Ils ont abordés leur match à l’envers comme à chaque fois cette année contre les gros hormis le match face à Arsenal.
Manque d’envie, pas de pressing, c’est mou, pas de jus…
Triste de voir l’OM à ce niveau alors que le recrutement était encourageant.
A Naples il n’y a pas que des stars loin de là. L’OM aurait du bcp mieux faire.
Le match contre le PSG a cassé quelque chose.
Valbuena est une nouvelle fois passé à coté, il me semble très fatigué, il a besoin de recharger les accus le garçon.
Nkoulou et Ayew.A = 12
Valbuena / Mandanda = 10
Le reste de l’effectif pas la moyenne.
Gignac = 1 , on joue à 10 en ce moment avec lui.
Rien à faire : ce groupe est tout simplement injouable, c’est le plus dense et le plus fort de la compétition. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir deux ans de suite un groupe de l’Europa League :whistle:
Très bien dit. Toutefois on est pas au niveau.
[quote=“Degun, post:653923”]Nkoulou et Ayew.A = 12
Valbuena / Mandanda = 10
Le reste de l’effectif pas la moyenne.
Gignac = 1 , on joue à 10 en ce moment avec lui.[/quote]
Ouais bah comme d’hab pour un bon marseillais, tu tapes sur Gignac ou Morel. Vous avez 2 têtes de turc dans votre équipe alors que le problème est bien plus collectif que ça.
Pour Gignac, Baup lui demande de rester en pointe et de ne pas dézoner, malheureusement vous ne dépassez pas le milieu de terrain comment veux tu qu’il fasse hier.
Hier c’est payet et Valbuena à mon avis qui ont merdé.
Valbuena car il peut pas en ce moment à mon avis un peu cramé.
Payet car il est perdu, c’est un peu notre Pastore à nous. Non seulemnt offensivement, il fait que des choix de merde mais en plus défensivement il ne tient pas son couloir et met en difficultés Fanni qui a été submergé d’offensive de son coté.
TOP 3 de l’OM hier: Ayew, N’koulou et Thauvin car bonne rentrée
Flop 3 de l’OM: Payet (à des années lumière des autres), Valbuena (car c’est le taulier normalement et là rien ou presque), Romao-Cheyrou qui ont souffert de la comparaison face à Inler-Berhami (un monde d’écart)
Lol sauf que même dans un groupe d’Europa League comme tu dis vous êtes même pas sûr de passer ( surestimes pas Diawara, Morel, Gignac, Romao et Cheyrou par ex ) le problème c’est que vous vous trouvez pas au niveau dans ce groupe mais c’est globalement en LDC que vous l’êtes pas la preuve même en championnat vous avez du mal contre des équipes supposées moins fortes et Le PSG n’y est pour rien
Oh putain si vous récupérez la variance du run comme Jésus que vous avez eu la saison dernière, vous allez être en Ligue 2 en fin de saison. :laugh: :laugh: :laugh:
RIP l’OM
Le foot ça craint
Oh merde!!!
Degun j’espère que tu n’as pas trop cru que vous alliez renverser ce match.
Varaince varaince quand tu nous tiens :laugh: :laugh: :laugh:
Loul l’OM
ça marche tout le temps depuis un mois :laugh:
3 ème victoire d’affilé en championnat. Allez l’OM !
déprime…
Sick cette défense en papier maché
Sick cette défense en papier maché[/quote]
ah parceque tu as vu une defense toi?
moi je pensais qu 'on jouait en 0-5-5!
plus serieusement ça fait flipper quand on voit qu’il reste une moitié de saison et que maintenant ça va se tirer dans les pattes parceque quand on est en lice que dans une seule competition y’a pu trop de turnover
bref jla sens pas cette fin de saison, quelle desillusion , j’y croyais apres le mercato d’été pourtant…
Pas mieux.
En même temps ceux que l’on a recruté ne sont pas défaillant imo. Abdallah a été le moins pire derrière.
Le plus inquiétant c’est que Nkoulou/Fanni sontt l’ombre d’eux même et que ni Diawara ni Mendes n’arrivent a avoir un niveau L2 alors que c’est cette défense centrale qui était solide l’an dernier.
Incompréhensible.
[video width=425 height=344 type=dailymotion]x1ae2s5[/video]
Quelle honte… Hahahaha !
GG les gars. Continuez!