Oh la la lui c’est un tueur :woohoo:
Est-ce qu’il est toujours en vie après le match de cet aprem :laugh: :laugh:
Oh la la lui c’est un tueur :woohoo:
Est-ce qu’il est toujours en vie après le match de cet aprem :laugh: :laugh:
We are the Boloss !!! My friiiiiiiiend :laugh: :laugh: :laugh:
On me dit dans l’oreillette qu’Anigo espére toujours jouer une coupe d’Europe via l’Intertoto :whistle:
Marseille c était mieux avant… À l époque de la coupe des coupes des vainqueurs de la coupe des coupe de la coupe :laugh: :laugh:
La ligue des champions c’était mieux avant aussi, tu jouais six match et c’était dans la poche. :laugh: :laugh: :laugh:
Mais la palme reste chez Ayew qui a osé dire ceci il y a quelques jours, je cite:
“moi comme la plupart des joueurs de l’Om aurait leur place au PSG”
:laugh: :laugh: :laugh:
ils font trop de merde cette année ils coulent le club honteux
Ce qui est bien avec les parigots c’est qu’il sont tellement sur d’eux même qu’ils sont obligés de poster ici, sur le thread d’une équipe de rigolo.
Même dans les périodes minables on vous dérange. L’ombre de notre palmarès imo.
Neuf trois baby!
[quote=“Degun, post:706475”]
[/quote]
ce trophée veut tout dire!
j’aime bien les parisiens qui la ramènent depuis que les qataris sont là, car sans eux il y aurait pas d’Ibra, Cavani & co.
Haha je kif ce thread. Il est vraiment comique et je viens pour m’y détendre.
Et sans Bernard tapis et ses millions vous auriez fait quoi vous? Hein? Loooool.
Puis SVP, arrêtons de comparer votre “coupe des vainqueurs de coupes” à la C1 actuelle.
Vous le savez très bien de toute manière…
Tout comme vous savez que l’OM est mort. Depuis quelques années maintenant
C’est vrai qu’avant les quataris tu savais pas ce qu’était le foot. Pas grave…Tout ce qui s’est passé avant le rachat de votre club n’a aucune valeur. On a bien compris votre raisonnement.
Dans quelques années le même raisonnement conduira à penser que la coupe du monde 98 ne valait rien.
Et puis sur l’équipe il sont nul ils mentent en disant qu’on a gagné la coupe d’europe…
le typique supporter qui a découvert le foot y’a 3 ans ahah le pur footix dans toute sa splendeur!
la coupe des vainqueurs de coupe c’est votre pseudo club qui l’a gagné contre une fantastique équipe “rapid de Vienne” ahah ça c’est de la finale!
[quote=“DONKtard, post:706696”]le typique supporter qui a découvert le foot y’a 3 ans ahah le pur footix dans toute sa splendeur!
la coupe des vainqueurs de coupe c’est votre pseudo club qui l’a gagné contre une fantastique équipe “rapid de Vienne” ahah ça c’est de la finale![/quote]
Et toi t’es marseillais depuis 33 post? :laugh: :laugh: :laugh:
[quote=“Degun, post:706693”]C’est vrai qu’avant les quataris tu savais pas ce qu’était le foot. Pas grave…Tout ce qui s’est passé avant le rachat de votre club n’a aucune valeur. On a bien compris votre raisonnement.
Dans quelques années le même raisonnement conduira à penser que la coupe du monde 98 ne valait rien.
Et puis sur l’équipe il sont nul ils mentent en disant qu’on a gagné la coupe d’europe…[/quote]
Looool Degun allons, tu me “connais” depuis 2009, ça fait cinq ans. Cesse donc d’amuser les petits random qui traînent sur ce thread;)
Aussi ne confond pas coupe du monde et la coupe que vous avez gagné en 93 dont je mélange toujours l appelation
[quote=“Degun, post:706693”]C’est vrai qu’avant les quataris tu savais pas ce qu’était le foot. Pas grave…Tout ce qui s’est passé avant le rachat de votre club n’a aucune valeur. On a bien compris votre raisonnement.
Et puis sur l’équipe il sont nul ils mentent en disant qu’on a gagné la coupe d’europe…[/quote]
Clair,c’est un raisonnement d’une “logique” implacable :S
Ouais mais le Hic c est qu’on saura jamais si vous l’avez gagné comme des bonhommes.
Mais vous avez raison, mieux vaut pas y penser!
:laugh:
C’est plutôt le coté pathétique des tes dire qui font rire c’est dit random ,tu me fais que tournée en rond sur tes dire ,comme un chien qui veut se bouffer la queue (juste une image hein Booba rien de plus )
Degun a parfaitement résume cela :whistle: