Le thread de l'Olympique de Marseille

[quote=“eric84802, post:828604”]je joue pas la victime laloose, je suis pas dans vos ptites querelles lol :wink:

++[/quote]

t’es pas objectif alors si c’est pas la guèguèrre? :slight_smile:

:slight_smile:

[quote=“laloose, post:828598”][quote=“eric84802, post:828588”]

c’est close pour moi

[/quote]

C’est pas close du tout y’a controle orienté du bras clair et net.
Mais faut juste savoir le reconnaître quand on est avantagé par l’arbitrage, c’est pas grave, ça arrive.
Mais le problème pour les marseillais c’est que maintenant ça va être difficile de passer pour des victimes.[/quote]

Mais ptain revoyez le match et la main de Kurzawa avant de dire de la mrde.

Ces parigots ma parole, qui sont modéré

[quote=“babylone113, post:828617”][quote=“laloose, post:828598”][quote=“eric84802, post:828588”]

c’est close pour moi

[/quote]

C’est pas close du tout y’a controle orienté du bras clair et net.
Mais faut juste savoir le reconnaître quand on est avantagé par l’arbitrage, c’est pas grave, ça arrive.
Mais le problème pour les marseillais c’est que maintenant ça va être difficile de passer pour des victimes.[/quote]

Mais ptain revoyez le match et la main de Kurzawa avant de dire de la mrde.

Ces parigots ma parole, qui sont modéré.[/quote]

lol

[quote=“babylone113, post:828617”][quote=“laloose, post:828598”][quote=“eric84802, post:828588”]

c’est close pour moi

[/quote]

C’est pas close du tout y’a controle orienté du bras clair et net.
Mais faut juste savoir le reconnaître quand on est avantagé par l’arbitrage, c’est pas grave, ça arrive.
Mais le problème pour les marseillais c’est que maintenant ça va être difficile de passer pour des victimes.[/quote]

Mais ptain revoyez le match et la main de Kurzawa avant de dire de la mrde.

Ces parigots ma parole, qui sont modéré.[/quote]

J’hésite à faire un rapport de modération car je me sens insulter. Et j’en connait qui en font pour moins de ça. :wink: :laugh: :unsure:

+1, c’est vraiment inadmissible :smiley:

babylone113 j’ai une question.
Est-ce que tu es également inscrit sur un forum de foot pour parler uniquement de poker ?

[quote=“SerialCrackerZ, post:828675”]babylone113 j’ai une question.
Est-ce que tu es également inscrit sur un forum de foot pour parler uniquement de poker ?[/quote]

Tu viens bien que c’est un multi troll non? :slight_smile:

Le mec même avec un autre pseudo, je le read tellement il est mauvais :smiley: (c’est un marseillais en même temps)

J’pense que c’est le multi d’un homme qui en a peu :slight_smile:

Je vais fouiner un peu et on va balancer son vrai pseudo à la foule :smiley: :smiley: :smiley:

[quote=« eric84802, post:828588 »]à 2min40 pour se faire une idée

c’est close pour moi

par contre on voit pas l’autre action dans ce résumé

[video]Olympique de Marseille - AS Monaco (2-1) - Résumé - (OM - MON) / 2014-15 - YouTube

+1 difficile de voir de voir avec ce ralenti. Imo il enlève le bras pour pas faire main justement et touche le ballon avec le pectoral gauche.

C’est modéré. Même traitement pour tous.

t’as modéré quoi? Pas vu? c’était intéressant? :slight_smile:

remonte les posts au dessus fish.

:laugh: ok ok pas vu.

Sérieux Degun ce n’était pas nécessaire, c’était juste un débat niveau foot. Et perso je suis pas du tout susceptible la dessus. Y’avait No problème. Ce n’était pas une insulte juste un gimmick. Après les susceptibilités de chacun sont différentes, hein? :slight_smile:

[quote=“babylone113, post:828617”][quote=“laloose, post:828598”][quote=“eric84802, post:828588”]

c’est close pour moi

[/quote]

C’est pas close du tout y’a controle orienté du bras clair et net.
Mais faut juste savoir le reconnaître quand on est avantagé par l’arbitrage, c’est pas grave, ça arrive.
Mais le problème pour les marseillais c’est que maintenant ça va être difficile de passer pour des victimes.[/quote]

Mais ptain revoyez le match et la main de Kurzawa avant de dire de la mrde.

Ces parigots ma parole, qui sont modéré[/quote]

Tu pourras m’expliquer un jour le concept de l’arbitre fait une “pseud” erreur à ton sens sur Kurzawa donc il doit pas siffler celle d’Alessandrini, en gros il fait une erreur donc pour compenser il en fait une deuxième? C’est la classe de voir le foot comme ca…
Et sur un de tes commentaire tu as parlé de la non-faute d’Nkoulou en début de match c’est une blague rassure moi? A vitesse réel l’impact qu’il met parait violent!!
Pour toi Ibra en 1/8 VS Chelsea il y a pas faute? je parle meme pas du rouge juste de la faute…

[quote=“abdoupsg, post:828876”][quote=“babylone113, post:828617”][quote=“laloose, post:828598”][quote=“eric84802, post:828588”]

c’est close pour moi

[/quote]

C’est pas close du tout y’a controle orienté du bras clair et net.
Mais faut juste savoir le reconnaître quand on est avantagé par l’arbitrage, c’est pas grave, ça arrive.
Mais le problème pour les marseillais c’est que maintenant ça va être difficile de passer pour des victimes.[/quote]

Mais ptain revoyez le match et la main de Kurzawa avant de dire de la mrde.

Ces parigots ma parole, qui sont modéré[/quote]

Tu pourras m’expliquer un jour le concept de l’arbitre fait une “pseud” erreur à ton sens sur Kurzawa donc il doit pas siffler celle d’Alessandrini, en gros il fait une erreur donc pour compenser il en fait une deuxième? C’est la classe de voir le foot comme ca…
Et sur un de tes commentaire tu as parlé de la non-faute d’Nkoulou en début de match c’est une blague rassure moi? A vitesse réel l’impact qu’il met parait violent!!
Pour toi Ibra en 1/8 VS Chelsea il y a pas faute? je parle meme pas du rouge juste de la faute…[/quote]

Mais non je répond par rapport au fait qu’on a été avantagé par l’arbitre, c’est faux. Pour être avantagé sur ce match l’arbitre aurait du sifflé main sur Kurzawa et pas main sur Aless, la oui ça aurait été un gros avantage arbitrale, là l’arbitre c’est trompé dans les deux sens donc y’a aucune avantage, 'fin c’est de la logique mais faut pas trop en demander à tout le monde.

Pour la faute d’N’koulou non il y a pas faute, il ne touche pas l’attaquant, et le deuxième pied est bien en retrait. On peut considérer comme jeu dangereux et siffler faute, ça s’arrête là.

Pour Ibra face à Chelsea je ne me souviens plus trop mais je crois que c’est légèrement différent car il arrive en retard sur le ballon mais franchement j’en suis pas sûr, et le carton rouge c’est bien entendu une abbération.

Mais quand t’entends des mecs (les commentateurs) dire que N’koulou doit se prendre le rouge, que Kurzawa ne met pas la main et que Aless met la main, tu te demandes qu’est-ce qu’il foute à ce poste là. Et le pire dans tout ça c’est les supporters qui les croient.

Ok pour l’explication j’avais vraiment peur que tu m’expliques le phénomène de compensation…
Façon parler d’arbitrage comme tu le fais souvent je trouve cela trop léger… Expliquer que l’OM lâche depuis les matchs de OL, PSG Bdx ok, dire que s’ils ont pas win VS ces 3 équipes c’est du en parti à l’arbitrage j’adhère pas. Je trouve sa beaucoup trop limité comme raisonnement.

Sinon N’Koulou on est pas d’accord, pour moi si je vois rouge je ne crie pas scandale, (en même temps je crie jamais scandale après l’arbitrage ca aide croit moi…) car l’intensité qu’il met et le peu de maitrise de son tacle fait que même si au ralenti on voit qu’il ne fait pas mal à Moutinho ca peut mériter un rouge…
Tout comme Ibra, pas maitrisé, grosse intensité dans le tacle, le rouge se défend pourtant pareil au ralenti on voit bien qu’il ne fait pas mal à Oscar…

Pourquoi serez tu concerné alors que tu n’es pas parisien.

J’ai modéré par rapport au message de Booba de l’autre jour que j’ai du modérer. Afin d’être équitable. Rien d’important en fait.

spifenlol

Pourquoi serez tu concerné alors que tu n’es pas parisien.

J’ai modéré par rapport au message de Booba de l’autre jour que j’ai du modérer. Afin d’être équitable. Rien d’important en fait.
[/quote]

Je suis autant parisien que Spifen est italien, tu veux voir ma carte d’identité? :stuck_out_tongue:

Bon… une petite chance d’être troisième…on y croit ! :slight_smile: