Je vous propose de customiser votre PS à l’image de votre club de chèvres car va falloir attendre pour la jouer en vrai.
Si je peux vous consoler
http://www.ebay.fr/itm/261847697238?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
Je vous propose de customiser votre PS à l’image de votre club de chèvres car va falloir attendre pour la jouer en vrai.
Si je peux vous consoler
http://www.ebay.fr/itm/261847697238?ssPageName=STRK:MESELX:IT&_trksid=p3984.m1558.l2649
Nouveau discours de Bielsa en direct de La Beaujoire
Le pire match de l’OM depuis un petit moment !
Bon après on s’en fou un peu le championnat étant déjà faussé et la saison de l’OM terminé, on prend ça moins mal que les matchs contre Lyon et Bordeaux.
Pas besoin de la jouer, nous on l’a déjà gagné, et je crois qu’on va pas être inquiété de si tôt pour qu’un club français viennent égaler notre performance
Oui et puis l’équipe qui va surement gagner le championnat cette année en a gagné plus de deux fois moins que nous, donc on est pas stressé !
J’adore les supporters qui vivent dans le passe.
Pour vous rappeler ce que ça fait de la jouer car ça fait un moment et ça va durer
Pour rappeler ce que ça fait de soulever le trophée… ah non pas rappeler puisque vous ne l’avez jamais gagné !
Degun t’as encore une faute d’arbitrage à ajouter à ton décompte.
Excellentes les images. J’ai fait une soirée poker à la maison on a suivi de loin. On y croyait plus de toutes façon.
Bon et maintenant le titre?
Bande de truffes… Une bonne fois pour toute, plz… arrêter de parler avec nous, on est dans le futur et vous êtes mort et enterrés depuis longtemps.
Contre nantes… NNNNNNAAAAAANNNNNNNTTTTTTEEEEEEESSSSSS
ça ou les 0 point je sais pas ce qu’est le pire
Encore un gros GG.
Si vous êtes pas une équipe de chèvres sans déconner…
Mais l’équipe de chèvre elle a pas besoin de 600M de budget pour se faire ridiculiser en quart de ligue des champions, on y est aller avec Brandao !
Et dire que le PSG jouait le maintient avant le rachat des Qatari, pire que City ce club xD
Toute façon tant qu’aucun club français s’approchera du titre en LDC je m’en battrai les coui**** de tout le reste
Au calme parmi les légendes pendant que d’autre galère en achetant des défenseurs et attaquant de m*rde à 60M chacun !
On est bien les marseillais, t’inquiètes pas pour nous !
Non Marseille n’a besoin de rien pour se ridiculiser, mais en poules
Et contre Nantes aussi^^
(Je suis supporte Monaco, chuuuuut)
[quote=“babylone113, post:822160”]Mais l’équipe de chèvre elle a pas besoin de 600M de budget pour se faire ridiculiser en quart de ligue des champions, on y est aller avec Brandao !
Et dire que le PSG jouait le maintient avant le rachat des Qatari, pire que City ce club xD
Toute façon tant qu’aucun club français s’approchera du titre en LDC je m’en battrai les coui**** de tout le reste
Au calme parmi les légendes pendant que d’autre galère en achetant des défenseurs et attaquant de m*rde à 60M chacun !
On est bien les marseillais, t’inquiètes pas pour nous ![/quote]
On est bien nan mais :laugh: :laugh: t’es tellement désespéré que tu prends tous vos problèmes à la rigolade :sick:
Faut arrêter de parler de l’argent de Paris les sardines pck si un investisseur venait un jour à Marseille vous serez tous en train de bander direct et vous jouez les focus car ça s’est tellement vu depuis un an du côté des supporters qu’ils veulent qu’une chose c’est que MLD vende et trouve un repreneur très riche et Tapis il avait les poches vides à l’époque ? …
On perd un match contre l’une des meilleures équipes du monde, Le lendemain vous vous faîtes trimballer à Nantez et vous venez troll :silly:
Oh réveillez vous !! vous avez un budget de plus de 130m€ et déjà 10 défaites en ligue 1 cette saison et là y’a pas un souci d’argent hein ? :whistle: Que des pénos oubliés c’est ça !? les mois de Janvier/Février n’existent pu ?
Tu devrais plutôt t’inquiéter pck c’est quoi votre Avenir ?
Ah oé c’est vrai vous allez surement pas jouer la C1, ptet même pas l’Europa League, vous allez perdre vos meilleurs joueurs et les 20m€ supposés rapportés en participant à la LDC sont en train de vous dire bye bye donc aucun moyen de se renforcer SO l’an prochain ça continue avec les Mendy/Morel/Romao/Lemina/Djadjeje les Gars :woohoo:
Allez on y croit !!
Ce qui est clair c’est que vous venez de dire adieu à vos espoir de voir rester Ayew et Gignac.
C’est con c’était vos 2 meilleurs joueurs et ils partent gratos. GG le management.
N’Koulou pour 5M il part.
T’as raison l’avenir est tout rose à l’OM.
[quote=“VodkaRed59, post:822172”][quote=“babylone113, post:822160”]Mais l’équipe de chèvre elle a pas besoin de 600M de budget pour se faire ridiculiser en quart de ligue des champions, on y est aller avec Brandao !
On est bien nan mais :laugh: :laugh: t’es tellement désespéré que tu prends tous vos problèmes à la rigolade :sick:
Faut arrêter de parler de l’argent de Paris les sardines pck si un investisseur venait un jour à Marseille vous serez tous en train de bander direct et vous jouez les focus car ça s’est tellement vu depuis un an du côté des supporters qu’ils veulent qu’une chose c’est que MLD vende et trouve un repreneur très riche et Tapis il avait les poches vides à l’époque ? …
On perd un match contre l’une des meilleures équipes du monde, Le lendemain vous vous faîtes trimballer à Nantez et vous venez troll :silly:
Oh réveillez vous !! vous avez un budget de plus de 130m€ et déjà 10 défaites en ligue 1 cette saison et là y’a pas un souci d’argent hein ? :whistle: Que des pénos oubliés c’est ça !? les mois de Janvier/Février n’existent pu ?
Tu devrais plutôt t’inquiéter pck c’est quoi votre Avenir ?
Ah oé c’est vrai vous allez surement pas jouer la C1, ptet même pas l’Europa League, vous allez perdre vos meilleurs joueurs et les 20m€ supposés rapportés en participant à la LDC sont en train de vous dire bye bye donc aucun moyen de se renforcer SO l’an prochain ça continue avec les Mendy/Morel/Romao/Lemina/Djadjeje les Gars :woohoo:
Allez on y croit !![/quote]
Non mais y s’en fout y on gagner la LDC y a 22 ans :laugh: :laugh: :laugh: Je sais mê me pas si la plus part de ceux qui ressortent sa comme lightmotif étaient nés a l’époque ou savaient même se qu’était l’OM tellement y étaient jeunes :laugh:
“Gignac l’un de vos meilleurs joueurs” xD elle est bonne celle là !
Si l’OM se fait racheter par un état qui finance le terrorisme ou qui exploite sa population et des populations étrangères pour construire ses stades, c’est certain que je ne suivrai plus le foot à part la Coupe du Monde et le championnat d’Europe à supporter les bleus.
Après je me pose une question, on peut être heureux de gagner (et c’est même pas sur ça bien la honte) un championnat où l’on a 5 fois le budget de la seconde équipe ? C’est un peu comme si t’es dans une équipe de U20 que tu t’amuses à faire un tournoi avec des U15 et que tu gagnes, pas de quoi se le raconter. J’imagine le Réal sans le Barça ou vice versa, il se ferait bien chier en Espagne et le championnat n’aurait pas la même valeur. $
Entre l’arbitrage foireux et les matchs foirés de l’OM (Caen Nice Nantes principalement) la saison de l’OM est quasi terminé mais j’en ai rien à foutre on est pas à un titre près ou une qualification en LDC près, nous, l’OM.
Mais vraiment je n’arrive à pas comprendre comment on peut se la ramener quand on est parisien. Bien sur le PSG a la meilleur équipe de ligue 1 mais ça se base sur rien du tout, avant le rachat vous jouiez le maintien. J’ai bien plus de respect pour Lyon (même si je peux pas m’encadrer Aulas) qui a monté un projet sur le long terme. Un parisien ne devrait même pas parler du championnat tellement c’est une évidence, vous êtes pas en première league les gars !
Il faut se référer à une seule chose c’est la LDC et le moins que l’on puisse dire c’est que ça stagne méchamment, et ça c’est marrant !
Le but n’est pas d’y aller une fois tout les 22ans en quart avec 500millions de budgets mais d’y être présent très régulièrement… 3 ans en CL toujours en quart mini, la CL ne se gagne pas juste en investissant de l’argent à tort et à travers, sa prend du temps…
La saison pré QSI on termine 4ème, les deux années ou on joue le maintien c’est 2007 et 2008 ne donne pas de fausse information merci.
[quote=“babylone113, post:822160”]
En gros l’OM a eu son ONE-TIME maintenant il n’a plus aucune ambition? c’est cool ca, comme si tu avais win un gros tournoi et tu t’arrêtais dessus, quel kiff, chacun sa vision, si t’es heureux comme ca tant mieux mec.
Mais j’ai pas l’impression que tu sois bien vieux vu certains commentaires donc même celle de 93 j’ai un doute que tu es bien pu la savourer en faite… Mais bon meme si tu kiff en rétro a vie c’est ton problème…
MLD, elle est Russe non? Ce que fait Poutine en Tchétchénie la ca te dérange pas par contre? La ca n’atteint pas ta morale pour continuer a supporter l’OM ca va?
[quote=“babylone113, post:822202”]
Il faut se référer à une seule chose c’est la LDC et le moins que l’on puisse dire c’est que ça stagne méchamment, et ça c’est marrant ![/quote]
C’est dommage que tes posts sont trop souvent vindicatif car parfois tu ne dis pas que des conneries… Sauf que je ne vois pas ce qu’il y a de marrant, on a pas le même humour…