cette compétition que vous avez acheté n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui, tout le monde le sait. La structure, les équipes, rien est pareil.
Lol
[quote=“booba, post:818441”]cette compétition que vous avez acheté n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui, tout le monde le sait. La structure, les équipes, rien est pareil.
Lol[/quote]
Si c’était facile à l’époque, pourquoi aucun club français n’a réussi à la gagner?
[quote=“reyj, post:818448”][quote=“booba, post:818441”]cette compétition que vous avez acheté n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui, tout le monde le sait. La structure, les équipes, rien est pareil.
Lol[/quote]
Si c’était facile à l’époque, pourquoi aucun club français n’a réussi à la gagner?[/quote]
bah ça parait évident, depuis le temps…
[quote=“booba, post:818460”][quote=“reyj, post:818448”][quote=“booba, post:818441”]cette compétition que vous avez acheté n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui, tout le monde le sait. La structure, les équipes, rien est pareil.
Lol[/quote]
Si c’était facile à l’époque, pourquoi aucun club français n’a réussi à la gagner?[/quote]
bah ça parait évident, depuis le temps… ;)[/quote]
Tu sous-entends donc que l’OM a eu recours à la corruption pour gagner la C1. Parallèlement à ça, les autres clubs français de l’époque évidemment blancs comme neige (le PSG par exemple :whistle: ) n’ont jamais réussi à aller au bout. Ce qui semble contredire tes propos selon lesquels le niveau à l’époque était faible.
Il faut être logique avec soi-même.
[quote=“reyj, post:818687”][quote=“booba, post:818460”][quote=“reyj, post:818448”][quote=“booba, post:818441”]cette compétition que vous avez acheté n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui, tout le monde le sait. La structure, les équipes, rien est pareil.
Lol[/quote]
Tu sous-entends donc que l’OM a eu recours à la corruption pour gagner la C1. Parallèlement à ça, les autres clubs français de l’époque évidemment blancs comme neige (le PSG par exemple :whistle: ) n’ont jamais réussi à aller au bout. Ce qui semble contredire tes propos selon lesquels le niveau à l’époque était faible.
Il faut être logique avec soi-même.[/quote]
Je n’insinue rien du tout, par contre STP, l’OM n’a pas gagné la C1, juste le coupe des clubs champion ou je sais plus quel nom ça portait lol.
En C1, vous êtes la honte des clubs Français à faire 0 point sur six match rofl :D:D
(et c’est votre seul palmarès en C1, car s’en est un!)
Sérieux réveillez vous les gars, on est à des années lumières de vous, arrêtez de vous comparer ou je ne sais quoi, vous n’êtes qu’une équipe de L1 qui se fait massacrer dès qu’elle rencontre les gros, lyon, paris, monaco, (bordeaux aussi non?)
Bref… arretez de vous faire du mal.
[quote=“booba, post:818701”][quote=“reyj, post:818687”][quote=“booba, post:818460”][quote=“reyj, post:818448”][quote=“booba, post:818441”]cette compétition que vous avez acheté n’a rien à voir avec celle d’aujourd’hui, tout le monde le sait. La structure, les équipes, rien est pareil.
Lol[/quote]
Il faut être logique avec soi-même.[/quote]
Je n’insinue rien du tout, par contre STP, l’OM n’a pas gagné la C1, juste le coupe des clubs champion ou je sais plus quel nom ça portait lol.
En C1, vous êtes la honte des clubs Français à faire 0 point sur six match rofl :D:D
(et c’est votre seul palmarès en C1, car s’en est un!)
Sérieux réveillez vous les gars, on est à des années lumières de vous, arrêtez de vous comparer ou je ne sais quoi, vous n’êtes qu’une équipe de L1 qui se fait massacrer dès qu’elle rencontre les gros, lyon, paris, monaco, (bordeaux aussi non?)
Bref… arretez de vous faire du mal.[/quote]
Tu m’as mal compris. Je ne suis ni supporter de l’OM, ni du PSG. Donc pour ce qui est de ta guéguerre de bac à sable OM/PSG, tu t’adresses au mauvais client.
Je te démontre juste que ton discours style “Oué mais tu comprends, à l’époque c’était trop facile de gagner, blablabla” est ridicule et n’a aucun sens, d’autant plus quand “ton club” n’a jamais été capable de bien y figurer. Evidemment que le PSG est largement supérieur à l’OM aujourd’hui, et que le parcours de l’OM l’an dernier a été ridicule. En revanche, le palmarès du PSG en C1 se résume à néant, contrairement à celui de l’OM.
Au passage, renseigne toi, l’OM n’a pas gagné la coupe des clubs champions, mais bien la Ligue des champions, créée en 1992
Bisou.
[quote=“reyj, post:818743”]
Au passage, renseigne toi, l’OM n’a pas gagné la coupe des clubs champions, mais bien la Ligue des champions, créée en 1992
Bisou.[/quote]
Mais nooooooooooooonnnn ! Fallait pas lui dire, j’adore quand il dit nimp moi…
Tiens ça bouge encore par ici :sick: :sick: :sick:
Merci booba pour faire vivre ce thread, faut aller titiller leur orgueil sur le passé pour que ça remue un peu :whistle:
Sinon y a personne pour parler de Saint-Etienne, les Verts, poteaux carrés, machin tout ça avant qu’on leur foute une branlée en CdF ?
[quote=“duxili, post:818762”]Tiens ça bouge encore par ici :sick: :sick: :sick:
Merci booba pour faire vivre ce thread, faut aller titiller leur orgueil sur le passé pour que ça remue un peu :whistle:
Sinon y a personne pour parler de Saint-Etienne, les Verts, poteaux carrés, machin tout ça avant qu’on leur foute une branlée en CdF ?[/quote]
Abonne toi à ce thread et fais comme les autres parisiens : bande sur nous et notre palmarès. :evil:
On est pas obligé de remonter jusqu’en 92.
Entre 2004 et 2010, le PSG passait son temps à se disputer le bas du tableau avec des clubs de L2 B)
Ils étaient où les footix quand leur club jouait le maintient contre Nice, Toulouse, Valenciennes, Lens ?
[strike]Paris[/strike] Qatar est magique :laugh:
92…2004… MDr
On est en 2015! On joue la C1 tout les ans, champions tout les ans et on vous encule aussi tout les ans :D:D
(Pendant que vous faites 0 point faut pas oublier ça, vous êtes les seuls en France, c’est un palmarès)
Hahaha, bande de chèvres que vous êtes.
Sinon parlons au présent, vous rêvez encore du titre ou on vous a calmé avec ça ?
bah voyons! C’est vrai qu’il y a de quoi bander sur la pire équipe française en europe :d
bah voyons! C’est vrai qu’il y a de quoi bander sur la pire équipe française en europe :d :D[/quote]
Pire équipe française en Europe? Vraiment?
Arrête de t’astiquer tous les matins sur le drapeau qatari, ça rend sourd (et aveugle).
Bref, contente toi de parler poker, on a vu que le foot et toi, ça faisait 15 :laugh:
bah voyons! C’est vrai qu’il y a de quoi bander sur la pire équipe française en europe :d :D[/quote]
Arrête de t’astiquer tous les matins sur le drapeau qatari, ça rend sourd (et aveugle).
Bref, contente toi de parler poker, on a vu que le foot et toi, ça faisait 15 :laugh:[/quote]
Alors déjà je vais juste préciser un truc lol. C’est pas toi qui va me dire du haut de tes 18 posts de quoi je dois parler ici ou pas
ça c’est la première chose.
Deuxième chose ouais vous êtes la pire équipe Française d’europe avec le honte que vous avez mis à la France entière avec vos 0 point historique. VGG
(tu vois, ni sourd ni aveugle, j’ai bien vu, comme tout l’monde!)
Pour finir, ce que nous faisons actuellement, vous ne pourrez jamias le faire (même dans vos rêves)
bandez sur nous! Ayez la haine sur nous! On aime ça.
tenez lisez ça
je kiffe la phrase " depuis que la Ligue des champions existe sous sa forme actuelle (saison 2003/2004)"
Putain, c’est quoi en 93 la coupe que vous acheté sérieux? Une coupe en bois? (moi j’en sais rien je venais de naitre comme dit)
hahahahahahahah
Heureusement que le QSG est là pour l’indice UEFA en tout cas!
Ne nous remerciez pas, contentez vous d’avoir la haine sur nous
On kif!
Bref, contente toi de parler poker, on a vu que le foot et toi, ça faisait 15 :laugh:[/quote]
Alors déjà je vais juste préciser un truc lol. C’est pas toi qui va me dire du haut de tes 18 posts de quoi je dois parler ici ou pas
Deuxième chose ouais vous êtes la pire équipe Française d’europe avec le honte que vous avez mis à la France entière avec vos 0 point historique. VGG
Pour finir, ce que nous faisons actuellement, vous ne pourrez jamias le faire (même dans vos rêves)
bandez sur nous! Ayez la haine sur nous! On aime ça.[/quote]
Puisqu’apparemment tu dois avoir du mal à lire, je me répète : je ne suis pas supporter de l’OM (et pas du PSG non plus), donc tes attaques sur l’OM ne m’atteignent pas. Alors ne confonds pas : le rôle du supporter rageux à QI de poulpe mort, c’est bien toi qui le joue en ce moment et non pas moi.
Tu as beau passer ta vie sur ce forum depuis des années, ça n’est en rien une garantie de ne pas dire de la merde, ce que j’essaye de t’expliquer. Si tu avais un minimum de culture footballistique et d’objectivité, tu saurais que ce que fait Paris actuellement en Europe (et qui est une très belle perf), Marseille l’a déjà fait, Monaco l’a déjà fait, Lyon l’a déjà fait, et j’en passe…Puisque tu sembles faire une fixation sur l’OM, désolé de t’apprendre que leur palmarès en C1 est à l’heure actuelle supérieur à Paris, malgré leur parcours à 0 point l’année dernière. Mais bon, ça n’est pas à toi qu’on va demander d’être objectif, j’ai bien compris.
PS : ne me réponds pas, c’est pas un dialogue B)
Puisqu’apparemment tu dois avoir du mal à lire, je me répète : je ne suis pas supporter de l’OM (et pas du PSG non plus), donc tes attaques sur l’OM ne m’atteignent pas. Alors ne confonds pas : le rôle du supporter rageux à QI de poulpe mort, c’est bien toi qui le joue en ce moment et non pas moi.
Tu as beau passer ta vie sur ce forum depuis des années, ça n’est en rien une garantie de ne pas dire de la merde, ce que j’essaye de t’expliquer. Si tu avais un minimum de culture footballistique et d’objectivité, tu saurais que ce que fait Paris actuellement en Europe (et qui est une très belle perf), Marseille l’a déjà fait, Monaco l’a déjà fait, Lyon l’a déjà fait, et j’en passe…Puisque tu sembles faire une fixation sur l’OM, désolé de t’apprendre que leur palmarès en C1 est à l’heure actuelle supérieur à Paris, malgré leur parcours à 0 point l’année dernière. Mais bon, ça n’est pas à toi qu’on va demander d’être objectif, j’ai bien compris.
PS : ne me réponds pas, c’est pas un dialogue B)[/quote]
Bah pareil tu vas pas me dire “réponds pas”, je réponds si j’ai envie (on est encore en démocratie, enfin presque^^)
T’es pas supporter de l’OM, je te remercie, je sais lire. (tu peux au moins me croire là dessus no?)
Mais que tu sois supporters de Reims, de l’OM ou de Sedan, quand tu dis de la merde sur le QSG, je vais répondre. (Surtout quand tu te ranges du côté de l’OM, cf tes arguments)
Ensuite, tu me parles de remplir le rôle de supporter rageux? WTF
La rage de quoi? Tu peux m’expliquer ou pas? Je suis supporter parisiens, je ne vois pas vraiment comment je pourrais avoir la rage. Je l’avais y avait quinze ans mais plus maintenant, tout va bien!
On est champion tout les ans, on écrase notre championnat (très misérable certes mais bon, les autres font ce qu’ils peuvent :D)
On est en LDC tout les ans, on mets des branlées à chelsea, barça…
(Bon je voulais pas en parler mais on est aussi in sur tout les tableaux, même ces compétitions de crevards on compte pas les laisser :D)
fin bref, je ne vois pas comment je serais, je te cite, “rageux”
Par contre toi, si tu n’ai pas supporter de l’OM, tu rempli bien ton rôle de haters anti QSG/PSG
C’est donc encore pire (un supporter quelqu’il soit est respectable, un hater beaucoup moins)
Bref, je ne sais pas des deux qui est le rageux dans l’histoire mais imo c’est surement pas.
Tout va bien dans le meilleur des monde! :8
J’ai oublié de te remercier dans tout ça pour ton cours d’histoire sur monaco et lyon. Faut pas m’en vouloir, je supporte le PSG depuis que le joueur suédois a signé! J’ai oublié son nom tellement il est compliqué
PS : ne me réponds pas, c’est pas un dialogue B)[/quote]
Bah pareil tu vas pas me dire “réponds pas”, je réponds si j’ai envie (on est encore en démocratie, enfin presque^^)
T’es pas supporter de l’OM, je te remercie, je sais lire. (tu peux au moins me croire là dessus no?)
Mais que tu sois supporters de Reims, de l’OM ou de Sedan, quand tu dis de la merde sur le QSG, je vais répondre. (Surtout quand tu te ranges du côté de l’OM, cf tes arguments)
Ensuite, tu me parles de remplir le rôle de supporter rageux? WTF
La rage de quoi? Tu peux m’expliquer ou pas? Je suis supporter parisiens, je ne vois pas vraiment comment je pourrais avoir la rage. Je l’avais y avait quinze ans mais plus maintenant, tout va bien!
On est champion tout les ans, on écrase notre championnat (très misérable certes mais bon, les autres font ce qu’ils peuvent :D)
On est en LDC tout les ans, on mets des branlées à chelsea, barça…
(Bon je voulais pas en parler mais on est aussi in sur tout les tableaux, même ces compétitions de crevards on compte pas les laisser :D)
fin bref, je ne vois pas comment je serais, je te cite, “rageux”
Par contre toi, si tu n’ai pas supporter de l’OM, tu rempli bien ton rôle de haters anti QSG/PSG
C’est donc encore pire (un supporter quelqu’il soit est respectable, un hater beaucoup moins)
Bref, je ne sais pas des deux qui est le rageux dans l’histoire mais imo c’est surement pas.
Tout va bien dans le meilleur des monde! :8
J’ai oublié de te remercier dans tout ça pour ton cours d’histoire sur monaco et lyon. Faut pas m’en vouloir, je supporte le PSG depuis que le joueur suédois a signé! J’ai oublié son nom tellement il est compliqué :D[/quote]
Quand je lis tes posts sur l’OM, dignes d’un puceau analphabète de 14 ans, j’ai bien l’impression que c’est toi qui rages, dans la mesure où tu craches ton venin sur un club uniquement pour le plaisir et sans aucune objectivité. Quand tu essayes de dénaturer la valeur d’une C1 gagnée en 93, c’est juste ridicule.
De mon côté, je ne suis pas anti-PSG, encore une erreur d’interprétation de ta part. Je suis le premier à dire qu’ils ont réalisé une superbe perf contre Chelsea, et qu’ils ont les moyens de battre le Barça. En revanche, je te l’accorde, je suis beaucoup moins fan des supporters décérébrés dépourvus d’objectivité. Ton aveuglement te pousse à dire nimp, et c’est pour ça que je suis rentré dans la discussion (que tu sois supporter de Paris ou de Montceau les Mines n’y change rien).
Essaye quand même de te détendre, faudrait pas te foutre en tilt avant d’attaquer une session.