T’es creux.
comme ton palmares !
On verra quand on atteindra votre âge de retraité RIP
On joue pas dans la même catégorie bro, lâche l’affaire… Essayez juste de poursuivre votre run good car quand ça va stop, compte sur moi pour mettre de l’ambiance tout les jours sur ce thread!
N’hésite pas ça fera du post pour PA.
Qualité zéro mais quantité ok.
[quote=“Degun, post:764135”]N’hésite pas ça fera du post pour PA.
Qualité zéro mais quantité ok.[/quote]
hahahaha il commence à s’énerver c’est good!
Ahhh sacré supporters du QSG …
Vous me ferez toujours marrer :laugh:
Même pas pour un biffeton … Juste pour la fierté de passer à la TV …
ca fait trois ans kil se pensent supérieur
alors que l om a 100 ans d histoire un palmarès inégalable en france
le plus beau et le plus grand stade de france
et le meilleur public de france
[quote=« Canard74, post:764547 »]Ahhh sacré supporters du QSG …
Vous me ferez toujours marrer :laugh:
Même pas pour un biffeton … Juste pour la fierté de passer à la TV …[/quote]
Excellente la vidéo à regarder !
Ça fait plaisir !
Les matchs cruciaux arrivent : OM - OL et OM - QSG …
Malgrès notre superbe série de victoire.
Allez faire un résultat à Gerland ne va pas du tout être facile d’autant que l’OL est la meilleure équipe à domicile et qu’ils marquent beaucoup et encaissent peu…16/3
Obv j’y crois ! Allez l’OM !
salut les Olympiens, un petit moment que je n’étais pas intervenu sur votre thread de bon à laps.
Juste pour vous dire:
“La descente aux enfers commence ce soir!”
Bon courage à tous
(Et bonne LDC sur la playstation! (j’en profite pendant que je suis là :D:D:D:D:D))
Ça me manquait !
Rude match.
Assez décevant jusqu’ici…
Un prono pour la 2eme mi-temps ?
(Je reste sur mon 1-1)
[quote=“booba, post:773301”]salut les Olympiens, un petit moment que je n’étais pas intervenu sur votre thread de bon à laps.
Juste pour vous dire:
“La descente aux enfers commence ce soir!”
Bon courage à tous
(Et bonne LDC sur la playstation! (j’en profite pendant que je suis là :D:D:D:D:D))[/quote]
Run Good terminé !
Aie aie aie!!!
Première mi-temps trop moyenne de l’OM.
Arbitrage en bois de cagette. C’est dingue de jamais sortir un carton pour ces en***** de lyonnais alors qu’ils ont fait autant de fautes que nous.
Bon en même temps logique sportive respecté, une victoire à l’extérieure m’aurait bien plus mais vraiment improbable car l’OL est vraiment bon chez lui.
Lacazette est vraiment un bon joueur de ballon.
Gourcuff une fiote.
[quote=“Degun, post:773391”]Première mi-temps trop moyenne de l’OM.
Arbitrage en bois de cagette. C’est dingue de jamais sortir un carton pour ces en***** de lyonnais alors qu’ils ont fait autant de fautes que nous.
Bon en même temps logique sportive respecté, une victoire à l’extérieure m’aurait bien plus mais vraiment improbable car l’OL est vraiment bon chez lui.
Lacazette est vraiment un bon joueur de ballon.
Gourcuff une fiote.[/quote]
Ah c’est con 2 joueurs suspendus pour jouer Paris…
Tu me diras Paris joue sans Ibra donc a tout prendre
Allez, remettez-vous bien pour nous donner un peu de résistance pour le classico.
A vaincre sans péril, toussatoussa :laugh:
Bizarement
[quote=“Degun, post:773391”]
Arbitrage en bois de cagette. C’est dingue de jamais sortir un carton pour ces en***** de lyonnais alors qu’ils ont fait autant de fautes que nous. [/quote]
Perso j’ai trouvé l’arbitre plutot bon, que dirais tu si tu étais arbitré par Mr Rainville?
Il a sifflé à bon escient sans en rajouter, vraiment je te comprends pas
Lacazette est vraiment un bon joueur de ballon. [/quote]
Oui pas tout mal, à confirmer sur une saison entière
Gourcuff une fiote.[/quote]
QUi a fait gagné son équipe sur un superbe geste. Après il a pas été bon dans le match, mais pris en indiv par Imbula qui du coup n’a rien apporté dans le jeu de l’OM.
Je dirais qu’il se sont neutralisé sauf que Gourcuff a marqué ce qui change tout de tout. Donc la fiote n’est peut être pas celui que l’on croit
Et sinon Payet c’est quoi?
Vivement dimanche!
Mais j’ai kiffé le “on a des absents” (de canard) MDR!!!
Hey, même si vous pouviez juste emprunter CR7 le temps de notre classico vous seriez même pas sure de gagner^^
Bande truffes, vous croyez sincèrement que vos absents/titulaires/banc change quoi que ce soit? ALLO
C’est le Qsg en face messieurs! Qui a battu le Grand barça avec tout ses titulaires (nous on jouait avec personne ce soir là)
(Même sur la playstation à niveau équivalent c’est difficilement possible pour l’OM)
Bref… Bon courage les gars, ça doit être relou quand même pour vous!