[quote=“duxili, post:823843”]Fo y croire les gars, reste encore un peu de temps pour faire la dif !
(Je parle bien sur de Marseille consolat en National :laugh: )
Y parait qu’en 1873 ils ont gagnés la coupe d’Europe, j’ai pas les images mais je suis sur qu’un Marseillais va nous trouver ça :silly: )[/quote]
Arrrrf, but de Colomier à la 89’.
Dur
C’était pas le jour des marseillais
Et N’koulou p*tain les 3 mois de blessure ça lui a fait beaucoup de mal, physiquement il n’y est pas.
Mais l’avantage c’est que nos problèmes sont très facilement identifiable.
1- Gignac: BYE BYE, enfin libéré ! on aura enfin le droit à des contrôles réussies, des dribbles réussies, des passes réussites ! Et enfin il n’y aura plus 15 hors-jeux signalé contre lui !
2- La défense: Bye Bye Fanni et Morel, il faut recruter des bons défenseurs et c’est bon.
Vraiment les départs libres de cet été (sauf Ayew), ça va vraiment faire du bien à l’OM.
Avec de vrais défenseurs en plus de procurer le plus beau spectacle quasiment tous les week-ends à la ligue 1 l’OM pourra aussi gagner !
On dirait le PSG contre le Barça au match retour, sauf qu’on affronte Lorient !! :laugh: :laugh:[/quote]
tu confonds ya aucune similitude ,t a comparaison est sur un 1/4 de finale de LDC ici , c est le pseudo 3e de ligue 1 contre un relagable et le relagable en plante 5 :laugh: :laugh:
“tu confonds ya aucune similitude ,t a comparaison est sur un 1/4 de finale de LDC ici , c est le pseudo 3e de ligue 1 contre un relagable et le relagable en plante 5”
Je parlais après la première mi-temps et j’ai bien précisé “sauf qu’on affronte Lorient” en mode auto-dérision.
[quote=“babylone113, post:823868”]“tu confonds ya aucune similitude ,t a comparaison est sur un 1/4 de finale de LDC ici , c est le pseudo 3e de ligue 1 contre un relagable et le relagable en plante 5”
Je parlais après la première mi-temps et j’ai bien précisé “sauf qu’on affronte Lorient” en mode auto-dérision.
[quote=“Koopsh, post:823870”][quote=“babylone113, post:823868”]“tu confonds ya aucune similitude ,t a comparaison est sur un 1/4 de finale de LDC ici , c est le pseudo 3e de ligue 1 contre un relagable et le relagable en plante 5”
Riolo dans son éternelle rengaine de “polémiste” ridicule, qui enchaîne les poncifs en y ajoutant des qualificatifs qui font “méchants”. Attention monsieur parle grossièrement et de manière brute alors ça fait de lui un grand journaliste qui balance des vérités ! Au lieu de parler de la tactique à 3 défenseurs de Bielsa qui montre ses limites, du rôle qu’il attribue à Imbula qui n’est pas bon, du marquage individuel pas toujours adapté…
Alors c’est sur que Bielsa apporte pas mal niveau spectacle, mais Baup qu’il critique de manière assez gratuite à terminé 2è à sa première ou deuxième saison avec un groupe moins bon qu’aujourd’hui, ce que n’a su faire Bielsa. Apporter une touche “spectacle” c’est bien, essayer de s’adapter au profil de son groupe c’est mieux.
Riolo critique Marseille quand Marseille s’écroule après les avoir encensé, comme il l’a fait avec Lille et Bordeaux… On dirait Ménes, aucune pertinence, des choses que tout le monde sait mais de l’agressivité et ça passe pour des gars intelligents.
Non mais oui c’est clairement ridicule.
Je ne sais pas ce qu’il se passe à l’OM et je m’en fout et ça me fait rire.
Mais J’ai réellement cru que Bielsa allait réussir son projet du moins pendant les matchs de pré saison et les 10 premiers match de championnat.
Après je me suis demandé comment c’est possible qu’aucune équipe n’arrive à vous battre tellemnt il y avait des errements tactiques et défensifs dans votre équipe du fait de la tactique Bielsa qui ne peut pas être viable sur la durée.
Et puis ce qui devait arriver est arrivé, les équipes se sont adaptés et vous mangez cher car Bielsa vous jettent dans la gueule du loup à chaque match.
Merci pour le spectacle offert mais niveau résultat ça pouvait pas continuer.
Est-ce qu’on pourrait répondre à cette question (personne ne veut y rép à ce que je vois)
LE TITRE? On y croit encore ou quoi? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Vous vous êtes bien ridiculisé, je vous félicite. On s’est bien marré, merci! :laugh: :laugh: :laugh:
Sérieux, décidez vous une bonne fois pour toute à vous prosterner devant nous et d’arrêter de tailler, vous êtes ridicules, pas au niveau du grand QSG. La preuve encore hier, contre Lorient :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Encore merci les gars! C’était trop bon. On y a même cru à un moment :laugh: :laugh: :laugh:
Alors les degun, les canards wc et les autres moutons (je suis gentil j’aurais pu dire chèvres), ils sont ouuuuuuuuuuuuuuuuu? ils sont ouuuuuuuuuuuuuuu?
[quote=“ClinTonic, post:824018”]Riolo dans son éternelle rengaine de “polémiste” ridicule, qui enchaîne les poncifs en y ajoutant des qualificatifs qui font “méchants”. Attention monsieur parle grossièrement et de manière brute alors ça fait de lui un grand journaliste qui balance des vérités ! Au lieu de parler de la tactique à 3 défenseurs de Bielsa qui montre ses limites, du rôle qu’il attribue à Imbula qui n’est pas bon, du marquage individuel pas toujours adapté…
Alors c’est sur que Bielsa apporte pas mal niveau spectacle, mais Baup qu’il critique de manière assez gratuite à terminé 2è à sa première ou deuxième saison avec un groupe moins bon qu’aujourd’hui, ce que n’a su faire Bielsa. Apporter une touche “spectacle” c’est bien, essayer de s’adapter au profil de son groupe c’est mieux.
Riolo critique Marseille quand Marseille s’écroule après les avoir encensé, comme il l’a fait avec Lille et Bordeaux… On dirait Ménes, aucune pertinence, des choses que tout le monde sait mais de l’agressivité et ça passe pour des gars intelligents.[/quote]
Relis l’article. En plus d’égratigner (à juste titre) l’effectif de l’OM, il n’épargne pas non plus Bielsa, loin de là.
[quote=“booba, post:824025”]Alors les degun, les canards wc et les autres moutons (je suis gentil j’aurais pu dire chèvres), ils sont ouuuuuuuuuuuuuuuuu? ils sont ouuuuuuuuuuuuuuu?