Le thread de l'Olympique de Marseille

A jamais les premiers !

:alcool1:

J’ai même acheté L’équipe pour avoir L’équipe mag spécial 20 ans.
C’était malgré tout un bon moment pour le foot français même si j’ai jamais vu le match vu que ce soir là j’étais à un concert de U2 à la Beaujoire.
Sick quand même.

[video]http://www.dailymotion.com/video/x10677u_le-zap-du-26-mai-93_sport?start=2#.UaBr8UBM9IM[/video]

Merci pour cette vidéo Degun ,elle ma fais remonter pleins de merveilleux souvenirs ayant suivit le match dans un bar sur le Vieux-Port puis fais la fêté juste qu’au bout de la nuit B)

1 « J'aime »

Profitez bien de cet anniversaire car vous n’êtes pas près de gagner un nouveau titre avec l’ASM et le PSG va falloir jouer très serré, un peu comme les sardine à l’huile. :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Mandanda courtisé par l’ASM vous allez avoir du mal à le garder.
Amalfitano courtisé par fulham vous allez pouvoir vous en débarasser.

ha ouais y avait pas corner c’est vrai…

A jamais les premiers !

en france :laugh: :laugh:

Bon anniversaire les Marseillais !

[video]http://www.dailymotion.com/video/x6ofz0_olympique-de-marseille-a-c-milan-fi_sport#.UaHBtUBM9IM[/video]

Une question de noob.

Ils vous arrivent quoi les marseillais de fêter votre coupe balourde sérieux?

Est ce qu’on voit le real, le bayern fêter leur anniversaire de le “x” coupe de la ligue?
Ou même encore, est ce qu’on faites, français, la date de la victoire de la coupe du monde avec dugarry, leboeuf etc?

ça fait pas un peu pitié non? franchement?

Vous n’avez plus rien d’autre à faire :laugh: :laugh: :laugh:

Tu comprendra quand ton club aura gagné la Champions league :kiss:

3 « J'aime »

[quote=“booba, post:601244”]Une question de noob.

Ils vous arrivent quoi les marseillais de fêter votre coupe balourde sérieux?

Est ce qu’on voit le real, le bayern fêter leur anniversaire de le “x” coupe de la ligue?
Ou même encore, est ce qu’on faites, français, la date de la victoire de la coupe du monde avec dugarry, leboeuf etc?

ça fait pas un peu pitié non? franchement?

Vous n’avez plus rien d’autre à faire :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

C gonflé comme remarque; quand vous fêter votre titre de champion sa fini en émeute, en voitures brulées et vous trouvez encore le moyen de chambrer : sacré fish de Parisien :whistle:

2 « J'aime »

NOn degun ça n’a rien à voir lol, je suis champion du monde 1998 tout comme toi et je trouverais que ça ferait pitié de fêter ça loooooooool.

@Lucho: oauis oauis… ta pas tout compris toi rendort toi va lol.

bref, vous faites grave pitié avec vos vingt piges quoi! :slight_smile:

Sinon ils sont des tonnes à avoir gagné la ligue des champions sans jamais fêter les anniversaires, tellement ça fait pitié mdrrrrrrrrr

Vous êtes vraiment des clowns les marseillais c’est sick.

On va voir ce que vous allez donner tiens d’ailleurs l’année prochaine :slight_smile:
Pressé de voir le fiasco mdrrrrrr

Bande de charlots que vous êtes :wink:

12 Juillet 1998 ! Le 12 Juillet 2018 j’aurai autant de nostalgie que j’en ai aujourd’hui.

Je fais pas un sapin avec des cadeaux ni j’allume cierge. Je suis juste content et je me souviens de cet événement qui est historique pour le foot Français. :slight_smile:

Pourquoi t’es agro direct Booba ? mdr ça me fait tellement de bien a chaque fois que je vois un parigot rager devant le succès qu’a eu l’OM et que vous n’avez JAMAIS eu.

Continue PLZ

1 « J'aime »

[quote=“Degun, post:601281”]12 Juillet 1998 ! Le 12 Juillet 2018 j’aurai autant de nostalgie que j’en ai aujourd’hui.

Je fais pas un sapin avec des cadeaux ni j’allume cierge. Je suis juste content et je me souviens de cet événement qui est historique pour le foot Français. :)[/quote]

Ouais obv si on m’y fait penser lol, mais bon, j’vois mal les “français” en faire tout un cinéma comme c’est le cas avec les marseillais vingt ans après mdrrrrrr.

Sérieux ça fait tièpe mais d’une force.

[quote=“Degun, post:601282”]Pourquoi t’es agro direct Booba ? mdr ça me fait tellement de bien a chaque fois que je vois un parigot rager devant le succès qu’a eu l’OM et que vous n’avez JAMAIS eu.

Continue PLZ[/quote]

Bah tu sais bien que je suis toujours chaud quand il s’agit de foot :slight_smile:

Mais par conre je peux t’assurer d’une chose (le pire c’est que tu le sais) j’m’en ouf complet de l’OM et puis aussi, de quel succès me parles tu? :laugh: :laugh: :laugh:

Le succès d’il y a vingt ans?
Parce que vous n’êtes plus personne aujourd’hui hein. (ça aussi tu le sais)

ombooba.jpg

:lol2:

1 « J'aime »