Le thread de l'Olympique de Marseille

Encore une fois, je suis très détendu, tout va bien :wink: No stress.

Trop tard, on leur a mis la branlée… comme prévu.

Et le jour où Payet fera un match comme celui de Pastore hier soir, envoyer moi un MP pour me prévenir (je vais pas être inondé) :lol:

Et le jour où Payet fera un match comme celui de Pastore hier soir, envoyer moi un MP pour me prévenir (je vais pas être inondé) :lol:[/quote]

Bravo il a encore fallu un plongeon magique dans la surface pour débloquer le match. Vive les péno avec paris.

Et le jour où Payet fera un match comme celui de Pastore hier soir, envoyer moi un MP pour me prévenir (je vais pas être inondé) :lol:[/quote]

Bravo il a encore fallu un plongeon magique dans la surface pour débloquer le match. Vive les péno avec paris.[/quote]

Hahahahahahahahahaha

Y a pas faute ni penalty?

T’as vu le match? c’est grâce à un péno qu’on humilie sainté? :smiley: :smiley:

On est sur tout les tableaux! finale dans tout les sens!

Ragez!

:smiley:

Aller jouer à la playsatation

Il aura fallu 4 minutes pour que le premier cerbère vienne aboyer.

Ce penalty, comme bien souvent débloque le jeu derrière ça peu dérouler beaucoup plus facilement. Non il n’y a pas penalty, il y a simulation comme très souvent avec ce joueur. Pour le reconnaître il faudrait être honnête intellectuellement.

Aboyez maintenant ! Vous êtes encore sur notre thread. :slight_smile:

D’accord avec toi qu’il n’y a pas penalty mais hier on était largement au dessus de Saint-Etienne et on avait pas besoin de sa pour gagner.Sans oublier que en 2eme mi-temps il y a un penalty indiscutable sur le même joueur qui n’est pas siffler.

Félicitations au fait pour votre nouveau stade!! Franchement, il est beau! ça va avoir de la gueule les OM-Chelsea etc :smiley: :smiley: :smiley:

Ils sont hyper fort à Marseille pour lever des cartons. Malheureusement pour eux on a vu qu’avec les pieds c’était totalement différent.

Mémo pour moi même :

Il y a de quoi se poser des questions quand même :

• 15e journée Paris-SG 1 - 0 Nice pénalty à la 15ème (rapide et donne la victoire)
  • 22e journée Saint-Étienne 0 - 1 Paris-SG pénalty à la 60ème (donne la victoire)
  • 24e journée Lyon 1 - 1 Paris-SG pénalty à la 69ème (permet l’égalisation)
  • 28e journée Paris-SG 4 - 1 Lens penalty à la 60ème (pour le 2-0)
  • 29e journée Bordeaux 3 - 2 Paris-SG penalty à la 85ème (pour égaliser 2-2)
  • 30e journée Paris-SG 3 - 1 Lorient penalty à la 4ème (rapide et ouverture du score) puis à la 82ème (pour repasser à 2-1)

Finale CDL Paris-SG 4 - 0 Bastia penalty à la 21ème (rapide, ouverture du score et carton rouge)

On va dire que ça aide…

Ce qui aide c’est d’avoir des vrais joueurs, des gars capables d’aller provoquer dans la surface adverse.

C’est assez logique que Paris obtienne plus de pénos que Lens :wink:

haaaaaaaa ok… y a pas penalty… tout s’explique :slight_smile:

Ce qui aide c’est d’avoir des vrais joueurs, des gars capables d’aller provoquer dans la surface adverse.

C’est assez logique que Paris obtienne plus de pénos que Lens ;)[/quote]

Oui par rapport à Lens c’ets normal mais prend par rapport à l’OM…Meilleure attaque du championnat et pourtant 4 fois moins de péno…

Et on marque jamais en dehors de la surface.

Et allez !!! Alexandrini se fait couper en deux tout le monde voit ce peno flagrant sauf l’arbitre.

Et hop encore un vol ce soir !!!

Marseille volé ou pas, dès que ça rencontre un “gros”, ça bust…

Regardez vos chiffres :smiley: (vous avez l’air d’aimer les stats) et vous verrez qu’il y a que contre Reims que vous pouvez avancer. :smiley: :smiley:

Puis tranquille les gars, pour le moment, vous “prenez un point précieux à l’extérieur” :smiley: :smiley:

C’est déjà pas mal

N’exagérons rien car y’a certe pénalty évident mais Mendy aurait du être expulsé bien avant et l’arbitre a été très clément.
Sur son 1er tacle il doit déjà prendre rouge, il s’en sort avec un jaune puis il refait une faute d’antijeu 2 minutes après qui mérite aussi un jaune.
Le mec mérite un rouge + 1 jaune et il est toujours sur le terrain.
Donc le vol n’est peut être pas celui que tu crois. :wink:

Enfin une erreur + une erreur ça fait bien deux erreurs et non zéro.

On peut pas justifier que c’est presque pas grave que le péno soit pas sifflé car le joueur devrait plus être sur le terrain ça n’a aucun sens.

[quote=“karatetiger, post:820246”]Enfin une erreur + une erreur ça fait bien deux erreurs et non zéro.

On peut pas justifier que c’est presque pas grave que le péno soit pas sifflé car le joueur devrait plus être sur le terrain ça n’a aucun sens.[/quote]

Tu m’as mal lu. Je réponds sur le fait qu’ils se font encore voler. Et je répete ils ne se font pas voler. car l’arbitre prends des mauvaises décisions des 2 cotés.
C’est plutot ta réponses qu n’a aucun sens dans le débat. :evil: