché mais qui contient les pilotes donc tu ne devrais pas avoir de problèmes avec ta carte réseau, ou alors tu as cd de pilotes quelques part.

je suis de retour
merci a fab a sarko kk huggy et smoke de m’avoir aidé
mon probleme de connexion est resolu car sous les conseils de fab jai achété une clé usb wifi
mais j’ai quand meme tout perdu et je n’ai plus mes pliotes que je reinstallerais plus tard
un vrai truc de fou que je ne pige tjs pas :slight_smile:

Ce soir, via skype, je peux te filer un coup de main si tu as tjrs besoin.

of course gluon merci,j’espere recuperer mes trucs :slight_smile: