On a un championnat qui donne envie d’être regardé c’est très bien imo.
A noter que hier soir devant Monaco, je ne me suis pas endormi comme devant le match du PSG…Ca promet pour les trois premières places.
On a un championnat qui donne envie d’être regardé c’est très bien imo.
A noter que hier soir devant Monaco, je ne me suis pas endormi comme devant le match du PSG…Ca promet pour les trois premières places.
ça y est ça commence avec Monaco :laugh:
Bon j’avoue t’as pas tort, ils ont bien joué, no soucis. (On a pas été des chèvres non plus)
Maintenant tu vas voir les journalistes, qui haïssent Paris :
“Falcao ceci, Falcao cela” sauf que allo, Falcao il a absolument rien fait hier soir, innexistant, décevant!
Il a juste mis un but il sait pas comment…
[quote=“booba” post=671908Il a juste mis un but il sait pas comment…[/quote]
C’est marrant, c’est ma phrase favorite avec Gignac
Bon match de l’OM mais tellement easy avec les 4-5 cadeaux de la défense de Guingamp.
Sinon Ayew Valbuena Payet Gignac c’est pas mal du tout mais va pas falloir avoir trop de souci de blessures.
Et derriere va falloir resserer les boulons car ça prend l’eau de partout.
Deux matchs, 6 points. What else ?
Payet super coup au mercato.
[quote=“Degun, post:632425”]Deux matchs, 6 points. What else ?
Payet super coup au mercato.[/quote]
Enfin bon allez à Guingamp et recevoir Evian, 2 des 3 futurs relégués de la saison, y’a plus compliqué comme début de championnat.
Sinon pour Payet, je suis Ok avec toi c’est sans doute le meilleur rapport qualité prix du mercato en attendant peut être l’émergence d’un joueur inconnu tel Cvitanich la saison passé.
C’est d’ailleurs incompréhensible de la part du LOSC de l’avoir laisser à un concurrent pour les places européennes pour ce prix.
Et se faire prendre à domicile par Ajaccio t’appelle ça comment à Paris ?
Ils avaient pas trop le choix en même temps. Fallait dégraisser.
Pour Guingamp je te pari qu’il seront pas relégués.
Et si on veut aussi des paris je prend pour Ajaccio aussi.
Un manque totale de réussite, mais après si tu trouves que c’est un résultat équitable j’y peux rien pour toi
[quote=“Degun, post:632635”]Ils avaient pas trop le choix en même temps. Fallait dégraisser.
Et si on veut aussi des paris je prend pour Ajaccio aussi.[/quote]
Alors tu veux parier sur EAG non relégué et Ajaccio relégué. C’est bien ça?
aucun de deux mais pas aux même côtes obv
Tailler Paris sur le match contre Ajaccio c est vraiment avouer qu on comprends rien au ballon (et qu on a sûrement pas vu le match…)
En même temps vu le titre de ce thread…
Le parigot est susceptible.
Allez un peu vacance dans le sud, on y est plus cool.
[quote=“booba, post:632711”]Tailler Paris sur le match contre Ajaccio c est vraiment avouer qu on comprends rien au ballon (et qu on a sûrement pas vu le match…)
En même temps vu le titre de ce thread…[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: bien placé !!!
Mais quel Golazo de Cavani un bijou !!! d’ailleurs comparé son but à celui de Gignac :silly: ça aussi c’est vraiment rien y connaitre au foot y’en a un qui reçoit le ballon en profondeur se la décale sur la gauche pour armer tout ça en courant sur plusieurs mètres hein et donc après il a quand même tout le temps de tirer surtout vu la charrette que se traîne Mensah
Et l’autre qui fait un peu près la même chose mais sur quoi 2 3 pas et sans mater le but il envoie un missile bien plus puissant en pleine lucarne techniquement c’est beaucoup beaucoup plus difficile à faire donc sans forcément parler de la différence de Skill entre les 2 c’est sur ce genre de but disons semblable que tu vois l’écart entre un bon/très bon joueur et le top du top et c’est ça qui fera la différence à la fin B)
Je trouve le but de Payet plus beau d’ailleurs belle recrue pour vous mais ne vous emballez pas on a fait 3 matchs nuls pour commencer l’an passé et on sait comment ça a fini et paradoxalement même si imo Laurent Blanc fera pas long feu c’est pas possible autrement on était bien plus nuls l’an passé à la même époque avec Ancelotti et on avait pas encore Cavani en plus …
Vous êtes des rigolos.
Vous êtes mignons avec vos petites griffes sorties. On dirai des chattons qui essayent d’attaquer.
A chaque fois c’est plus fort que vous, vous tiltez !
Allez l’OM !
@vodka : soit honnête, le but de Gignac (superbe controle après longue course, le décalage puis tir) est plus difficile à réaliser que celui de Cavani.
Faut pas déconner Doudou, le but de Gignac est certe très beau mais il est beaucoup plus classique et commun que celui de Cavani. Appel en profondeur et grosse frappe.
Celui de Cavani contrôle oriente dos au but face à une équipe à 11 derrière et frappe puissante et enroulée en pleine lucarne est plutôt rare.
Y’a une grosse différence de difficulté, imo. Mais si vous préférez avoir Gignac dans votre équipe que Cavani tant mieux pour vous car vous l’aurez jamais :))
[quote=“Degun, post:632736”]Vous êtes des rigolos.
Vous êtes mignons avec vos petites griffes sorties. On dirai des chattons qui essayent d’attaquer.
A chaque fois c’est plus fort que vous, vous tiltez !
Allez l’OM ![/quote]
Mdrrrrr :laugh:
[quote=“Degun, post:632635”]Ils avaient pas trop le choix en même temps. Fallait dégraisser.
Je les prends avec toi de suite Degun si tu veux ?? pas de souci …
En même temps vu le titre de ce thread…[/quote]
On va dire que je suis assez d’accord, Paris n’a pas eu de réussite toussa toussa, ils nous ont largement dominés toussa toussa, et meme fait danser je dirais …
Arrétons simplement les " paris est en rodage " , " paris démarre a la 3 eme journée quand ils sont en place ", ca veut dire quoi ???
Que les Guinguamp, Nantes et autres ACA ou Evian n’ont pas de rodage et de temps d’adaptation ???
Allez allez, Paris est largement au dessus c’est une évidence, mais meme si ca avait été Guingamp ou Nantes, j’aurai tenu a féliciter pour ce bon nul accroché au parc …