Je pense que les départs très probables de Ayew et Valbuena sont anticipés.
Maintenant cela me semble clair que l’un de ces de là va quitter le club. Si ce n’est pas le cas ce serai une erreur car nous n’avons pas les moyens illimités malheureusement.
Niveau mentalité tout ce qui n’est pas Parisien, est une bonne mentalité. Humour obv, on verra bien à l’usure.
Si Alessandrini arrive et que Ayew ou Valbuena part, votre équipe s’affaiblit c’est aussi simple que ça puis c’est un recrutement qui est pas forcément utile par rapport à vos joueurs dans l’effectif évoluant à son poste ou alors il part remplaçant ? ou remplace Payet Partant ?
Et Dans ce cas là ça fait cher 5m€ alors qu’en attendant le départ d’un cadre vous pouviez viser mieux imo
En gros c’est une valeur ajoutée au banc si vous gardez à peu près votre effectif comme il est là mais vous empilez les remplaçants plus un belge de 20 ans qui arrive pour 6m€ plus le retour des joueurs prêtés avec une saison qui arrive sans coupe d’Europe va falloir dégraisser quand même.
J’ai l’impression que vous partez sur le même type de recrutement que l’an passé mais c’est le Onze type qu’il faut améliorer .
[quote=“VodkaRed59, post:737057”]Si Alessandrini arrive et que Ayew ou Valbuena part, votre équipe s’affaiblit c’est aussi simple que ça puis c’est un recrutement qui est pas forcément utile par rapport à vos joueurs dans l’effectif évoluant à son poste ou alors il part remplaçant ? ou remplace Payet Partant ?
Et Dans ce cas là ça fait cher 5m€ alors qu’en attendant le départ d’un cadre vous pouviez viser mieux imo
En gros c’est une valeur ajoutée au banc si vous gardez à peu près votre effectif comme il est là mais vous empilez les remplaçants plus un belge de 20 ans qui arrive pour 6m€ plus le retour des joueurs prêtés avec une saison qui arrive sans coupe d’Europe va falloir dégraisser quand même.
J’ai l’impression que vous partez sur le même type de recrutement que l’an passé mais c’est le Onze type qu’il faut améliorer .
Wait & see[/quote]
Complètememnt d’accord avec ça, t’es vachement meilleur quand t’analyse l’OM que ton équipe de coeur :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“laloose, post:737059”][quote=“VodkaRed59, post:737057”]Si Alessandrini arrive et que Ayew ou Valbuena part, votre équipe s’affaiblit c’est aussi simple que ça puis c’est un recrutement qui est pas forcément utile par rapport à vos joueurs dans l’effectif évoluant à son poste ou alors il part remplaçant ? ou remplace Payet Partant ?
Wait & see[/quote]
Complètememnt d’accord avec ça, t’es vachement meilleur quand t’analyse l’OM que ton équipe de coeur :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Tu t’es jamais demandé si c’était pas surtout l’inverse ?? càd toi qui analysait davantage mal ton équipe par manque de lucidité/objectivité et par pur corporatisme parfois et/ou chauvinisme complet que t’as l’air de sickement confirmé avec l’EDF d’ailleurs
Merde pour le début c’est un peu la définition d’un supporter marseillais tu sais :laugh:
Effectivement quand j’ai lu l’article j’ai trouvé ça hyper cher.
En même temps, je connais pas le prix des loyers pour un stade, j’ai pas l’habitude d’en louer.
Mais 830K pas simple après de faire des bénéfices un soir de match.
Je sais pas si ça a déjà été posté ici mais hier je suis tombé sur un documentaire vraiment excellent sur l’OM de 93. J’ai vu ça sur RMC découverte, j’ai cherché un peu sur le net mais j’ai trouvé qu’une partie sur youtube:
Je pense que c’est possible de le télécharger quelque part sinon pour ceux qui ne l’ont pas vu.
L’OM fait de bons matchs de prepa, j’ai vu un peu du 1er match, une bonne partie du 2ème et la je regarde le match contre Willem.
Je trouve l’équipe plutôt très bien avec un état d’esprit irréprochable. Il donne l’impression de déjà jouer la finale de la Coupe. Ça fait un peu bizarre mais ça doit la volonté de Bielsa.
En tous cas Thauvin Payet Alessandrini Gignac ça fonctionne et puis Lemina et Imbula qui se projette bien.
C’est vraiment pas mal.
Par contre, y’a eu des accrochages dans les 2 premiers matchs amicaux qui ont donné a plusieurs cartons jaunes et même des rouges.
Et a l’instant Mendy qui va se mettre front contre front avec un hollandais suite a une faute anodine.
Ils sont déjà au taquet voir plus les marseillais.
Calmos les marseillais, la saison va être longue.
Sinon je pense que vous pourriez vendre soit Valbuena soit André Ayew.
Content que Valbuena ne soit pas parti à Moscou malgre l’offre alléchante.
C’est bien qu’il n’y est pas que ça qui compte dans son esprit.
jvais pas balancer des chiffres au hasard parce que je ne les ai plus en tête mais il me semble que la mairie à augmenté le “loyer” du vélodrome de genre 5 x ! :laugh: :laugh: :laugh:
Et il me semble que votre prochain match, vous le jouerez à Montpellier. (si c’est pas déjà fait, désolé je suis pas encore dans le “foot”, même pas regardé un match amical)
ça a l’air de tout sauf un gros bluff! Au moins vous aurez une chance de nous battre car si vous jouez à Pyat on risque pas de descendre t’as vu. :laugh: :laugh: :laugh:
Bref, elle commence bien votre saison encore… Je sens qu’on va pas s’ennuyer :laugh: :laugh: :laugh:
D’ailleurs c’est bizarre de ne pas chercher un ou 2 def centraux si vous comptez jouer à 3 centraux derrière.
Surtout que Mendes risque de partir.
Le mercato n’est pas fini en même temps.