Le thread de l'Olympique de Marseille

Nous on a rien a perdre sur ce match.

On est premier, 4 points d’avance, on joue à l’extérieur chez la meilleure équipe du championnat Français qui est logiquement favori.

Match bonus ! Allez l’OM !

[quote=“Degun, post:776823”]Nous on a rien a perdre sur ce match.

[/quote]

Si, 3 points, comme toutes les équipes évoluant en L1, et ça vous arrange pas du tout! :wink:

GL

Ha ouais il vous manque Ayew et Cheyrou quand même! Putain, si ils jouent, ça change tout! On en a de la chance :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Le pauvre Ayew avec son carton il a faillit se suicider, prêt à pleurer hahahahahaha
Il va pas jouer contre une grosse équipe de C1 il est dég loooooooooooooool

[video]http://www.dailymotion.com/video/x29jyzt_zap-clasico-fantastique-but-de-gignac_sport[/video]

dimeco :silly:

a demain

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x29joa5[/video]

il me régale ce mec !

[quote=« eric84802, post:777457 »][video]http://www.dailymotion.com/video/x29jyzt_zap-clasico-fantastique-but-de-gignac_sport[/video]

dimeco :silly:

a demain[/quote]

c’est quoi c’est la playstation ou quoi? :smiley:

Là vous êtes pas mauvais ouais… (et vous pouvez battre paris) :D:D

#cavaetremarrantdemainsoir :laugh:

Logique sportive respecté. Victoire mérité de Paris.

Plusieurs choses :

• Payet inexistant (depuis maintenant 3 matchs)
  • Thauvin se crame a faire un travail défensif de dingue ce qui rejoins mon troisième point
  • Nos latéraux et notamment Mendy sont faibles défensivement et leur erreurs doivent être rattrapé souvent par les autres
  • Merci à l’arbitre pour ce carton rouge hallucinant. J’aurai pas été contre une fin de match hold up pour ramener 1 point à ce moment du match.
  • Bravo à Canal+ ces gros enculés qui montrent pas une seule fois les ralentis Marseillais, notamment les deux trois erreurs défensive Parisiennes qui auraient pu leur coûter cher avec plus de réalisme.
  • Je suis optimiste pour le reste de la saison car dans l’ensemble nous avons fait un bon match et avons pu bouger le PSG chez eux pendant 25 bonnes minutes.

Bon bah c’est le tarif hein!

A l’OM les dirigeants changent les méthodes restent.
Allez foutez moi tout ça en zonzon. :smiley: :smiley: :smiley:

haaaaaaaaaaaa l’OM… comme d’hab. Et ça ose vouloir “representer” le foot français, honte à vous!

Apparemment ils ont leur place en Ligue 2 :laugh:

Ou en Série A ? :dry:

Si il y a magouille : Prison.

Mais bon avec Taubira et sa conception de la justice…ils seront dehors avec un contrôle judiciaire…

[quote=“booba, post:773301”]salut les Olympiens, un petit moment que je n’étais pas intervenu sur votre thread de bon à laps.

Juste pour vous dire:

“La descente aux enfers commence ce soir!”

Bon courage à tous :wink:

(Et bonne LDC sur la playstation! (j’en profite pendant que je suis là :D:D:D:D:D))[/quote]

j’suis vraiment trop fort !!! :D:D:D

bon sinon, vous ne mettez plus classement??? hahahahahhahahaha, adieu

ça parle plus beaucoup ici?! :smiley:

Ils attendent surement qu’on se fasse éliminer en demi ou truc de style pour se mettre à la ré-ouvrir :D:D

std!

coup de coeur: PSG premier de la L1 gros! Comment comment comment tu peux faire pour nous arrêter?

[quote=“Degun, post:761303”]5-0 ouskon va ?

Empêche nous d’être leader du Championnat ![/quote]

• dans le mur et en garde à vue
  • C’est fait gros!

Booba t’as pas d’amis ?

Rien à voir! Je demande juste pourquoi vous ne mettez plus le classement. Fût un temps, vous le mettiez every journée MDR.

Aller, à ton tour de nous empêcher d’être premier (ça risque d’être plus compliqué) :wink:

GL

Tu te doutes quand même bien que j’allais revenir une fois que votre décente aux enfer aller commencer et qu’on allait vous repasser (logiquement) devant?

après tout votre cirque les cinq premières journées lol, wuuuooooohhhhh!

Arrête je te kiffe mec ! Même si t’es relou à chercher la merde sur ce thread de longue.

Ce soir on gagne ! (tiens c’est cadeau au moins tu vas pouvoir bash si on perd au vél’ enfoiré :wink: )