C’est plutôt le coté pathétique des tes dire qui font rire c’est dit random ,tu me fais que tournée en rond sur tes dire ,comme un chien qui veut se bouffer la queue (juste une image hein Booba rien de plus )
Degun a parfaitement résume cela :whistle:[/quote]
No soucis pour “l’image” kraker :laugh:
Par contre j’ai rien compris, moi pas bien parlé le marseillais :laugh:
[quote=“booba, post:706715”]Ouais mais le Hic c est qu’on saura jamais si vous l’avez gagné comme des bonhommes.
Mais vous avez raison, mieux vaut pas y penser! :)[/quote]
Et voila ca retourne en rond ,pour ca imo tu es très fort
C’est plutôt le coté pathétique des tes dire qui font rire c’est dit random ,tu me fais que tournée en rond sur tes dire ,comme un chien qui veut se bouffer la queue (juste une image hein Booba rien de plus )
Par contre j’ai rien compris, moi pas bien parlé le marseillais :laugh:[/quote]
Par contre j’ai rien compris, moi pas bien parlé le marseillais :laugh:[/quote]
Dsl pour toi Booba ,je peut rien y faire :laugh:[/quote]
Je suis sur que si, tu peux le faire. Suffit juste de te relire (enfin j’espère) :laugh:
[quote=“booba, post:706703”][quote=“DONKtard, post:706696”]le typique supporter qui a découvert le foot y’a 3 ans ahah le pur footix dans toute sa splendeur!
la coupe des vainqueurs de coupe c’est votre pseudo club qui l’a gagné contre une fantastique équipe “rapid de Vienne” ahah ça c’est de la finale![/quote]
Et toi t’es marseillais depuis 33 post? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
il est ou le rapport? tu es aussi intelligent qu’un ane
[quote=“DONKtard, post:706731”][quote=“booba, post:706703”][quote=“DONKtard, post:706696”]le typique supporter qui a découvert le foot y’a 3 ans ahah le pur footix dans toute sa splendeur!
la coupe des vainqueurs de coupe c’est votre pseudo club qui l’a gagné contre une fantastique équipe “rapid de Vienne” ahah ça c’est de la finale![/quote]
Et toi t’es marseillais depuis 33 post? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
il est ou le rapport? tu es aussi intelligent qu’un ane[/quote]
Le modérateur marseillais est demandé à l’accueil!
Mais dites pas de conneries les gars la vérité c’est qu’à chaque fois qu’on vous chambre ( et ça arrive tellement peu maintenant vu qu’on est plus indifférent qu’autre chose à votre club ) y’en a un direct qui vient poster la coupe des clubs champions de 1993 MDR !! en gros le même refrain le passé etc.
Vous avez plus que ça à sortir comme “argument” devant nous pour pas parler de votre équipe médiocre que votre cher Président et compagnie considère comme la 3 ème en France ce qui est totalement faux même en parlant que de l’effectif .
Et dire qu’on la ramènent juste parce qu’on a des thunes ça me fait bien rire attends mais oh personne a dit que sans argent on aurait cette équipe on est pas débile puis vous êtes bien les premiers à chialer depuis des mois pck vous voulez être repris par des investisseurs pour nous concurrencer mais POURQUOI ???
PCK même aujourd’hui vous vous faites balader par des équipes comme Rennes et Nice qui jouent le maintien AHAH lol quand on met 40m€ en début de saison y’a pas un problème nan ???
Et la réponse à tout ça c’est quoi … Ah oui la fameuse coupe de 1993 :woohoo:
Bah j’ai envie de te répondre que je vois pas le rapport non plus
Non mais Booba a raison.
La LDC n’a plus rien à voir avec la C1 de 1993.
Y’avais une équipe par pays dont des équipes de pays très faible et puis le champion de l’année d’avant n’était plus forcément la meilleur équipe de son pays la saison suivante.
Puis que 3 étrangers par équipe donc pas de méga grosses équipes…
Après ou il a raison encore c’est sur la riggitude de Tapis. Y’aura tjs un doute sur des sacs pleins de pognons enterrés à Milan.
Par contre vous aviez sans aucun doute une des meilleurs équipes d’Europe de l’époque et que vous auriez peut être pu la gagner sans tricher. Mais Tapis avait d’autres méthodes, sick pour vous car
bah c’est normal en même temps ça fait que deux ans que je “suis” le foot. J’hésite à prendre canal + depuis quelques mois, je suis sur la bonne voie je pense :laugh: :laugh:
Y’a qu’un supporter aveugle et sourd qui peut encore croire que l’OM de Tapie a gagner la C1 de manière honnète :laugh: :laugh: :laugh:
Il a réussi à soudoyer le président de la France (Sarko) pour toucher 400M d’Euro.
Imo quand on arrive à faire ça, c’est pas un petit joueur du Milan AC (Massaro, Simone…) qui va lui faire peur.
Reste lucide garçon, ton amour de l’OM ne doit pas t’aveugler au risque de parraitre ridicule
[quote=“laloose, post:706775”][quote=“Lucho, post:706750”]
Y à qu’un footix du PSG pour croire que l’on peut acheter le Milan AC de Berlusconi !!!
[/quote]
Y’a qu’un supporter aveugle et sourd qui peut encore croire que l’OM de Tapie a gagner la C1 de manière honnète :laugh: :laugh: :laugh:
Il a réussi à soudoyer le président de la France (Sarko) pour toucher 400M d’Euro.
Imo quand on arrive à faire ça, c’est pas un petit joueur du Milan AC (Massaro, Simone…) qui va lui faire peur.
Reste lucide garçon, ton amour de l’OM ne doit pas t’aveugler au risque de parraitre ridicule ;)[/quote]
Pour info : Milan AC - Rossi - Tassotti, Costacurta, Baresi(cap), Maldini- Donadoni (Papin 55e), Albertini, Rijkaard, Lentini - Van Basten (Eranio 85e), Massaro Entraineur Capello
il est ou ton Simone ???, tu parles sans rien connaitre (une fois de plus )
C bien d’essayer de chambrer mais quand on connait pas … on se tait,non ?? :whistle:
[quote=“Lucho, post:706785”][quote=“laloose, post:706775”][quote=“Lucho, post:706750”]
Y à qu’un footix du PSG pour croire que l’on peut acheter le Milan AC de Berlusconi !!!
[/quote]
Reste lucide garçon, ton amour de l’OM ne doit pas t’aveugler au risque de parraitre ridicule ;)[/quote]
Pour info : Milan AC - Rossi - Tassotti, Costacurta, Baresi(cap), Maldini- Donadoni (Papin 55e), Albertini, Rijkaard, Lentini - Van Basten (Eranio 85e), Massaro Entraineur Capello
il est ou ton Simone ???, [/quote]
Bah il avait été payé pour simuler une blessure et rester chez lui étant donné qu’il était l’attaquant qui montait au Milan AC cette année là.
[quote=“laloose, post:706808”][quote=“Lucho, post:706785”][quote=“laloose, post:706775”][quote=“Lucho, post:706750”]
[/quote]
il est ou ton Simone ???, [/quote]
Bah il avait été payé pour simuler une blessure et rester chez lui étant donné qu’il était l’attaquant qui montait au Milan AC cette année là. :P[/quote]