Oui Waddle je l’avais cité après j’avoue j’avais pas ses notions mais bon sur le terrain je crois qu’il y avait plus d’un français, pas comme au psg, ou je me trompe ? :whistle:
Jean-Pierre Papin, Philippe Vercruysse, Gaetan Huard, Éric Cantona, Basile Boli, Didier Deschamps, Marcel Desailly, Fabien Barthez, Abedi Pelé, jpense pas qu’on les ai payé 50M
Et comme jt’ai dit, nous===>investissement===> résultat immédiat (1 demi, 1final, 1win)
Vous: 4ans: quedal.
Après j’espère pour vous que ça va venir vu l’investissement mise en oeuvre !
[quote=“babylone113, post:822283”]Oui Waddle je l’avais cité après j’avoue j’avais pas ses notions mais bon sur le terrain je crois qu’il y avait plus d’un français, pas comme au psg, ou je me trompe ? :whistle:
Jean-Pierre Papin, Philippe Vercruysse, Gaetan Huard, Éric Cantona, Basile Boli, Didier Deschamps, Marcel Desailly, Fabien Barthez, Abedi Pelé, jpense pas qu’on les ai payé 50M
Et comme jt’ai dit, nous===>investissement===> résultat immédiat (1 demi, 1final, 1win)
Après j’espère pour vous que ça va venir vu l’investissement mise en oeuvre ![/quote]
Mais tu arrives encore à la ramener. T’es con ou tu le fait expres.
A l’époque y’avait pas bosman donc pas le droit à plus de 3 étrangers.
Putain mais WTF de sortir des conneries aussi grosses que toi.
Mais tu parles d’une époque que tu connais pas à priori. c’était le foot à pépé rien à voir avec le foot professionel et moderne de maintenant. Et y’avait pas le fair play financier, y’avait grave possibilité de magouillé et Tapie ne s’est pas géné Etc Etc Etc…
Tu comprendra jamais.
:bye3:
[quote=“laloose, post:822286”][quote=“babylone113, post:822283”]Oui Waddle je l’avais cité après j’avoue j’avais pas ses notions mais bon sur le terrain je crois qu’il y avait plus d’un français, pas comme au psg, ou je me trompe ? :whistle:
Après j’espère pour vous que ça va venir vu l’investissement mise en oeuvre ![/quote]
Mais tu arrives encore à la ramener. T’es con ou tu le fait expres.
A l’époque y’avait pas bosman donc pas le droit à plus de 3 étrangers.
Putain mais WTF de sortir des conneries aussi grosses que toi.
Mais tu parles d’une époque que tu connais pas à priori. c’était le foot à pépé rien à voir avec le foot professionel et moderne de maintenant. Et y’avait pas le fair play financier, y’avait grave possibilité de magouillé et Tapie ne s’est pas géné Etc Etc Etc…
Tu comprendra jamais.
:bye3:[/quote]
merci pour Bosman, putain t’as un patience d’ange pour les éduquer et leur apprendre la vie comme ça. Respect et GG
Je sais qu’il y avait pas Bosman mais c’est pas une raison pour faire d’une équipe française une équipe avec un français sur le terrain. On retrouve ça que dans les clubs anglais, et d’ailleurs ça leur réussit bien ces dernières années :whistle:
D’ailleurs en parlant de l’arrêt Bosman l’UEFA veut pas revenir un peu dessus en augmentant les quotas de joueur issu du pays du club ou du centre de formation ?
Je suis pas certain mais je crois que c’est pour éviter ce qui se passe en Angleterre (et par conséquent au psg aussi qui est dans la même situation)
Non mais sérieux sa en deviens pathétique de ressortir votre vieille coupe des clubs champions de 22 ans gagner au bout d’un siècle de vie :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Pour info, il ne s’agit pas de la coupe des clubs champions mais bien de la ligue des champions (créée en 1992).
Par ailleurs, l’OM n’a pas mis un siècle à la gagner étant donné que la C1 a été fondée en 1955 (ce qui fait donc 38 ans).[/quote]
Merci mais je sais bien que s’était la LDC dans tous mes autres post je la nome ainsi sauf que la s’était suite a une photo posté par Degun et ou sur la coupe s’est encore gravé coupe des clubs champions et le 1 siècle s’est pour déliré comment tu peu préciser que il a pas fallu 1 siècle.Contrairement a beaucoup de Marseillais qui la ressorte toujours cette LDC mois je l’ai vécu en direct car j’avais 16ans a l’époque.
[quote=« babylone113, post:823562 »]On a beaucoup plus parler de la philosophie de jeu imprégné par Laurent Blanc à ses joueurs que celle de Bielsa cette année, je suis vraiment bête !
[/quote]
Après 20 minutes contre Lorient, on voit vraiment l’identité de jeu de l’OM prôné par Bielsa. Tous devant et Défense en mousse.
Mais même moi je rigole de ce match ! Ils font pitié ! :cheer:
Bon Laloose toi laisse tombé je crois que tu comprends pas grand chose au foot en fait !
L’identité c’est une philosophie de jeu qu’elle marche ou pas ! et d’ailleurs Bielsa j’approuve pas tout ce qu’il fait !
Mais ce soir ça n’a aucun rapport c’est juste que les joueurs n’y sont plus, la saison est terminée avant l’heure !
On dirait le PSG contre le Barça au match retour, sauf qu’on affronte Lorient !! :laugh: :laugh:
Fo y croire les gars, reste encore un peu de temps pour faire la dif !
(Je parle bien sur de Marseille consolat en National :laugh: )
Y parait qu’en 1873 ils ont gagnés la coupe d’Europe, j’ai pas les images mais je suis sur qu’un Marseillais va nous trouver ça :silly: )