[quote=“babylone113, post:822202”]“Gignac l’un de vos meilleurs joueurs” xD elle est bonne celle là !
Si l’OM se fait racheter par un état qui finance le terrorisme ou qui exploite sa population et des populations étrangères pour construire ses stades, c’est certain que je ne suivrai plus le foot à part la Coupe du Monde et le championnat d’Europe à supporter les bleus.
Après je me pose une question, on peut être heureux de gagner (et c’est même pas sur ça bien la honte) un championnat où l’on a 5 fois le budget de la seconde équipe ? C’est un peu comme si t’es dans une équipe de U20 que tu t’amuses à faire un tournoi avec des U15 et que tu gagnes, pas de quoi se le raconter. J’imagine le Réal sans le Barça ou vice versa, il se ferait bien chier en Espagne et le championnat n’aurait pas la même valeur. $
Entre l’arbitrage foireux et les matchs foirés de l’OM (Caen Nice Nantes principalement) la saison de l’OM est quasi terminé mais j’en ai rien à foutre on est pas à un titre près ou une qualification en LDC près, nous, l’OM.
Mais vraiment je n’arrive à pas comprendre comment on peut se la ramener quand on est parisien. Bien sur le PSG a la meilleur équipe de ligue 1 mais ça se base sur rien du tout, avant le rachat vous jouiez le maintien. J’ai bien plus de respect pour Lyon (même si je peux pas m’encadrer Aulas) qui a monté un projet sur le long terme. Un parisien ne devrait même pas parler du championnat tellement c’est une évidence, vous êtes pas en première league les gars !
Il faut se référer à une seule chose c’est la LDC et le moins que l’on puisse dire c’est que ça stagne méchamment, et ça c’est marrant ![/quote]
Je parle même pas de ton 1er paragraphe car tu mélange tout et la on parle de foot et quand Tapis magouiller et que vous avez remporter des titres plus que douteux la sa te déranger pas moralement.Après tu dis que remporter son championnat sa n’a aucune valeur quand on est les plus riches mais tu te rend comptes de se que tu dis s’est juste ridicule aucun club ou vrai supporter ne peux penser sa et donne de l’importance a son championnat et a ses coupes national.
Et arretez un peu de ressortir toujours l’excuse de l’argent car s’est nimp s’est comme sa c’est le foot en general et dans tous les championnats se son les plus riches qui domines mais heureusement pas toujours.Dans vos belles années vous étiez aussi riches que nous si on compares les époques.Que veut tu s’est pas de notre fautes si vous n’intéressez pas les investisseurs ne sois pas jaloux.
Et avant le rachat on a jouer 2 fois le maintien et s’était qqeq années avant sinon on a qqes titres dont un européen et on est le plus jeune club du championnat, sans jamais êtres redescendu en D2 contrairement a vous.Quand on aura plus d’un siècle de vie on aura surement 10x plus de titres que vous.
Et arrêtez un peu avec votre LDC vieille de 22ans il faut vivre dans le présent et une LDC en 120ans et qqes s’est pas se qui te permet de te consideré comme un grand d’europe mais s’est vrai tu la dit plus haut tu t’en fou de la joué comme vous l’avez remporter y a 22ans mdrrrr tu dois êtres l’un des seul supporter de l’OM a penser sa ou peut être d’autres footix dans ton genre.
Bref arrête de justifier la médiocrité actuel de ton club en ne sachant que faire des critiques ridicule des autres.