Le thread de l'Olympique de Marseille

qu’ils nous évitent une fin de saison compliquée en championnat ça sera déjà pas mal vu le niveau de jeu de cette année :wink:
apres faudrait que maman dreyfus se casse avec labrune mais ça c’est pas gagné encore :laugh:

moi les rolando,deceglie et compagnie… j’en peu plus cette année :silly:

Si par MIRACLE on gagne la Coupe de France ça serait HUGE !

Je ne sais pas qui ON est et je ne crois pas aux miracles, mais le ballon est rond …

n oublions pas le championnat

la coupe doit rester le plus de la saison

si l on joue comme contre le psg ou bilbao on a largement de quoi finir au moins 3eme

nous sommes a 6 pts de lyon avec 1 match de moins

regarde le calendrier on joue juste monaco chez eux sinon ce que du ventre mou au programme

meme si actuellemnt on est au ventre mou :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

perso j y crois a mort

le retour de mendy fait du bien et l apport de fletcher qui tourne autour de michy me parait pas mal du tout

laisson thauvin et alessandrini pour la fraicheur du dernier quart d heure

t’y crois toujours apres le match d’aujourd’hui ?
on est incapable de gagner à domicile cette saison. on mérite rien en championnat :wink:

je me suis pendu j en peux plus :angry: :angry: :angry: :angry:

pas évident d’enchainer les gros matchs les gars aussi vous êtes marrants. :laugh: :laugh: :laugh:

franchement 13aragorn13 j’espere que l’on finira pas 3ieme.on va etre ridicule l’année prochaine en ligue des champions sauf s’ils trouvent un acheteur qui a des ambitions.

rolando en mode calamar encore ! y a marre serieux ! pourquoi il met pas sparagna ? au moins lui donner sa chance putain !
et michel ! c’est quoi cet entraineur tout pourri ?
prendre un entraineur etranger qui coute une blinde pour pratiquer un foot comme cela ?
franchement c’est abusé !

bengous il en peut plus :laugh:

R.I.P

MDR

Une affaire de plus^^

on est plus a ca pres

on a deja la tete sous l eau et en plus quelqu’un nous la tiens la noyade est proche

meme sochaux va nous faire la misere mercredi

c deviens scandaleux

[quote=« 13aragorn13, post:911066 »]on est plus a ca pres

on a deja la tete sous l eau et en plus quelqu’un nous la tiens la noyade est proche

meme sochaux va nous faire la misere mercredi

c deviens scandaleux[/quote]

Ha quand même!

ça vous arrangerait bien hein? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Non sérieusement, donnez tout! Un petit OM PSG en final c’est ça qu’on veut!

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Histoire que vous nous voyez soulever encore un titre! B) B) B) B)

On met un euro chacun les gars?

Sinon, aller l’OM ce soir, faites le taf! Faites le!!!

Allez SOCHAUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

On est bientôt en national :frowning: mais on va achever l’OM et mettre à genoux le PSG, c’est la baroude d’honneur du plus grand club du milieu du XXème siècle!!!

VOus l’avez fait!!! Vous avez battu sochaux les gars! Un gros GG, sincère. :wink:

Pour sauvez votre saison faut absolument ship la finale! :slight_smile:

:laugh: :laugh: :laugh: