Le thread de l'Olympique de Marseille

Peu crédible ??!! :laugh: :laugh:

C’est prouvé hein… reveil toi… on est en 2017. Mdr…
PaUvre supporter olympien que tu es…

:rofl::rofl::rofl::rofl:

Marqui a gagné plus de titre en 12 ans que vous en 128 ! Hahaha

On parle plus ballon ici ? :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Quadruplé a jamais les premier !
Quintuple a jamais les premier !
Super coupe D’Europe, a jamais les premier.

Club archaïque ! Qu’est ce que c’est bon de vous voir au sol, jaloux aigris et haineux.

Paris sur le toit du monde.

55 ans d’existence, 56 titres, 2 coupes d’Europe et une supercoupe d’Europe.

128 ans, 27 titres.

Tout est dit. A jamais les frères. Hâte de vous voir vous faire ridiculiser en LDC comme à chaque fois que vous y mettez les pieds

Mdr ! Tout est faux (a part le passage sur le passé)

Vous êtes l’avenir comme saint Étienne ! :rofl::rofl::rofl::rofl:

RIP - KO - Tuba - ZÉRO

:rofl::rofl::rofl:

Et bordeaux ça dit quoi ? L’inter et la juv ?

Pas mal. Mais toujours pas assez pour que Barth te réengage comme coach PA…

1 « J'aime »

Et il a raison :rofl:

J’ai jamais gagné 1€ à ce jeu ! A part 5 ballons d’or PA et des milliers d’€ en coaching, sinon walou :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

(La théorie de la persuasion)

Et quand je vois comment le site a tourné depuis … heuuuu… depuis que le poker est mort… c’est pas bien grave. Même @Freudinou ne sort plus de vidéos NL5 !

Puis bon, il me prenait pour son petit (alors que j’étais sur PA pendant qu’il regardait DBZ sur TV monte carlo) je l’ai remis deux trois fois à sa place en OFF (une fois IRL lors d’un passage à l’improviste dans les locaux PA) il n’a pas trop kiffé. Il a demandé à Kléber (fondateur de PA pour qui j’ai énormément de respect) de m’appeler pour calmer le jeu. Je lui ai dit que je repasserai mais hélas, 3 semaines après il avait quitté le navire. (Barth Fury mdr)

Mais il n’y a que les montagnes… :wink:

Mon fight club à drancy fonctionne mieux que le PSG c’est pour te dire. :wink:

Bref ce n’était qu’une parenthèse vu que tu parlais de lui, maintenant les photocopieuses sont en couleurs et les cafetières intuitives. Ça doit lui faciliter la vie.

Sinon j’espère que tu vas bien bien, je te lis assez souvent entre deux ban et je me marre toujours autant.

Merci

« Le silence n’est pas un oubli »

1 « J'aime »

IMG_5861

Les gars allez y molo on vient de démarrer…

On fait aller. Comme tu l’as constaté, l’activité est assez limitée en ce moment, donc on survit comme on peut. @PierreLo , @UnBarbu , @incognito et @xNimzo sont partis. @WaitWaitW est sur le départ également.
En échange, il n’y a que @TBlurn qu’on a réussi à engager. Même s’il ne démérite pas et qu’il donne tout, il doit encore progresser. Mais on ne peut pas non plus lui demander l’impossible et de compenser à lui tout seul l’absence de telles pointures. Ça fait longtemps que j’alerte sur la nécessité de signer de nouvelles recrues, mais tu connais le contexte : 3000 milliards de dette, la guerre en Ukraine, le prix du gaz, les normes européennes, les tarifs douaniers, etc . Bref, les budgets sont limités et il va falloir être malin pour inverser la tendance…

1 « J'aime »

Oui, je regarde entre deux courses de PMU ce qu’il écrit … ça fait un moment que je pense que c’est un ami de @Tio_Fignot cela ne peut pas en être autrement.

Pour ce qui est de PA, oui c’est triste. Heureusement, tu es toujours là ! Tu as enterré les Julien Lepers et compagnie.

Merci mon reyj :sunglasses:

Quel silence de mort sur ce thread sinon…

Très cohérent remarque. :rofl:

Donc pour ton premier message sur un forum de POKER tu es venu réveiller un thread datant d’il y a 8 ans parlant de l’OM… au fond de toi tu nous aimes !

Bienvenue à toi, et allez l’OM !

Que je doive encore progresser, c’est vrai. Mais que je donne tout, non.
Là par exemple, je me retiens. :smiling_imp:

Connais pas. Ou alors, j’avais oublié.

Remarque, ça remonte un peu quand même. :mantelpiece_clock: :roll_eyes:

image

image

Cela dit, pour ce qui est de remonter, tu commences très fort.

image

Mais je ne vais pas non plus en ch…er une pendule. :stuck_out_tongue:

:rofl::rofl::rofl:

Honnêtement oui. Ça me rappelle ma jeunesse :rofl:

C’est vrai aussi.
Mais puisque la situation semble urgente, à défaut d’être désespérée, je veux bien faire un effort. :slightly_smiling_face:

Saint Bernard, priez pour nous !

image

image

image

Après, chacun fera son choix. :wink:

Perso, j’ai un penchant pour le chien.

D’abord parce que je les aime bien.
Et aussi parce que je n’en ai, pour ainsi dire, rien à battre des deux autres.

Mais j’avoue que le tonneau n’y est pas pour rien non plus. :crazy_face:

1 « J'aime »

Ha clairement oui ! Sacré challenge. Impossible à réaliser. @PierreLo @xNimzo @incognito et j’en passe… les légendes du site.

:warning: Faudrait pas trop me challenger non plus.

Sinon, j’envoie du Saint Raymond.

image

Comme son nom l’indique. :sweat_smile:

1. Raymond Goethals (dit La Science).

image

Pas tout propre non plus, il faut bien le dire aussi. :face_with_hand_over_mouth:

Mais lui c’était un Belge.
Alors c’est pas pareil, ne me demandez pas pourquoi.

image

Lui, c’est mon Papa. :hugs:
Comme son nom l’indique, surtout si je vous dis que je porte le même.

Ah ben oui, c’est trash.
Mais quand il y a challenge, ça me motive toujours un peu.

Et je lui dois au moins ça aussi. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

Ready pour votre classico les frères ou trop occupés à vous tartinez dans le vestiaire ?

@Canard74 @kraker @Degun vous êtes où les champions ?

:rofl::rofl::rofl::rofl:

@babylone113 ?

Il se sont tous pendus les pauvres :rofl:

Moi j’suis à Cannes 15 jours. Si vous êtes dand d le coin faites signe que je vous paye un p’tit coup depuis l’temps. :sunglasses: