Le thread de l'Olympique de Marseille

Rofl!

je sais pas si j’ai le droit de porter plainte? t’en pense quoi? :laugh:

:wink:

Il parait qu’il vont transformer le Parc des Princes en mairie annexe; depuis qu’ils ont fait passé la loi sur le mariage pour tous !!! :whistle:

:lol5:

Alors les gars, c’est la grande forme? Payet content ou pas?

Franchement je serais supporter l’OM je serais content de voir arriver Payet, belle recrue IMO.

Tout marseillais ne peut qu’être content de l’arriver de ce joueur, en attendant peut être Romain Alexandrini .

yep fan ausi de Payet B)

le ptit Mendy est prometteur même si pas beaucoup d’ex…par contre là où ils me font flipper c’est avec Miranda :S

Très bonne pioche pour l’OM que de faire signer Payet!!!
Etonné qu’il aille s’enterrer là bas.

Sinon y’a Mollo sur les tablettes d’Anigo, parfait pour vous il a déjà la mentalité marseillaise.

j’avoue qu’on peut faire mieux que Mollo…

[i]Foulquier plaît à l’OM

Sous contrat à Rennes jusqu’en 2015, Dimitri Foulquier est dans le viseur de l’OM. L’arrière droit, champion du monde avec l’équipe de France des moins de 20 ans, était barré la saison dernière en Bretagne par Kevin Théophile-Catherine et Romain Danzé. Les dirigeants marseillais aimeraient en faire la doublure de Rod Fanny.[/i]

L’equipe

INFO L’ÉQUIPE
FOOT TRANSFERTS L’OM accélère pour Imbula (Guingamp)

D’après nos informations, Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, a transmis une offre à son homologue guingampais, Bertrand Desplat, pour le transfert de Giannelli Imbula (20 ans, sous contrat jusqu’en 2015). L’OM a proposé 6M d’euros plus des bonus, ce qui ne correpond pas aux attentes de l’En Avant. Il devrait soumettre rapidement une offre plus élevée, car le club phocéen n’est pas seul à s’intéresser au meilleur joueur de Ligue 2 la saison passée.

Le recrutement m’apparaît vraiment cohérent cette année et réfléchit.

+1 renforcement là où il faut, les cadres qui restent B)

Ce serait officiel: IMBULA a signé
Etant breton, j’ai pu suivre quelques match de guingamp. C’est une très bonne recrue pour l’OM

[video width=425 height=344 type=dailymotion]x12uev2[/video]

Une ptite défaite ce soir ou quoi? Guingamp ça joue les gars…

Ce qu’on leur demande c’est du spectacle. Avec Payet et Valbuena on va être servis. L’année dernière on a peut-être fini 2ème mais on s’est fait chier au stade. Voilà ce que j’attends de cette arrivée.

J’avoue putain, on a des sicks joueurs en L1 quand même!

Ibra, Cavani, Falcao…valbuena et payet :laugh: :laugh: :laugh:

Booba t’es jaloux imo.

Valbuena est un très bon joueur de L1 et il est indispensable en EDF.

Payet est un très bon joueur de L1 et il est un joueur important en EDF.

[quote=“Degun, post:629659”]Booba t’es jaloux imo.

Valbuena est un très bon joueur de L1 et il est indispensable en EDF.

Payet est un très bon joueur de L1 et il est un joueur important en EDF.[/quote]

Tout ceci est vrai! et je le pense aussi.

Maintenant si tu comptes pas Ronaldo/Messi, on a les deux autres meilleurs attaquants du monde…Indispensables partout :laugh: :laugh: