Le thread de l'Olympique de Marseille

[color=#0000ff]Stop le bla bla inutile, je n’ai jamais traité personne de chèvre comme tu le fais avec moi et que tu insites, je t’aurais prévenu. Ban!

Il y a des règles à respecter, tu peux traiter le psg d’équipe de chèvre si tu veux, mais moi, c’est une fois pas deux.[/color]

[color=#0000ff]Essaie aussi de faire un effort sur ton écriture, c’est le début de la politesse. (et on te capterai mieux, parce que là “mamie” pour le verbe manier, l’absence de ponctuation, c’est juste incompréhensible, on dirait un animal enragé et je suis sur que ton neveu de dix ans s’exprime mieux que cela)

Sinon mon statut n’est pas nouveau, ça fait juste bientôt trois ans, ceci dit je ne t’en veux pas, tu fais plus parti de la communauté comme tu nous l’as dit, tu reviens juste voir le “nobrain booba” :smiley:

sur ce, au revoir[/color][/quote]

Tu es sérieux là ?

Tu as banni kraker car il t’a traité de chèvre ?

Oui.

[color=#0000ff]Allons mister Degun, inutile d’utiliser de tels raccourcis pour titiller la foule. :wink:
Au même titre que nous tous, tu as la possibilité de regarder un peu la chronologie de l’histoire. On a un membre qui se fait rentrer dedans frontalement (moi) par un autre membre (kraker)

Sans aucune raison

Essaie d’être un poil objectif même si vous supportez la même équipe, mais pour rappel:

  • On attaque s’attaque pas frontalement de membres à membres
  • On n’insulte personne (nobrain, retourne vendre tes fruits et tes légumes, cerveau vide, chèvre)

Encore une fois, soit un peu objectif et relis les pages précédentes. Le membre fût prévenu au préalable.

Allons… tu en as ban pour moins que ça, tu te souviens pas?

Bref, je ne suis pas là (sur le thread de l’OM) pour parler du cas kraker, parce que c’est toi, je veux bien en parler en PV mais cessons de polluer ce thread qui est destiné à parler meilleur club français de tout les temps.

Sinon tu peux arriver sur le forum poker académie et t’amuser à victimiser quelqu’un, gratuitement, sans raison. Tu devrais être bien placé pour le savoir pourtant.
Un membre X ne peut pas arriver et balancer ça à un membre Y, c’est pas possible. C’est de l’attaque gratuite et c’est pas acceptable.
(surtout quand celui ci dit qu’il est toujours sur PA pour regarder le “nobrain membre”)

Donc plz, stop les raccourcis, ça fonctionne plus depuis longtemps… :wink: Puis surtout toi, Degun, tu peux pas être crédible :laugh:

Après si tu ne saisies pas la nuance entre insulter quelqu’un et insulter le club de foot préféré de quelqu’un, j’en suis navré… Mais imo, tu saisies très bien :wink: [/color]

J’ai mis deux lignes car ce ban light m’a fait rire et toi tu me sors un pavé où tu me prends de haut.

Des bans j’en ai fait en pagaille c’est sur mais deux choses. La première c’est que j’ai toujours traité les membres réguliers différemment des autres et deuxième chose je n’ai jamais été à la fois le pyromane et le pompier.

Je t’invite à ne pas continuer je passe sur pa en mode détente jusqu’ici. Gère le forum comme tu veux.
Bonne continuation

Je pensais trouver des discussions un peu plus intelligentes que sur le forum l’équipe en ouvrant ce thread…Bah non :slight_smile: On parlera de foot ailleurs :stuck_out_tongue: De toute façon pas grand chose à dire sur l ´OM cette saison :frowning: Bielsa reeeevient au moins c’était sympa à mater !

+1, un vrai régal encore ce match.

Yep, ils sont au fond du trou… Encore quelques mois et après on en entendra moins parler, Guy Roux les voit en L2 l’année prochaine, à leur place.

Je te conseille de venir sur le thread du PSG si tu veux parler foot… parce qu’ici c’est un peu mort vu les résultats de l’OM, on fait profil bas :laugh:

Non je me fais pas de souci pour ça ya le GFCA, l’ESTAC et le TFC qui sont là pour ça et en plus, dès que Michel parlera français, il pourra expliquer la règle du hors jeu à Michy et tout ira mieux :slight_smile:

Un peu de respect pour le plus grand club de France stp

:laugh: :laugh: :laugh:

qui a vu le match de l’om hier? c 'était comment ? y’a du mieux dans le jeu?

Putain merde j’ai loupé!!! Bon 1-0 contre braga à domicile c’est pas un trop mauvais résultat, ils sont sur la bonne voie à mon avis.

oui c’est un très bon résultat meme il reste 2 matchs tout est possible ça serait pas mal de se qualifier

On est obligé de compter sur l’OM pour notre indice UEFA. :frowning:

Go OM, Go !!!

Vous pouvez le faire.

Bon je vais deux fois au stade on perd et on fait match nul.
Je regarde plus l’OM pendant trois matchs et ils gagnent les trois matchs.
Aujourd’hui je regarde et on perd à domicile.

VDM mdr

Oui mais il vous manquait pas mal de titulaires, la défaite peut peut être s’expliquer comme ça.

ça fait du bien une belle victoire contre une bonne équipe du championnat!!!

maintenant faut confirmer!!

des nouvelles de Diaby??

[quote=“canaillou, post:878605”]ça fait du bien une belle victoire contre une bonne équipe du championnat!!!

maintenant faut confirmer!!

des nouvelles de Diaby??[/quote]

Selon certaines infos que j’ai du côté médical, si il joue 10 matchs dans la saisons ce sera beau.

j’ai cru entendre qu’il avait repris l’entrainement collectif la semaine dernière ou celle d’avant je ne sais plus. La saison est encore longue 10 matches c’est pas beaucoup!! en même temps il va en faire 1 et il va se claquer…

cette année l’om n’est pas bon et ce ne pas michel qui va l’amélioré car il n’ai pas bon non plus.
va falloir qu’on s’accroche, l’om va jouer le maintien, c’est triste mais c’est comme ça. à part troyes qui me parait hors du coups , toulouse et Ajaccio vont s’accrocher pour éviter la descente. même si l’om a un peu de marge ils doivent faire attention quand même.
il y a quand même quelques satisfactions: nkoudou,batshuani (je ne sais pas l ecrire), bien sur diarra mais ce n’est pas une surprise pour moi car c’est un grand professionnel.
allez l om.

C’est triste qu’un grand club comme l’OM doit se battre contre ce genre d’équipes pour se maintenir en L1…

c’est triste mais c’est la réalité c’est la triste réalité (facile je sais :slight_smile: ).
ça va être une saison à la con, espérons que ça ne finisse pas mal.
et après, la blonde et la brune ça serait bien qu’ils retrouvent un repreneur et que l’on passe à autres choses.

Vous êtes dur les gars l’om ne jouera pas le maintien la saison est longue ils vont remonter. Je pense qu’ils finiront dans les 10 premiers ce ki n’est évidemment pas terrible pr un tel club mais cette année ils ont pris trop de retard pour espérer mieux même si y’a pas du lourd derrière Paris.
Par contre je crois que rekkik a perdu un rein ce soir :laugh: