Le thread de l'Olympique de Marseille

:kiss: :kiss: :kiss: mes petites danseuses ! :wink:

In pour troll aussi Tio !

[spoiler][/spoiler]

[quote=“Tio Fignot” post=773287]

pour les marseillais!Moi j’aurais dit pour tous les footeux… :whistle:

Les rugbyman sont ridicules à côté des boxeurs alors. In pour raconter d’la merde aussi :laugh: :laugh: :laugh:

Oh sérieux ?

Dites moi les fiotes Parisiennes vous avez pas d’amis pour venir post ici ? Vous savez NOUS les Marseillais on vous méprise tellement qu’on post jamais sur votre thread en mousse.

Vous, vous bandez sur nous ! La preuve à chaque post de plus ici !

[video width=425 height=344 type=youtube]0jnHC3xttpU[/video]

Tu m’étonnes après ça qu’ils soient obligé de surpayé des joueurs de merde.
Et puis Van Buyten, donne un nouvelle indice dont L’OM de Tapie a gagné ses titres. :sick: :sick: :sick:

Mouais…l’OM…une équipe malsaine et ternie à vie… :frowning:
ça les poursuivra à jamais!

[quote=« laloose » post=774358]

Tu m’étonnes après ça qu’ils soient obligé de surpayé des joueurs de merde.
Et puis Van Buyten, donne un nouvelle indice dont L’OM de Tapie a gagné ses titres. :sick: :sick: :sick:[/quote]

c’est quoi l’indice?

Allez l’OM, le petit vélo nous emmènera loin cet été !

pourquoi vous croyez qu’on chante “aux armes”? :stuck_out_tongue:

Pour faire intervenir l’armée à marseille? :laugh:

slt a tous. comment vont les olympiens :

C’est un incompris, il redéfinit la passe à l’aveugle de Ronie. :whistle:

Alessandrini est Marseillais !

Tres tres bonne nouvelle imo.

[quote=« Degun, post:736749 »]Alessandrini est Marseillais !

Tres tres bonne nouvelle imo.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/transferts/officiel-alessandrini-est-olympien-maj-le-milieu-de-terrain-de-rennes-s-est-engage-avec-l-om-127373[/quote]

oui j’ai vu ça hier, je sais pas trop, il a fait une saison moyenne avec Rennes la saison passée et même s’il revenais de blessure. J’attends pour voir ce qu’il vaudra vraiment. Putain ce que j’aimerais qu’on garde Valbu!

C’est un bon joueur, à voir si il peut être plus que ça.

C’est la où tu vois que Marseille, c’est plus ce que c’était.

S’extasier sur l’arrivée d’un joueur qui a fait qu’une bonne année en ligue2 dasn sa carrière et 6 mois en ligue1…

[quote=“Barth_Gury, post:736829”]C’est la où tu vois que Marseille, c’est plus ce que c’était.

S’extasier sur l’arrivée d’un joueur qui a fait qu’une bonne année en ligue2 dans sa carrière et 6 mois en ligue1…[/quote]

Alessandrini est un EXCELLENT recrutement à mon sens. Ce joueur à un gros skill.

Un bon joueur coûte pas forcément 40 millions. A méditer mon cher Barth :slight_smile:

Un gros skill parce qu’il a mis deux jolies buts ? le gars était une terreur à Clermont. WAO.

Il a fait 6 gros mois à Rennes, avant de se blesser et faire un caca nerveux au mercato de l’année dernière (qui reflète un état d’esprit d’ailleurs) puis enchainer sur une saison très moyenne.

Mais si tu veux, c’est un EXCELLENT recrutement pour un club comme Marseille, pas de soucis !
Ca va juste faire une Payet bis

TOut à fait d’accord !
Regarde, Verratti on l’a payé 10 millions (50% moins chère que Gignac), il en vaut à présent 40 facile.
Matuidi 8 millions (moins chère que Payet et 2 fois moin que Tauvin), il est le meilleur bleu du mondial.
Sirigu 3 millions, il est élu meilleur gardien de ligue1 et participe au mondial.
Maxwell 4 millions : Il a gagné sa place à la selecao et est le meilleur latéral gauche de ligue 1
Motta 8 millions : Plaque tournante de l’équipe, dans l’équipe type de ligue1, pierre angulaire de la squadra

A méditer mon bon Degun

[quote=“Degun, post:736837”][quote=“Barth_Gury, post:736829”]C’est la où tu vois que Marseille, c’est plus ce que c’était.

S’extasier sur l’arrivée d’un joueur qui a fait qu’une bonne année en ligue2 dans sa carrière et 6 mois en ligue1…[/quote]

Alessandrini est un EXCELLENT recrutement à mon sens. Ce joueur à un gros skill.

Un bon joueur coûte pas forcément 40 millions. A méditer mon cher Barth :)[/quote]

Un bon joueur peut être en tout cas en attente de confirmation.
Après je suis pas sur que ce soit sur ce poste précis que vous aviez des besoins. Vous avez déjà Thauvin, Payet, Ayew, Valbuena sur ces postes de milieux offensifs.

En plus niveau mentalité il a l’air zero. Thauvin + alessandrini vous cherchez recruter uniquement des joueurs irrespectueux qui partent au clash avec leur club?