Le thread de l'Olympique de Marseille

[quote=“Djouff, post:761322”]Evian-PSG : 0-0 ; - OM : 1-3 / Reims-PSG : 2-2 ; - OM : 0-5 / Rennes -PSG : 1-1 ; -OM : 0-3

il est ou le Boobix? :D[/quote]

Solide match des marseillaiiiiiiis !

[video]http://www.dailymotion.com/video/x26ivk8_reims-0-5-om-le-debrief-de-bengous_sport?start=3[/video]

:laugh:

Trop de la balle !!!
Putain encore un match que j’ai raté …
Voilà le résumé :
http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/2014/09/23/reims-vs-marseille-0-5-resume-video/

1er vrai test ce soir

tres important pour la suite du championnat et pour valider ce debut de saison

allez on les bouffe ces vers de terre :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bien content que le Classico ne soit pas demain, car dans l’envie, l’investissement et la condition physique, on est pas au même niveau.
Ça semble facile le foot meme si on est limité quand on est en confiance et qu’on a envie.

Ils ont une belle équipe dans un championnat tellement faible où c’est surtout les autres clubs qui sont limités, j’ai pas maté la cote de l’OM avant le match mais victoire tellement prévisible de Marseille, ( ils font jamais rien les verts au Vélodrome ) 2 jours de récup en moins et une équipe “bis” à chaque fois qu’elle joue tous les 3 jours bah y’a aucun test pour moi, bien dégoûté d’avoir oublié de posé un billet sur ce match IZI .

2-1 :wink:

Oups l’OM au 2 visages.
Ils sont resté au vestiaire les marseillais.
C’est plutot rassurant finalement.
GG les marseillais!!!

Une victoire de plus pour l’OM !

Classement.jpg

Alors les peintres, képassa?

Vous avez vu ce qu’est le foot? c’est ça… c’est pas reims - OM :smiley: :smiley:

Une petite partie de playstation? :D:D:D

Vous pensez la gagner cette année ? Alors retournez vous entraîner :slight_smile:

Nous on l’a gagné et on est le SEUL club Français à l’avoir fait.

[quote=“Degun, post:764061”]Vous pensez la gagner cette année ? Alors retournez vous entraîner :slight_smile:

Nous on l’a gagné et on est le SEUL club Français à l’avoir fait.[/quote]

T’as raison compare encore 1993 avec 2014 rofl!

Puis te voile pas la face, vous l’avez acheté et non gagné :wink:

Essayez de la rejouer un jour avant qu’on meurt tous ici et on en reparle.

:D:D:D

déjà, essayez de produire du jeu avec votre équipe B comme on l’a fait hier. Quand on veut jouer, on joue nous :wink:

Faites ça sans BigMac vs caen par exemple, ça marche aussi.

Toujours aussi drôle.

On a gagné la C1 que ça te plaise ou non. C’est écrit noir sur blanc dans notre palmarès. Ce sont pas les croyances de Booba qui y changeront quelque chose.

Allez l’OM !

[quote=“Degun, post:764094”]Toujours aussi drôle.

On a gagné la C1 que ça te plaise ou non. C’est écrit noir sur blanc dans notre palmarès. Ce sont pas les croyances de Booba qui y changeront quelque chose.

Allez l’OM ![/quote]

Vous avez acheté la coupe des vainqeurs de coupes (et non la C1, elle n’existait pas), que ça te plaise ou non. Tout le monde le sait ce n’est pas une croyance.

Puis c’était y a au moyen âge… Avec une autre structure, des autres règles, je sais même pas si on jouait pas avec deux gardiens à l’époque.
(moi je matais pas le foot en 93 perso j’étais + dragon ball Z)

Fin bref,

RIP! (t’as vu depuis le temps que je dis ça… vous vous enfoncez de plus en plus)

Ce qui me plait c’est notre palmarès avec marqué C1.

Cherche un peu ça doit se trouver sur l’équipe.fr.

[quote=« Degun, post:764108 »]Ce qui me plait c’est notre palmarès avec marqué C1.

Cherche un peu ça doit se trouver sur l’équipe.fr.[/quote]

… :D:D

c’est dure la vie de marseillais hein? :D:D

Pour la recherche envoie un liens car j’ai autre chose à faire, ce que je vois, c’est que vous êtes nul part depuis un bon moment, que votre équipe est morte et enterrée…

ça doit faire 5 ans que je répète ça sur ce forum toute la journée hahahahaha

Y a qu’a faire le bilan tiens! :D:D:D