Oups désolé… :laugh:
Rassurez vous c’est mieux pour votre bien
Aller en C1 dans la cour des grands c’est pas pour vous, on l’a bien vu la dernière fois… Vous vous êtes fait humilier et c’est pas bon pour vous. Encore moins pour l’image du foot français. (0 point en poules on rappelle que c’est du jamais vu comme humiliation en France)
Donc good news! Vous finirez à votre place, 7ème/8ème, en L1… c’est déjà pas mal pour une équipe de chèvres
Oh c’est évident qu’on a pas le niveau pour la C1.
Mais le PSG non plus vu l’humiliation subit pour un club qui a dépensé 600M en 4ans :whistle:
[quote=“babylone113, post:824046”]Oh c’est évident qu’on a pas le niveau pour la C1.
:whistle:[/quote]
Ouais merci on a bien vu
Contre Lorient vous êtes déjà pas au niveau hahahahaahahahahah
Pardon ? Il dit clairement que l’OM est trop petit pour Bielsa, les joueurs trop abrutis pour le suivre, et qui en gros c’est le meilleur qui s’en va le premier. Que lui en demande trop à des “bourrins” alors qu’ils croient en eux, que la ligue aura eu la peau de Ancelotti (n’importe quoi…) , maintenant de Bielsa et bientôt Jardim. Il ne l’égratigne pas du tout ! A moins que dire de lui qu’il est naïf pour en fait descendre les joueurs soit une égratignure…
Paris pas le niveau pour la LDC ? on aura tout entendu… En quart chaque année…
Ya vraiment des rigolos…
Marseille même pas le niveau pour la ligue Europa :ohmy:
Pardon ? Il dit clairement que l’OM est trop petit pour Bielsa, les joueurs trop abrutis pour le suivre, et qui en gros c’est le meilleur qui s’en va le premier. Que lui en demande trop à des “bourrins” alors qu’ils croient en eux, que la ligue aura eu la peau de Ancelotti (n’importe quoi…) , maintenant de Bielsa et bientôt Jardim. Il ne l’égratigne pas du tout ! A moins que dire de lui qu’il est naïf pour en fait descendre les joueurs soit une égratignure…[/quote]
Je cite : “Son équipe est désordonnée, c’est de sa faute. Elle est épuisée mentalement et physiquement, c’est de sa faute.”
Sauf que l’intervention est à comprendre dans l’ensemble je pense, c’est pas une phrase sortie du contexte qu’il veut tout dire. Il explique ensuite que si l’effectif est désordonné, c’est parce que ce les joueurs comme Thauvin sont débiles (Génial raccourci d’ailleurs). Si elle est épuisée physiquement et mentalement c’est parce que “il n’aura réussi qu’à les intéresser 6 mois”. D’ailleurs il reste toujours en surface, même si c’était de la faute de Bielsa il explique pas pourquoi. Un mauvais turnover ? Trop de pressing demandé ? Mauvaise préparation physique ? Riolo dégaine et critique facilement, il réfléchit et explique beaucoup moins.
OM-PSG -5-6
Qui eut cru que l’on mettrait plus de buts que Marseille en avait pris ?
Pas moi :sick:
Ce qui est marrant c’est que Marseille risque de finir 3eme meilleur attaque sur cette journée de championnat, ça leur fera un lot de consolation.
Avec le titre de champion d’Automne et celui de releguable sur les matchs retour.
Sacré palmarès pour Bielsa, un héros à Marseille
Une fois de plus c’est Morel qui me fait tilter.
Sa remise sur le deuxième but de Lorient est juste magnifique. Son but je m’en contre branle tellement il nous assassine cette année ce joueur de CFA. Et ses passes longues…toujours dans les pieds…propres…des Lorientais !!!
1993 Olympique de Marseille AC Milan 1 – 0
[quote=“Degun, post:824172”]
1993 Olympique de Marseille AC Milan 1 – 0[/quote]
Non mais wtf hahahahahahahahahah
Marseille 3 - Lorient 5 ma gueule!!!
je sens que vous allez être comique l’année prochaine sinon!
Vous en pensez quoi? Objectif C1 et le titre comme cette année encore ou bien?
ROOOOOOOFL
Allo Vincent, c’est Laure.
Laure qui ?
[spoiler]Laure opaligue !!![/spoiler]
[quote=“beruriernoir, post:824179”]Allo Vincent, c’est Laure.
Laure qui ?
[spoiler]Laure opaligue !!![/spoiler][/quote]
loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool
Ils peuvent peut être faire un match nul là :laugh: :laugh: :laugh:
Allo vincent, c’est Wendie.
Wendie qui?
[spoiler][center]Wendie renard
[/center]
Vu la défense de gonzesses que vous avez je pense qu’il est tant que cous recrutiez une vraie patronne[/spoiler]
dire qu’ils jouaient le titre avec nous genre
Pardon ? Il dit clairement que l’OM est trop petit pour Bielsa, les joueurs trop abrutis pour le suivre, et qui en gros c’est le meilleur qui s’en va le premier. Que lui en demande trop à des “bourrins” alors qu’ils croient en eux, que la ligue aura eu la peau de Ancelotti (n’importe quoi…) , maintenant de Bielsa et bientôt Jardim. Il ne l’égratigne pas du tout ! A moins que dire de lui qu’il est naïf pour en fait descendre les joueurs soit une égratignure…[/quote]
faut reprendre Elie Baup, qu’il vire de bein sport en tout cas, parce que ses commentaires sont dignes du bar PMU!
C’est qui nous? les Qataris et les sud américains??