Le thread de l'Olympique de Marseille

[quote=“booba, post:911449”]VOus l’avez fait!!! Vous avez battu sochaux les gars! Un gros GG, sincère. :wink:

Pour sauvez votre saison faut absolument ship la finale! :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Pour ce troll, je te met un avertissement Booba !

En plus c’est pas bien de tirer sur les ambulances.

T’es dur gluon. :smiley: y a prescription la non?

[color=#0044ff]Comme je suis en vacances depuis aujourd’hui, je vais me montrer magnanime.

PS: j’ai cherché dans le code pénal et il stipule que le trolling sur PA dans le thread de l’OM est un crime majeur imprescriptible (au même titre que l’insurrection, la trahison d’état ou la vente de matériel de guerre à un ennemi). Donc attention, ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.[/color]

T’inquiète tu auras tout le temps de me rappeler à l’ordre vu comme ils sont partis. :smiley:

Je compte bien passé de temps en temps leur rappeler qui ils sont. :wink:

Coucou,

C’est ici qu’il ne faut surtout pas poster si on pense que pour que l’OM soit champion, ça ne peut être qu’en L2?

Je suis déjà plus là :jv6:

:lol1: :lol2:

[quote=“booba, post:932558”]T’inquiète tu auras tout le temps de me rappeler à l’ordre vu comme ils sont partis. :smiley:

Je compte bien passé de temps en temps leur rappeler qui ils sont. ;)[/quote]

Rigolo de rager dans ce thread alors qu’il n’y a plus personne effectivement :lol:

non mon frére

La remontada

Voici une equipe qui ne se rejouit que d une chose! la defaite de paris.
Sont pas pres de reparticiper a une C1 bientot! Peut etre une 3eme place dans les prochaines années…mais y aura tellement de tours preliminaires (vous repenserez à l indice uefa) qu ils ne passeront jamais et qu ils se mettront carbo en + pour le championnat.

POur la C1 le mieux reste de la jouer sur la PS4… si c’est pour rentrer dans l’histoire du foot français en faisant 0 point comme la dernière fois qu’il y ont foutu les pieds, ça sert à rien à part nous foutre la honte…

participer tous les ans sans jamais la gagner ca sert a quoi les parisiens?

MEME AVEC LE POGNON DES QUATARIS VOUS VOYEZ JAMAIS LES DEMIS

meme les clubs portugais font mieux que vous

[quote=“13aragorn13, post:966929”]participer tous les ans sans jamais la gagner ca sert a quoi les parisiens?

MEME AVEC LE POGNON DES QUATARIS VOUS VOYEZ JAMAIS LES DEMIS

meme les clubs portugais font mieux que vous[/quote]

Oui mais qui a dit le contraire ? :laugh:

On parlait juste du fait que vous êtes rentré dans l’histoire du foot français la dernière que vous l’avez jouée ! 0 Point “à jamais les premiers” :smiley:

[quote=“13aragorn13, post:966929”]participer tous les ans sans jamais la gagner ca sert a quoi les parisiens?

MEME AVEC LE POGNON DES QUATARIS VOUS VOYEZ JAMAIS LES DEMIS

meme les clubs portugais font mieux que vous[/quote]

Il semblerait qu il n y ai qu un gagnant de la C1 chaque année…et à chaque fois c est une equipe qualifiée pour la competition.
Paris doit encore un peu grandir…pas qu une question d argent.

sur les 5 dernieres années, si l on juge la moyenne, j suis pas certain qu un club portugais ai fait mieux que paris.

avec moins de moyens monaco est mieux structuré pour aller loin dans la c1 malheureusement il la gagnera pas non plus

aucun club francais ne gagnera plus la c1 meme les quataris avec leurs moyens sans limites sont incapables de recruter une team pour la c1

meme mon cher president mc court en mettant tous le pognon kil veut c impossible les 15 meilleurs joueurs de la planete ne joueront jamais en l1

Tapis vient à Paris nous acheter une C1 Pitié! :laugh:

lol argument qd on est dirige par la plus grand puissance financiere

Certes, mais contrairement à nanar on essaye de la gagner. Ce sont des choses qui ne s’achètent pas normalement. :laugh: :whistle:

Certes, mais contrairement à nanar on essaye de la gagner. Ce sont des choses qui ne s’achètent pas normalement. :laugh: :whistle:[/quote]

seul argument parisien peu credible

essayer au moins une demis finale ca serait deja ca

meme leicester fait aussi bien que le psg sur ses 4 dernieres annees :laugh:

Belle appréciation de la valeur regularité! :wink:

Le pognon c est bien mais hormis monaco, paris et dans une moindre mesure lyon le championnat de france est trop faible pour attirer les grands joueurs du moins c est compliqué.
Le parisien souhaiterait un grand marseille, bordeaux, nice pourquoi pas. Parce qu en france quand on va jouer chez l’adversaire qui a le plus grand stade et avec qui y a le plus de rivalité, y a deja 2-0 au bout de 10min. Tu m etonnes qu apres un match comme ca les parisiens restent sur un rythme de niveau amateur.
Mais bon, peut etre qu’Evra vous fera passer un cap pour le champion’s project! :lol: J’oubliais il etait present au velodrome…il va mieux depuis son gros rhume chopé à coté de Lucas en 1er mi temps?