Le thread de l'Olympique de Marseille

Bon… :slight_smile:

Vous allez devoir dire merci aux parisiens les gars, attention!

Un des match les plus vilain que j’ai vu de l’année et pourtant au final dans le dernier quart d’heure je vibre.

On renverse le match. La magie du foot.

Dommage que l’on ai plus notre destin en main car à Lille ça va pas être aisé. Surtout si on montre le même visage que les 75 premières minutes.

Un grand bravo à L’OM qui peut toujours s’inscrire à la ligue des champions!

Ce qui est moche c’est que les deux matchs face à Lyon et le match face à Bordeaux on joue hyper bien on mérite 100fois de gagner et on fait deux défaites et un match nul et là on joue hyper mal et on gagne.

Après c’est toujours sympa ce genre de scénario !

Vous avez été quasi surclassé par Monaco mais vous gagnez car les joueurs lachent rien et font tjs les efforts. Même si cerains pensent le contraire et que ce sont des égoïstes, pourris gâté avec aucun état d’esprit.
Je crois que Bielsa a au moins réussi ça jusqu’au bout. Vous avez une équipe qui se bat et qui en veut.
Suffit de voir la réaction sur le 2ème but, j’ai cru que vous aviez gagné la LDC pour la 1ère fois.
Non les mecs un peu de mesure vous venez juste de monter sur la 5ème place de L1. :smiley: :smiley: :smiley:

j’étais au stade hier.

le placement de certains joueurs de l’OM fait peur parfois.

super ambiance et belle fin de match.

par contre duga et roche auraient aimé être dans une cabine pour commenter je pense…

Duga c’est en bel enfoiré.

Sur notre but il dit qu’il y a main alors qu’au ralenti on voit que ce n’est pas le cas.
5 minutes avant le défenseur monegasque fait un amorti du bras gauche en pleine surface et malgrès le ralenti flagrant il dit qu’il n’y a pas main.

Il me débecte ce mange merde.

degun, t’es pas le seul à penser ça. et certains lui ont dit. (dans la finesse hein, tu les connais les boucans lol)

j’oubliai l’arbitre aussi…Turpin :sick:

[quote=“Degun, post:828381”]Duga c’est en bel enfoiré.

Sur notre but il dit qu’il y a main alors qu’au ralenti on voit que ce n’est pas le cas.
5 minutes avant le défenseur monegasque fait un amorti du bras gauche en pleine surface et malgrès le ralenti flagrant il dit qu’il n’y a pas main.

Il me débecte ce mange merde.[/quote]

Au ralenti y’a pas main???

On a pas vu le même ralenti imo… Après je suis d’accord pour les autres erreurs d’arbitrage.

Le bras est décollé du corp/c’est lui qui se l’emmène… Je suis pas arbitre de foot, mais à priori, y a main.
(Puis bon, ce contrôle amorti du biceps permet au joueur de centrer parfaitement…)

Bon en même temps avec les pieds c’est plus compliqué! :smiley:

Même lorsque la décision d’arbitrage est en leur faveur, ils sont de mauvaises foi.
Ils sont dingue ces marseillais.

ha mais je viens de comprendre…

En effet, y a pas MAIN, mais BRAS, ils savent que pareil, c’est interdit?

[quote=“booba, post:828453”]

Le bras est décollé du corp/c’est lui qui se l’emmène… Je suis pas arbitre de foot, mais à priori, y a main.
(Puis bon, ce contrôle amorti du biceps permet au joueur de centrer parfaitement…)

Bon en même temps avec les pieds c’est plus compliqué! :D[/quote]

Ta photo ne veux rien dire Booba. Dans quel sens va le ballon ?

Tu as pas un gif ou bien un bout de vidéo ?

En tout cas si ça permet de montrer qu’il y a main je suis ok pour l’admettre. Mais lors du match avec le ralenti que canal+ a montré je n’ai pas vu la main. Je peux me tromper obv.

Par contre la main dans la surface pour l’amorti poitrine miracle (kursawa ?) quelqu’un à un truc dessus ?

[quote=“laloose, post:828484”]Même lorsque la décision d’arbitrage est en leur faveur, ils sont de mauvaises foi.
Ils sont dingue ces marseillais.[/quote]

Si il y a main ici, alors y a penalty sur la main de Kurzawa aussi.

Je suis d’accord sur le fait que cette main peut être sifflée, mais celle de Kurzawa doit l’être tout autant si tu siffles celle d’Aless, et la main de Kurzawa était avant celle d’Aless, donc non l’arbitre nous a pas avantagé.

Après le meilleur c’est Dugarry, le plus gros troll de tous les temps, il dit qu’il y a rien du tout sur la main de Kurza mais qu’il y a main d’Aless, il dit que N’Koulou est chanceu de pas se prendre le rouge au début du match alors qu’il n’y a MÊME PAS faute.

plus deux corners offerts par l’arbitre à Monaco et un oublier à l’OM.

Donc non, les erreurs d’arbitrages sur cette saison sont encore très très loin de “s’équilibrer” pour l’OM et l’OM n’a pas eu de décision en sa faveur hier soir.

[quote=“Degun, post:828539”][quote=“booba, post:828453”]

Le bras est décollé du corp/c’est lui qui se l’emmène… Je suis pas arbitre de foot, mais à priori, y a main.
(Puis bon, ce contrôle amorti du biceps permet au joueur de centrer parfaitement…)

Bon en même temps avec les pieds c’est plus compliqué! :D[/quote]

Ta photo ne veux rien dire Booba. Dans quel sens va le ballon ?

Tu as pas un gif ou bien un bout de vidéo ?

En tout cas si ça permet de montrer qu’il y a main je suis ok pour l’admettre. Mais lors du match avec le ralenti que canal+ a montré je n’ai pas vu la main. Je peux me tromper obv.

Par contre la main dans la surface pour l’amorti poitrine miracle (kursawa ?) quelqu’un à un truc dessus ?[/quote]

je parle “d’amorti” donc la balle va vers le bras, rebondi dessus, centre, tête et but :wink:

(beau but mais c’est interdit à priori)

)

[quote=“booba, post:828569”][quote=“Degun, post:828539”][quote=“booba, post:828453”]

Le bras est décollé du corp/c’est lui qui se l’emmène… Je suis pas arbitre de foot, mais à priori, y a main.
(Puis bon, ce contrôle amorti du biceps permet au joueur de centrer parfaitement…)

Bon en même temps avec les pieds c’est plus compliqué! :D[/quote]

Ta photo ne veux rien dire Booba. Dans quel sens va le ballon ?

Tu as pas un gif ou bien un bout de vidéo ?

En tout cas si ça permet de montrer qu’il y a main je suis ok pour l’admettre. Mais lors du match avec le ralenti que canal+ a montré je n’ai pas vu la main. Je peux me tromper obv.

Par contre la main dans la surface pour l’amorti poitrine miracle (kursawa ?) quelqu’un à un truc dessus ?[/quote]

je parle “d’amorti” donc la balle va vers le bras, rebondi dessus, centre, tête et but :wink:

(beau but mais c’est interdit à priori)

)[/quote]

Mais pourquoi tu parles pas de la main de Kurzawa qui est identique et non sifflée non plus ?

Met la photo et on parle après :wink:

Moi je parle de cette main, les pleureuses :wink:

à 2min40 pour se faire une idée

c’est close pour moi

par contre on voit pas l’autre action dans ce résumé

[video]Olympique de Marseille - AS Monaco (2-1) - Résumé - (OM - MON) / 2014-15 - YouTube

C’est pas close du tout y’a controle orienté du bras clair et net.
Mais faut juste savoir le reconnaître quand on est avantagé par l’arbitrage, c’est pas grave, ça arrive.
Mais le problème pour les marseillais c’est que maintenant ça va être difficile de passer pour des victimes.

je joue pas la victime laloose, je suis pas dans vos ptites querelles lol :wink:

++