Le thread de l'Olympique de Marseille

He mec ! Ca fait des semaines que tu fréquentes ce thread qui est celui de l’OM j’te le rappel, profitant du moindre post pour venir vomir tes sarcasmes au sujet de ce club et de ses supporters.
Et maintenant tu joue la victime offusquée en me traitant d’anti et tu te permet de m’attaquer personnellement parce que tu te fais bash à ton tour ? Retournes donc jouer au billes petit puceau. C’est pas un thread pour les enfant en bas âge et j’ai pas de temps à perdre avec des troll de ton espèce.
Et je t’invite à venir faire un tour chez moi, histoire de te faire ravaler ton “pove bouzeu”.

“rageux, jaloux, blablabla…”

Ca n’a rien a voir avec de la haine et encore moins de la jalousie. On se moque des supporters parisiens parce que ca vaut le détour. Y a encore jusqu’à 4 ans en arrière on vous entendez pas. Vous viviez dans l’ombre des gros club de L1 et il a fallu un coup de pouce de Canal+ pour inverser la tendance (seulement pendant 4 ou 5 ans jusqu’à ce que vous retombiez bien bas jusqu’à même être en déficit budgétaire). Et maintenant que le club est plein d’oseille made in Qatar et peut se payer des Luiz et Di maria, tout le monde est fier d’être supporter du PSG. Sisi maintenant poster de ibra dans la chambre et écharpe du psg accroché au mur alors qu’y a 4 ans tu supportais Montpellier ou Lille obv :laugh:

[quote=“abdoupsg, post:858454”]
[…]
Donc si toi tu as de vrai argument pour prouver que leur investissement est juste de la poudre au yeux…[/quote]

Vous êtes convaincus que le QSI s’est payé le PSG pour qu’il serve de vitrine pour le Qatar. C’est tiré par les cheveux parce que c’est surement pas un club de foot qui peut faire changer l’opinion publique mais admettons… En quoi ca réfute mes arguments ??? Si avec les millions investis dans le club, vous veniez à être contre performant en L1 ou en Europe (un accident est vite arrivé dans le foot) causant la huée des supporters et créant un scandale, les contractants (comme QTA) vont perdre confiance et pourraient tourner le dos au club, et les actionnaires vont alors déchanter. C’est ce qui arrive chaque année dans le foot (et dans d’autres milieu comme le poker d’ailleurs) et le PSG n’est pas immunisé contre ce problème. Vous vous êtes déjà fait largués par des investisseurs “solides et fiables”…
C’est pas parce que le Qatar a de gros objectifs personnels qu’il ne pourrait pas se passer du PSG pour les atteindre. Surtout si le club ne restait pas une vitrine alléchante.
Pour oser dire que vous êtes tranquille jusqu’en 2022, il faut être soit naïf soit super confiant que le PSG se maintienne parmi les 5 ou 6 meilleurs club d’europe jusque là. Pour qu’un club français perdure comme ca, il faudrait déjà que le niveau de la L1 augmente pour la rendre plus attractive.

mais lol…

3 victoires d’affilés en marchant, arrête de nous parler d’il y a quatre ans je ne sais quoi, vis dans le présent.

Et oui, je confirme aussi, tu es juste un hater de bas étages :wink: (encore si tu es supporter marseillais mais non, tu ne l’est pas tu es juste anti parisiens)

Continue, on t’aime tu nous fait rêver mec :laugh: :laugh: :laugh:

(cf des phrases dans tes posts)

[quote]Retournes donc jouer au billes petit puceau. C’est pas un thread pour les enfant en bas âge et j’ai pas de temps à perdre avec des troll de ton espèce.
Et je t’invite à venir faire un tour chez moi, histoire de te faire ravaler ton “pove bouzeu”.[/quote]

Le hater s’enerve vite, il insulte et propose des RDV sur le net, sur poker académie.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon pour conclure sinon:

[quote]
Je profite de chaque occasion pour bash les parisiens[/quote]

[quote]

Je profite de chaque occasion pour bash les parisiens[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: Enorme :laugh: :laugh: :laugh:

[quote=“SerialCrackerZ, post:858477”]
He mec ! Ca fait des semaines que tu fréquentes ce thread qui est celui de l’OM j’te le rappel, profitant du moindre post pour venir vomir tes sarcasmes au sujet de ce club et de ses supporters.[/quote]

:dry: :blink: :laugh:
Pas du tout tu avais répondu à mon 1er post sur ce thread qui était un post “sur le ton de l’humour” je dirai :laugh:
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles et ni à qui tu d’adresses d’ailleurs, je te cite:
-“Retournes donc jouer au billes petit puceau. C’est pas un thread pour les enfant en bas âge” Tout simplement MDR :laugh: :laugh: :laugh: je dois avoir le double de ton age surement (l’age de tes parents quoi :wink: )

Et aussi je te le répète une dernière fois:
Je ne suis pas un pur supporter du PSG je suis avant tout un habitant de la région Parisienne et je défends juste ce qui est défendable ici (PSG vs OM) et j’aime ma région et son grand club de foot aussi :stuck_out_tongue:

Et je n’ai jamais été un supporter ni même un fan de quelqu’un au point d’accrocher des posters ou des écharpes de club [strike]dans ma chambre[/strike] chez moi, moi.

Et pour le reste tu peux toujours donner ton adresse si tu veux…mais tu payes le billet de train car j’ai pas envie de me taper des Km en voiture (pour aller…30 secondes à tout casser), ni d’user du carburant pour toi :stuck_out_tongue:
Et comme dit le dicton:
-“Y a que la vérité qui blesse” :stuck_out_tongue:

Sur ce:
Allez Paris!!
Et ciao l’abruti!!
:laugh: :laugh: :laugh:

(Je suis pas pour le PSG) Mais je crois que tu as mal compris : c’est un investissement, une diversification du portefeuille, et une vitrine pour le pays (c’est Paris quand même) donc non, les Qataris n’ont aucun intérêt à lâcher le PSG. C’est pas une histoire de confiance, c’est une histoire de thunes.

Merci SKill++ de re re re expliquer ce que tu as / on a déjà essayé de lui expliquer mais il comprends pas/rien…ou bien il le fait exprès ou bien il est trop buté (la 1ere et la 3eme solutions m’ont l’air d’êtres les plus vraisemblables vu l’énergumène :laugh: :laugh: )
Je crois que c’est cause perdue, donc, de vouloir lui faire comprendre que c’est juste “du business”…

La seule chose que t’es entrain de défendre c’est ton égo et ton chauvinisme pauvre tocard (t’as vu c’est facile les insultes gratuites derrière un pc).
T’es juste un kikoo qui s’est perdu par la et qui se permet de m’attaquer personnellement depuis 2 pages à cause de sa frustration de pucelle en rut.
A part avoir cité un article du Figaro complètement hors sujet, m’avoir insulté d’abruti, de “pov bouzeu” et m’avoir jugé IRL, et t’être caché derrière les arguments de Skill++ ou de abdoupsg, t’as servi à rien !
En plus tu avoue que t’es même pas vraiment supporter du PSG, donc pour résumer, t’es ici pour me reprocher de ne pas être supporter de l’OM et de n’être qu’un “hater” du PSG, alors que toi tu semble être juste un hater de l’OM et un parisien en chaleur qui veut casser du campagnard. C’est ca, j’ai tout bon ? :laugh:
Epic troll ! Toi je vais te mettre dans mes favoris.
Et tes leçons sur le business alors que je gère une boite depuis 8 ans, tu les gardes pour toi.

Sinon pour les autres, le blabla habituel à part Skill++ qui est capable d’être objectif.
Vous squattez le thread de l’OM depuis des semaines à tailler et provoquer ce club et ses supporters, à croire que vous êtes définitivement obsédé par Marseille comme l’a toujours dis Degun. Et lorsque quelqu’un vient vous répondre, vous avez le culot de dire “haaaan toi t’es un rageux !”
Mais vous me vendez du rêve !!! :laugh:
Autant un moment c’était drôle, autant la vous êtes à court d’idée et ca devient tellement ridicule qu’à part moi y a de toute façon plus personne qui vous lit dans ce thread.

J’ai juste répondu à sa connerie : “tu dois venir de la campagne pov bouzeu”. Ce à quoi je l’ai invité à venir visiter “ma campagne” pour qu’il se fasse une idée du pov bouzeu. Mais comme c’est un demeuré il a pris ca au 1er degré.

Donc pour toi quelqu’un qui aime pas le PSG (et non pas les parisiens, quand j’ai dis bash les parisiens ca sous entendait bien sur les supporters, je pensais que c’était évident puisqu’on est dans un thread de foot…) c’est soit un supporter de l’OM, soit un hater ou un jaloux ?
J’vais t’en apprendre une bonne, y a pas que les supporters marseillais qui détestent les supporters parisiens, y a aussi à peu prés tout le reste de la France :laugh: Y compris des parisiens eux même qui ne supporte plus le PSG et qui ne veulent plus mettre un pied au parc des princes à cause de l’ambiance pourrie.

Vous avez des raisonnement de footix c’est tout, on peut pas discuter avec vous.
J’peux passer des heures à discuter de foot avec des parisiens sur certains forums, même quand c’est pour se bash. Ici il a suffit que je jette un os pour voir des chiens enragés me sauter dessus, pathétique ! Ca m’apprendra à vouloir parler de foot sur un forum de pok.

Sur ce, bonne bourre !

Ouais t’as raison, ça doit être nous, on peut pas discuter et oui, tu es crédible en disant que tu n’ai ni supporter de marseille, ni supporter du psg mais que pourtant, tu crache sur le PSG, t’es crédible t’as raison, t’es ni un rageux ni un haters de bas étage :laugh: :laugh: :laugh:

Après on t’en veut pas hein, tu es dans un pays libre, tu dis ce que tu veux :wink:

Mais juste assume, regarde moi par exemple, je suis le premier hater de l’OM, j’ai toujours voulu depuis mon plus jeune âge les voir au fond du trou, j’assume.

Et enfin ils le sont :laugh: :laugh: :laugh:
(pendant que nous on est au sommet, fin au summum même :laugh: :laugh: :laugh: )

Sinon on voulait juste prouver (une fois de plus) que les supporters marseillais ouvrent leurs bouches uniquement pour baver sur paname quand ils bust de la LDC…

Regarde un pue là, toi qui ne supportes pas l’OM, ils sont où? Tu peux me le dire? Regarde leur début de saison pitoyable, où sont ils pour en parler?

==> Ils ont juste give up et vont juste ressurgir pour bla bla bla bla sur paris quand on va bust en demi ou quoi… :wink:

Toi remarque t’as pas été si patient^^ mais tu as raison, ça met de l’ambiance puis bon, c’est tellement easy pour nous que ça nous dérange pas de débattre avec any français :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

j’m ce srède

I love you Kiss me :laugh:
You are my love for ever…
Y want F*** you so bad :cheer: :stuck_out_tongue: :laugh:
C’est bon gamin!!! :stuck_out_tongue:
Va n***r tes chèvres…moi j’ai pas que ça à faire, je suis sur la Capitale!!
:bye3:

Y a pas grand chose à assumer, ca fait plusieurs saisons que je taille les supporters parisiens sur PA, et même des supporters d’autres clubs quand il s’agit de footix. Les réactions disproportionnées de certains supporters sont toujours drôles, c’est de bonne guerre et ca s’arrête la.
Dire que j’suis un hater du PSG est faux sachant que je vous ai encouragé plus d’une fois en LDC en disant qu’à l’heure actuelle c’était le club français qui avait le plus de chance de ramener cette coupe en France (Lyon et Monaco j’y crois moyen).

Après je sais pas si c’est parce qu’ils ont honte qu’il n’y a plus de supporters de l’OM dans ce thread, mais si ils réapparaissent seulement quand l’OM fera un bon résultat ou quand le PSG se plantera, ca me fera bien rire aussi. En même temps vu le niveau inquiétant de l’équipe de l’OM cette saison (qui doit être une des pires depuis très longtemps) je pense que ce thread sera fermé jusqu’en 2016/2017. Wait and see, on en est qu’à la 3ème journée.

Pas de thread de pronostic cette saison ?

Salut à tous !

Bon qu’est ce qui se passe bande de fadas ?

Je vais tous vous mettre d’accord.

Venez boire l’apéro à la maison. Pastis, kemia ! :slight_smile:

[quote=“SerialCrackerZ, post:858477”]
Vous êtes convaincus que le QSI s’est payé le PSG pour qu’il serve de vitrine pour le Qatar. C’est tiré par les cheveux parce que c’est surement pas un club de foot qui peut faire changer l’opinion publique mais admettons… En quoi ca réfute mes arguments ??? Si avec les millions investis dans le club, vous veniez à être contre performant en L1 ou en Europe (un accident est vite arrivé dans le foot) causant la huée des supporters et créant un scandale, les contractants (comme QTA) vont perdre confiance et pourraient tourner le dos au club, et les actionnaires vont alors déchanter. C’est ce qui arrive chaque année dans le foot (et dans d’autres milieu comme le poker d’ailleurs) et le PSG n’est pas immunisé contre ce problème. Vous vous êtes déjà fait largués par des investisseurs “solides et fiables”…
C’est pas parce que le Qatar a de gros objectifs personnels qu’il ne pourrait pas se passer du PSG pour les atteindre. Surtout si le club ne restait pas une vitrine alléchante.
Pour oser dire que vous êtes tranquille jusqu’en 2022, il faut être soit naïf soit super confiant que le PSG se maintienne parmi les 5 ou 6 meilleurs club d’europe jusque là. Pour qu’un club français perdure comme ca, il faudrait déjà que le niveau de la L1 augmente pour la rendre plus attractive.[/quote]

Tu n’es pas convaincu que QSI n’est pas venu au PSG pour que la vitrine Paris sert au Qatar?
J’aimerais bien que tu me donnes ce qui est pour toi leur raison de leur investissement…
Pour toi également à la moindre saison compliqué, tu penses que tout le monde voudra se barrer?
J’ai l’impression que c’est plus un voeux de ta part qu’autre chose en faite…
Un exemple ou sa se passe pas bien en Europe depuis des années et pourtant les investisseurs sont toujours la et continue d’investir : City…
Certes le championnat n’est pas le même mais la vitrine Paris est bien plus importante que celle de Manchester tu en conviendras…
Oui tu me trouveras des exemples ou sa c’est très mal passé (Malaga ou même Lens on est loin d’avoir des investisseurs de ce type)mais personnellement je ne penses pas être juste naif en me disant que vu la re-structuration du club qui a été faite sa va sauter en 2minutes si un jour on ne passe pas les poules ou les 8eme en CL comme cette année par exemple. C’est le foot sa peut arriver de prendre un gros groupe, ou direct en 8eme un des trois monstres (Barca, Real, Bayern…) Cette année contre Chelsea on est pas passé loin de l’elimination pourtant j’ai pas senti les prémices d’un désinvistement…
Par contre ok pour dire que niveau sportif sa foutrait un gros bordel pour Blanc&Co…
Soit dis en passant QTA ne risque pas de perdre confiance tant que QSI ne perdra pas confiance étant donnée que tu l’as dis toi même ca reste liée…
Tant que QSI sera la pour investir et tenté de rendre le PSG compétitif, visible à l’international pas de risque de voir les contractant tournés le dos, chaque année il y a qu’un seule Champions d’Europe c’est pas pour autant que tout les autres contractant de chaque équipes n’ont plus confiance…
Je confirme que j’ai vraiment l’impression que c’est un gros voeux de ta part (et tu ne dois pas être le seul loin de la) plus qu’autre chose… En tout cas tu m’as vraiment pas convaincu d’autre chose…

Par contre la tu me ressortiras des posts de ma part ou je taille voir provoque gratuitement les supporter de l’OM.
Merci.

Aller les gars, le one time ce soir! :laugh: :laugh: :laugh:

Des raisons financières et sportives en premier lieu tu ne crois pas ? :whistle:
Mais comme je l’ai dis, peu importe les motivations du QSI (financières, sportives ou politiques), si la notoriété du PSG devait être amoindrie par des contre performances sportives, ce qui pourrait aussi entrainer des pertes d’argent, l’intérêt du QSI pour le club serait lui aussi amoindrie.
Peu de chance que ca arrive en une seule saison évidemment, mais croire à l’inverse que vous êtes immunisés jusqu’en 2022 est très prématuré. D’autant plus que des bouleversements au Qatar (renversement de l’émir actuel ou encore retrait de la CDM chez eux en 2022) pourraient aussi changer la donne. Et on ne peut pas dire non plus que les relations entre la France et le Qatar soit au top même si ca semble être stable pour l’instant.
Ajouter à cela que le QSI veut maintenant se payer la F1, croire qu’ils vont continuer à moyen ou long terme de compter sur un club de foot tel que le PSG pour promouvoir le Qatar, peu importe les résultats financiers ou sportifs, est effectivement assez naïf.

[quote=“abdoupsg, post:858751”]
Par contre la tu me ressortiras des posts de ma part ou je taille voir provoque gratuitement les supporter de l’OM.
Merci.[/quote]

Alors t’as pas de raison de te sentir visé. Je parlais d’une manière générale, les supporters du PSG qui viennent dans ce thread c’est pas non plus pour faire des compliments t’en conviendras :silly:

On devrait tous les voir ressortir today imo :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Raison Sportive pour leur présence? Je ne crois pas.
Ils ne se sont pas payé une “danseuse” pour kiffer et se faire une partie de Fifa en mode réel.
Ils veulent gagner la CL car en ayant investi autant il est normal d’être ambitieux mais c’est loin d’être la raison de leur présence à mon sens.
Financier non plus, tu dis à la fin de ton post que c’est naive de croire qu’ils vont rester quelques que soit les résultats sportive et financier.
Ce qui est naive à mon sens c’est de croire qu’on investi dans le foot pour avoir des résultats financiers.
D’autant plus en L1…

Pour moi la seule raison de leur présence est politique… Une image, une vitrine… Et le jeu politique on est je pense à des années lumières de comprendre réellement ce qui se passe à notre petit niveau…

Oui des bouleversement au Qatar, un retrait de la CDM 2022(ce dont j’ai beaucoup de doute…) peuvent influer sur leur investissement, non, nous ne sommes pas immuniser, mais il y a à mon sens que ce genre d’évènement totalement imprévisible qui pourraient influer, le reste, résultat sportive ou financier pas au niveau j’y crois pas.

Mais parlons quand même des résultats sportive, quel genre de résultat (réaliste et objectif bien sur, ne me parle pas d’une dixième place en L1 par exemple…) ferait pour toi que les investisseurs ne voudraient pu investir?

[quote=“SerialCrackerZ, post:858885”]
Alors t’as pas de raison de te sentir visé. Je parlais d’une manière générale, les supporters du PSG qui viennent dans ce thread c’est pas non plus pour faire des compliments t’en conviendras :silly:[/quote]

Aucun intêret de généraliser tout de même…

Une petite friandise à mes potaux rageux du Q.S.G., parce que je les aime bien :stuck_out_tongue: