Je pense que justement ce que tu dis n’as pas de sens à ce niveau la.
Si l’arbitre fait une erreur en ne sortant pas le rouge, il ne peut pas pallier à cette erreur en ne sifflant pas pénalty derrière.
N’exagérons rien car y’a certe pénalty évident mais Mendy aurait du être expulsé bien avant et l’arbitre a été très clément.
Sur son 1er tacle il doit déjà prendre rouge, il s’en sort avec un jaune puis il refait une faute d’antijeu 2 minutes après qui mérite aussi un jaune.
Le mec mérite un rouge + 1 jaune et il est toujours sur le terrain.
Donc le vol n’est peut être pas celui que tu crois. ;)[/quote]
forcément je vais pas être d’accord, néanmoins je trouve que cette saison, il y a eu plein de choses qui m’ont choqué peut être que de mon œil de supp de l’OM mais quand même.
déjà en enlevant toutes les choses liés à des actions dans le match :
- Quand je vois un président de Ligue s’excuser de l’arbitrage auprès d’un président de Club, le même président de ligue qui sanctionne des joueurs qui ont potentiellement insulté un arbitre, ça me choque.
- Quand je vois un éducateur diplômé qualifié exerçant la profession d’entraineur de ligue 1, empecher un joueur adverse pendant 20 secondes de faire une touche, en toute impunité et sans s’excuser, ca me choque.
- Quand une instance suspend un joueur pour avoir dit des gros mots “On s’est fait niquer, enculer” sans s’adresser à personne, je dis pourquoi pas. J’espère que cela fera jurisprudence et que à chaque fois que l’on verra un joueur sur la pelouse dire :“La P… de sa M…”, ben il sera donc suspendu.
Après pour les actions de jeu, on pourra toujours rager dans le vent. Perso, je suis favorable à la video et aux micros sur les arbitres (comme certains matchs de coupe de la ligue). Pour moi, il n’y a aucune raison de ne pas le faire…
et hop la main désormais
[quote=“karatetiger, post:820251”][quote=“laloose, post:820244”]
Donc le vol n’est peut être pas celui que tu crois. ;)[/quote]
[quote=“karatetiger, post:820246”]Enfin une erreur + une erreur ça fait bien deux erreurs et non zéro.
[/quote]
Je pense que justement ce que tu dis n’as pas de sens à ce niveau la.
Si l’arbitre fait une erreur en ne sortant pas le rouge, il ne peut pas pallier à cette erreur en ne sifflant pas pénalty derrière.[/quote]
Mais je dis jamais ça C’est hallucinant
Je dis juste que Bordeaux ce fait également voler d’un rouge si on va dans ce sens. Et donc peut être qu’ils se font plus voler que l’OM car oublier un rouge me semble plus préjudiciable que d’oublier de siffler un pénalty.
Donc pour moi l’OM ne se fait pas voler.
[spoiler] :colere1: [/spoiler]
En fait je comprend vodka tu as quand même deux neurones sur certains trucs.
“Om se fait voler et bordeaux se fait voler” c’est différent de “personne ne se fait voler”
[quote=“karatetiger, post:820263”]En fait je comprend vodka tu as quand même deux neurones sur certains trucs.
“Om se fait voler et bordeaux se fait voler” c’est différent de “personne ne se fait voler”[/quote]
Putain je viens faire chier les supporter de l’OM pour les faire tilter et c’est un supporter supposé du PSG qui vient me faire chier. sur leur thread. C’est tiltant
[quote=“laloose, post:820266”][quote=“karatetiger, post:820263”]En fait je comprend vodka tu as quand même deux neurones sur certains trucs.
“Om se fait voler et bordeaux se fait voler” c’est différent de “personne ne se fait voler”[/quote]
Putain je viens faire chier les supporter de l’OM pour les faire tilter et c’est un supporter supposé du PSG qui vient me faire chier. sur leur thread. C’est tiltant[/quote]
+1 t’es relou kara.
Puis on ne dit pas “palier à” mais palier tout court!
Merci pour la leçon de français ;).
Après c’est marrant d’arriver a faire tilter un mec en contre argumentant deux fois ces propos.
Faut rester cool dans la vie, on peut débattre sans se prendre la tete imo.
[quote=“karatetiger, post:820274”]Merci pour la leçon de français ;).
Après c’est marrant d’arriver a faire tilter un mec en contre argumentant deux fois ces propos.
Faut rester cool dans la vie, on peut débattre sans se prendre la tete imo.[/quote]
Tu commences par ça n’a aucun sens ceque tu dis alors que c’est juste que t’as rien compris et qu’en plus c’était très loin de t’être adressé.
Difficile après ça de débattre
Par contre c’est clair que les marseillais, vous êtes pas verni sur l’ensemble de la saison.
karatetiger si j’ai dit un truc incohérent ou qui n’a aucun sens, tu peux venir rectifier et te mêler de ce qui ne te regarde pas.
Tu comprends ce que tu écris ou c’est juste des enchaînements de mots au hasard?
C’est assez marrant de dire que j’ai rien compris vu qu’il y a quand même souvent du monde qui contredit sur les différents thread de foot, c’est peut être que tu t’exprimes mal si si final on pense la même chose.
Et bon l’OM qui perd c’est plutôt une belle soirée de toute facon.
This Kara!
Mais bon, j’entends déjà le débat sur l’agrandissement des but… Tant mieux, faut surtout pas qu’il joue la Champions league, aucune envie que mon pays soit représenté par ces piètres équipes.
Comme dit à part Reims… dès que l’OM rencontre un gros, ça bust (et on parle même pas de la C1 où c’est un autre monde pour eux)
Nice soirée!
Il vous plaît le thread de l’OM. Vous etes en bois.
Merci kara.
Arrêtez d’embêter Degun sinon il va mettre son cotume de super héros et il va vous péter la gueule… :whistle: :whistle: :whistle:
[spoiler]
[/spoiler]Honteux que les dirigent Marseillais ont laissé affiché le titre de 1993… Démagogie quand tu nous tiens…
Référence au tifos que certains ont affiché avec fierté!
Bon encore une défaite contre un “gros”…
Bon juste pour les pleureuses marseillaises, y’a un site qui refait le classement en fonction des erreurs d’arbitrage sur chaque match et au surprise… Je te laisse méditer Degun
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/c-dispatcher/a-page/.html
[quote=“ChoicesArt, post:820253”]
forcément je vais pas être d’accord, néanmoins je trouve que cette saison, il y a eu plein de choses qui m’ont choqué peut être que de mon œil de supp de l’OM mais quand même.
déjà en enlevant toutes les choses liés à des actions dans le match :
- Quand je vois un président de Ligue s’excuser de l’arbitrage auprès d’un président de Club, le même président de ligue qui sanctionne des joueurs qui ont potentiellement insulté un arbitre, ça me choque.
- Quand je vois un éducateur diplômé qualifié exerçant la profession d’entraineur de ligue 1, empecher un joueur adverse pendant 20 secondes de faire une touche, en toute impunité et sans s’excuser, ca me choque.
- Quand une instance suspend un joueur pour avoir dit des gros mots “On s’est fait niquer, enculer” sans s’adresser à personne, je dis pourquoi pas. J’espère que cela fera jurisprudence et que à chaque fois que l’on verra un joueur sur la pelouse dire :“La P… de sa M…”, ben il sera donc suspendu.
Après pour les actions de jeu, on pourra toujours rager dans le vent. Perso, je suis favorable à la video et aux micros sur les arbitres (comme certains matchs de coupe de la ligue). Pour moi, il n’y a aucune raison de ne pas le faire…[/quote]
Je vais aussi ne pas etre d’accord sur tout…
Vidéo : utopique inutile j’espere que le football n’en arrivera jamais a ca. Sur une action on a toujours 15 interprétations différentes même avec des ralentis (petit ex le pénalty sur Lavezzi contre sainté…), elle n’arrangerait rien. Faut juste apprendre à ne pas rager sur l’arbitre a chaque fois qu’il prend une décision, faire confiance à son impartialité, arrêter de croire au complot a tout bout de champs. Enfin ca l’exemple devrait déjà être donné par les joueurs, le staff et les dirigeants ce qui est plutôt très rare, tout le monde devrait s’inspirer de Bielsa sa ferait du bien à notre football…
Pour les excuses de Thiriez c’était honteux de voir ca, mais je pense qu’il fait ca pour sucer le patron de Bein plus que le président du PSG, son seul taf a ce gars c’est de vendre au mieux les droits TV, quoi de mieux que de faire de la léche au patron de la nouvelle chaîne…
Le geste de Blanc au match aller a beaucoup manqué de classe, mais bon le foot est un sport de garce c’est pas nouveau… Perso c’est aussi pour cela que j’aime ce sport…
Ne pas reconnaitre que Payet s’adresser au arbitre c’est un manque d’honneter intellectuel, c’est très clair qu’il visait les arbitres la sanction me semble juste… Menez avait pris 4 matchs pour avoir insulté je ne sais plus quel arbitre (Chapron il me semble…) alors qu’il était en train de faire un mur et ne regarder pas spécialement l’arbitre a ce moment mais c’était tellement évident que c’était visé vers l’arbitre que la sanction était logique… Ne pas croire que Payet est la première pauvre victime de s’être fait attrapé en plein dérapage…
[quote=« laloose, post:820601 »]Bon juste pour les pleureuses marseillaises, y’a un site qui refait le classement en fonction des erreurs d’arbitrage sur chaque match et au surprise… Je te laisse méditer Degun
http://www.classementvideoligue1.fr/fr/c-dispatcher/a-page/.html[/quote]
Imo « ça va pas aller »
déjà est ce qu’il nous ont retiré 100% de nos penalty? Car c’est une honte de sifflé peno pour paname apparemment.