Le thread de l'Olympique de Marseille

tu peux être 10ème et jouer le maintien
regarde ils sont 12ième et ont 4 points d’avance sur le 1er relégable.
avec leur défense passoire ça peut être très chaud pour eux.
faut qu il ressère les boulons derriere

ils vont pas jouer le maintien ils s’améliorent de match en match. Un bon mercato avec un attaquant et un défenseur central et on fini 3e derrière monaco lol

espérons le :slight_smile:

Plus que 20pts et c’est le maintien :wink:

Je prédis qu’â la fin de la saison l’om sera sur le podium. Franchement c’est déprimant comme ça joue mal mais Lyon et Monaco c’est encore plus dramatique imo !

Si vous gardez le même arbitrage que ces 2 dernières semaines, c’est certain que l’OM finisse sur le podium…

On a touché le fond ce soir :sick:

les gars laissez mourir ce thread, franchement c’est ce qu’il y a de mieux à faire.

quitte à revenir l’an prochain si par hasard vous aviez retrouvé un entraîneur et deux ou trois joueurs motivés.

Peace et gl pour le maintien vu le niveau ça devrait le faire sans trop de problème quand même.

ça fait un peu plus longtemps que ça… looooooool

le club a surtout besoin d être révolutionner a partir de la tête

on a besoin d un homme fort qui achète le club et qui va prendre vraiment les rennes sans passer par un président déléguer qui passe son temps a paris :sick:

un message special pour les ultras RIP CHRISTINE TU NOUS MANQUERAS

Ouai on a vraiment besoin de cohérence, un centre de formation qui attire les jeunes du coin au lieu de les voir partir en Angleterre, à Lyon ou a Monaco et une politique long terme qui consiste pas simplement a vouloir faire des plus values avec cette débilité de stratégie fondée sur la post-formation lol

[sup]urgent[/sup]

cherche corde pour pendaison suite a des semaines et des semaines de prestations abjectes de mon équipe

[sup]merci d avance[/sup]

Aie aie aie, l’OM au fond du gouffre. Ca fait bizarre moi qui depuis tout petit les voit au sommet systématiquement (même si le mot sommet est peut être un peu fort^^)

Bouna Sarr t’as entendu, il va arranger tout ça :unsure:

Sinon Sommet n’est pas trop fort non, on peut difficilement aller plus haut que le toit de l’Europe !! En tout cas je pense que Paris échangerait bien son quadruplé “historique” ( coupe de la ligue, gambardella et cie) contre une victoire dans une vraie compétition :laugh:

Non pas vraiment imo :silly: :silly: :silly: (ce qu’il faut pas entendre…)

La C1 de 93 n’a rien a voir avec la C1 d’aujourd’hui (renseigne toi, si tu comprends pas pourquoi, repasse ici je t’expliquerai)

:laugh: :laugh: :laugh:

une c1 est une c1

je pense pas que le real et le bayern vont renier leur c1 des annees 50 et 70

sinon la doublure de notre attaquant faudrait qu elle arrive vite pour pas que doyen nous refile un a la cave de leur porte feuille (genre de sceglie)

Tout à fait. Ce que l’OM a gagné c’est pas la C1. C’est la coupe des clubs champions ou un truc du style.

A cet époque les équipes n’étaient pas les mêmes, la structure de la compétition n’avait rien à voir. C’était le champion de chaque pays (donc des pays qui participent plus car maintenant, tu te tapes des clubs anglais, des espagnols etc)

La C1 aujourd’hui c’est bayern, real, barça, atletico, chelsea, MANu, arsenal etc.

Avant c’était ou le real, ou le barca, ou chelsea, ou manchester mais c’était pas tous ensemble (sans compter toutes les autres équipes de peintres qui aujourd’hui font de la peinture qui participaient)

De plus, il est fort probable et presque prouvé que l’OM a acheté cette coupe…

Nous si tu vas par là, on a aussi une coupe d’europe alors^^ (gagnée honnêtement en +)

Fin bref… QUe les supporters continuent de croire que 93 c’est 2015… :laugh: :laugh: :laugh:

PS : Ha…aussi, l’arrêt Bosman…

Fin bref…

:laugh: :laugh: :laugh:

La Ligue des champions de l’UEFA, parfois appelée C1 et anciennement dénommée Coupe des clubs champions européens de sa création en 1955 jusqu’en 1992

En 1992, la coupe est rebaptisée « Ligue des champions ». Depuis lors, son format fut modifié presque chaque année, jusqu’à autoriser la participation de quatre clubs des meilleures associations

Elle voit le premier sacre d’un club français, l’Olympique de Marseille, qui bat en finale l’AC Milan 1-0 sur une tête de Basile Boli juste avant la mi-temps. Jusqu’à aujourd’hui c’est le seul club français à avoir remporté cette compétition

enfin bref

Ouais enfin bref, on va pas refaire l’histoire, je pense que j’ai tout dit plus haut. :laugh: B) B) B)

Une ligue des champions ne s’achète pas je pense… on parle quand même du plus beau trophée a gagner pour un club.

Sinon pour en revenir a cette saison, ils nous ont enfin fait plaisir contre Caen ce week-end mais bon il va falloir confirmer ça contre Lyon dimanche et surtout a la maison…
La joie de Michel sur chaque but ça fait plaisir a voir aussi, il ne s’en fou pas complètement, il a la grinta quand même ce mec et dieu sait que je l’ai critiqué. Je pense que les dernières critiques leurs ont filé un bon coup de pied au cul.
GK a était interviewé sur le banc dimanche sur canal il a dit un truc du genre il va falloir qu’on continue a écouter le coach ce qui laisse sous entendre qu’ils ne l’écouté pas vraiment jusqu’ici, a voir.

J’espère qu’on va voir un autre visage de notre OM cette seconde partie de saison on a fais une belle remonté au classement ce week-end, le championnat est très ouvert.
En espérant que le club fasse un bon recrutement et tout est possible.