Le thread de l'Olympique de Marseille

:slight_smile: Sorry Degun j’avais pas vu ca … ma faute … :wink:

[quote=“laloose, post:632757”]Faut pas déconner Doudou, le but de Gignac est certe très beau mais il est beaucoup plus classique et commun que celui de Cavani. Appel en profondeur et grosse frappe.
Celui de Cavani contrôle oriente dos au but face à une équipe à 11 derrière et frappe puissante et enroulée en pleine lucarne est plutôt rare.
Y’a une grosse différence de difficulté, imo. Mais si vous préférez avoir Gignac dans votre équipe que Cavani tant mieux pour vous car vous l’aurez jamais :))[/quote]

• 1 et des 0 à l’infini

Franchement il a tout dit là certes il est bien beau le but de Gignac et j’ai jms dis l’inverse mais je sais pas comment vous arrivez pas à voir l’évidence sur la différence entre ces deux buts et donc le skill qu’il faut avoir pour mettre celui de Cavani comme l’a dit laloose celui de Gignac est quand même bien plus classique à part dans un monde imaginaire je sais pas comment on peut dire que le but de Gignac est bien plus difficile à mettre et c’est même pas des piques en tant que Parisien mais juste en tant qu’amateur de foot si vous faites la part des choses sur ça vous comprendrez ptet :slight_smile:

Je pense que les deux buts sont magnifiques.

Gignac fait un contrôle orienté, voit qu’il bloqué sur son bon pied côté droit, donc fait un crochet vers la gauche et dans la foulé sans que le défenseur puisse faire quoique ce soit, décoche un tir en bout de course du pied gauche. Tir puissant et imparable. But magnifique.

Hé les chatons, enlevez un peu les œillères et ayez un peu d’honnêteté intellectuelle.

Et puis je m’en branle pas mal de savoir lequel est le plus beau des deux.

Niveau contexte les deux buts font un bien fou à leur équipe.

Gignac a eu très peu d’occase, arrive à la mettre au fond et Cavani n’a rien lâché jusqu’au bout (86’) et arrive a avoir le sang froid pour sortir ce magnifique but.

Ben faut pas mal le prendre, on a bien le droit de se payer vos têtes tant qu’on gagne nos matchs alors que vous passez votre temps à frapper les barres. :woohoo:

On sait très bien que vous allez finir devant. On en profite tant que vous faites des résultats ridicules pour les moyens que vous déployez :lol:

C’est vrai, mais c’était beaucoup plus dur pour Gignac de marquer que pour Cavani. C’est pas la même qualité de joueurs non plus. Gignac a donc beaucoup plus de mérite. CQFD :side:

je ne trouve pas celui de cavani

Lol vous en faites des tonnes avec le but de Gignac à carrément dire qu’il a mis un but plus difficile que Cavani c’est choquant même si on s’en fou puis il en a mis des plus difficiles quand même .

Ah Spifen a mis l’image cimer bah c’est simple à faire la Diff Fanni lui met une galette si vous êtes juste on voit bien que c’est déjà un ballon de but qu’il a il part seul au but avec tout l’espace qu’il a et quand il contrôle ( ce qu’il a fait de plus dur sur son but ) le défenseur n’est même pas encore à sa hauteur et elle est là la grosse diff quand Ogenda fait la passe à Cavani y’a une défense regroupée devant lui donc quand Cavani a le ballon c’est loin d’être déjà une occaz de but il peut faire plein de choses une passe, un 1/2 , décalé Jallet ou je ne sais quoi mais lui il s’est tout simplement crée l’occaz et le but tout seul sur un espace d’un mètre SO pas de débat possible .

OK chaton le défenseur était évidement collé à Cavani…

La preuve :

201308206055820_cavani_psg.gif

Lol ipyt, t un sacré comique. Tout comme ton equipe. :wink:

[quote=“Degun, post:633009”]OK chaton le défenseur était évidement collé à Cavani…

[/quote]

Le défenseur a les pieds tanqués dans la pelouse. Il est en déséquilibre arrière et n’a pas le temps de faire quoi que ce soit sur le crochet.

Bon et si on parlait plutot de la performance de Memo non ???

VA-OM : 0-1. Et hop, 3 points, 3e victoire et 3e but de Gignac ! Départ canon, comme la saison dernière B)

C’était un pauvre match, mais efficace.

3 points ! What else ?

J’entends c’est de la chatte, c’est de la chatte.

C’est comme au poker…au bout d’un moment quand c’est toujours les mêmes en TF c’ets plus de la chatte mais du skill !

Allez l’OM !

Ouais very GG vous êtes vraiment très fort.

Ça doit être frustrant de partir sur les chapeaux de roue et de se prendre 12 points a la fin :lol: :laugh:

Mais sinon ouais bon début, quoi que l année dernière je crois que vous aviez fait 6 victoires d’affilées…

Bon on a vu aussi que ça servait à rien :laugh: :laugh:

Ben on a fini deuxième derrière un club de paille avec budget illimité.

Tout doux chaton :wink:

[quote=“Degun, post:634114”]Ben on a fini deuxième derrière un club de paille avec budget illimité.

Tout doux chaton ;)[/quote]

Ha mais j ai jamais dit le contraire.
Seulement je vous met en garde malgré tout, je vous vois un peu tous tout “fou-fou” et j aime rappeler que l année dernière vous avez enchainé 18 pts sur 18 possible, pendant que nous, nous enchaînions les matchs nuls…

Malgré tout, on finit champion avec 12 Pts d avance sur le second.

Donc, calmaaaa calmaaaaa :wink: :stuck_out_tongue:

Il est peut être encore possible de déclarer forfait, faudrait vous renseigner, ça vous évitera d’être ridicule :slight_smile:
Bad run au tirage

Sacré groupe de la mort :

Dortmund, Arsenal et Naples…

[quote=“Degun, post:635660”]Sacré groupe de la mort :

Dortmund, Arsenal et Naples…[/quote]

adieu l’OM :whistle:

Très Beau tirage !!!

Srx Vous allez vous régaler à mater les matchs l’Om va jouer dans des supers stades bon même si sur le papier vous êtes surement les plus faibles imo y’a moyen de faire une belle campagne GL ^^