Du coup, je le rematte une deuxième fois et je me rebidonne !
Pas besoin d’avoir Tapie pour continuer de magouiller à Marseille ! Diouf va prendre chère, enfin ! Ce mec m’énerve au plus haut point.
Si on fait enfin le ménage nécessaire à l’OM je suis content. En tête de liste ce bidon de anigo.
Dans un second temps, l’affaire sort juste avant des matchs importants, je ne pense pas que le PSG ait vraiment besoin de cela pour avoir un avantage sur les deux matchs…
Cela n’enlève rien à la gravité des faits (un peu comme l’affaire Pasqualini/Rossi par rapport à Nourdine qui sort son livre).
Allez l’OM !
bon bah j’pense que vous allez commencer à comprendre maintenant…
===> dehors ! comme d’hab. B)
Puis vous êtes over agro pour rien, des ptits roquets! hahahahaha
Canalisez votre énergie dans le réalisme afin qu’il ne vous faille pas 74 occasions pour en mettre un au fond.
même pas capable de nous foutre un but en deux match :laugh: :laugh: :laugh:
aller il reste trois minutes quand j’écris ça
Alors les fiotes de marseillais, vous êtes heureux encore de votre match ?
Pas inquiéter une seule fois, on a même pousser le bouchon à faire rentrer Sakia Tiene !
Romao est à l’image de l’OM, complètement con, incapable d’élever son niveau de jeu. J.Ayew est un abrutit fini couplé d’un voyou comme l’est votre directeur sportif.
Bonne continuation !
c’est quoi cette coupe de cheveux il a mis sa visière ou quoi Barton
[quote=“Sir_MafioSo, post:564105”]Alors les fiotes de marseillais, vous êtes heureux encore de votre match ?
Pas inquiéter une seule fois, on a même pousser le bouchon à faire rentrer Sakia Tiene !
Romao est à l’image de l’OM, complètement con, incapable d’élever son niveau de jeu. J.Ayew est un abrutit fini couplé d’un voyou comme l’est votre directeur sportif.
Bonne continuation ![/quote]
GG Sirmaf nice comm.
[quote=“Fana68, post:564097”]
[/quote]
Ca m’a fait bien rire pendant le match ! Il est vraiment fou imo.
Mais au moins lui a fait son match au milieu et une fois le coup de sifflet final, il a serré la main des adversaires. J’aime.
[quote=“Sir_MafioSo, post:564105”]Alors les fiotes de marseillais, vous êtes heureux encore de votre match ?
Bonne continuation ![/quote]
:laugh: :laugh: :laugh:
Je suis ok certains joueurs font le déshonneur de notre club, mais malheureusement on pas le choix. On est un peu dans la situation que vous aviez avant votre rachat. La différence c’est que ça sent pas le rachat chez nous.
Mais bon…Fier d’être Marseillais ! J’aime ce club, pas ses joueurs.
J’aime bien Baup mais la, faire jouer les même 11 jouers 3 jours après quand tu sais que 70% de l’équipe adverse est fraiche, c’est pas vraiment intelligent.
La preuve Mendes cramé, N’Koulou il sait jamais faire prendre de vitesse et la il se fait prendre de vitesse par le mec qui joue jamais … Barton perd plus de ballons qu’il en gagne …
Anyway GG Paris on a été en dessous dommage plus pour Dimanche le niveau était proche.
[quote=“Alist17, post:564152”]J’aime bien Baup mais la, faire jouer les même 11 jouers 3 jours après quand tu sais que 70% de l’équipe adverse est fraiche, c’est pas vraiment intelligent.
La preuve Mendes cramé, N’Koulou il sait jamais faire prendre de vitesse et la il se fait prendre de vitesse par le mec qui joue jamais … Barton perd plus de ballons qu’il en gagne …
Anyway GG Paris on a été en dessous dommage plus pour Dimanche le niveau était proche.[/quote]
+1
En même temps l’OM a pas vraiment un banc pléthorique pour faire tourner l’effectif.
Toujours aussi drôle aujourd’hui. Le seul truc positif du match ! :laugh:
[quote=“Sir_MafioSo, post:564326”]
;)[/quote]
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
C’est le tarif pour des chèvres pareilles !
Marseillais et en Champion’s league !
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
nice
B)