Le thread de l'Olympique de Marseille

Si tu le dis…n’empêche que c’est une ligne que vous n’avez pas dans votre “palmarès” (lol). Et ça ça vous fait tellement chier…

Et puis enfin chaque post dans le thread de l’OM montre à quel point vous avez besoin de reconnaissance.

Que vous le vouliez ou non nous sommes le passé, le présent et l’avenir du foot Français.
A jamais les premiers !

:kiss: les rageux :kiss:

:laugh: :laugh: :laugh:

:wink:

GG les Marseillais pour la victoire contree le MHSC. Assez déçu que de ne pas avoir conservé au moins le match nul mais bien joué les gars et vous pouvez remercier Congré… grrrr

C’est sur, c’est pas vraiment mérité vu le match mais bon un good bite ça fait toujours du bien. Pas vrai Tio que tu aimes ça ?

pour pas faire de jaloux je poste aussi dans le srede du psg

ouais à Paris c’est hétéro, je cite un chant du parc :

“Marseillais, va niquer ta mère, sur sur sur la Cann-heu-biè-èèèè-reu”

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

il faut qu’il reste gravé celui là, même si il y en aura obv d’autres.

Marseille 0 - 1 Nancy

MDR, c’est trop drôle.
Mais ça va, il vous reste la Coupe de 93 quoi qu’il arrive donc tout va bien. :laugh: :laugh:

Marseille c’était mieux avant… y a une bonne trentaine d’année quoi.

Gros GG en tout cas! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Les moqueries sont mérités ce soir.

Quel non match c est nimp !

Yep, vous étiez pas au top de votre forme c’est le moins que l’on puisse dire.

Bien content du résultat, mais c’est quand même incroyable le football parfois, comment se faire trimbaler comme ça par une équipe telle que Nancy…

L’om bientôt 7e B)

putain on va pas pouvoir vous taillez cette semaine! vous avez fait un excellent résultat ce soir dites moi.

Match nul chez le 17ème du championnat! c’est un très bon point à l’extérieur comme on dit.

hahahahahaahahahahaaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Gl pour la suite les mecs, ça va être tellement sick la fin de saison que vous allez vivre (tout en sachant que ça va non seulement, chaque année ça va être ça pour vous et en plus, vous allez voir le QSG devenir la meilleur équipe d’europe avec les meilleurs joueurs)

hahahahahahaha :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Quel cauchemar d’être marseillais mdr

ça se voit que tu l’as pas vu ou que t’es anti-om oriented (il est beau celui la) !

Alors oui j’ai pas vu, mais j’ai une bonne excuse (3 anniversaires dont le miens) et oui, je suis anti om.

Mais le résultat que je vois, après la défaite contre nice la semaine dernière, c’est que vous prenez un point chez le 17ème. :laugh: :laugh:

Puis l’arbitrage c’est comme les bad beat au poker, ça tourne, ça peut pas être que pour vous hein.

En même temps j’ai vu la semelle de l’autre c’est sick, je lui mets trois match en + (suspension)
je suis même pas loin de lui mettre trente ans tu vois :laugh: :laugh:

Puis aller je vous taille pas, comme j’ai dit, vous prenez un bon point à l’extérieur…Pour vous, c’est déjà très bien :wink:

Ouais l’arbitrage ça tourne mais quand c’est autant d’erreur dans une rencontre et que ça tue un match pour une équipe qui joue le titre ou au moins le podium c’est un peu trop !

[quote] pour une équipe qui joue le titre [/quote]$

heuu, soyons sérieux, vous êtes une équipe de milieu de tableau now, au mieux vous allez vous battre pour l’europa league mais c’est tout imo.

Sinon je suis ok obv sur les erreurs d’arbitrage qui “pourrissent” en moins de deux un match…
Moi je suis pour la vidéo perso, pas pour tout, mais au moins pour les décisions ou un être humain peut faire une erreur (ça va tellement vite au final) et une erreur qui peut niquer un match…

Et concernant les buts qui franchissent à peine la ligne ou non, genre quand ça fait transversal semie rentrante et que ça rebondi et qu’on sait pas trop si c’est rentré ou non, bah on met un mec derrière un écran, qui regarde et qui valide si y a but ou non

c’est pas dur, si?

Je suis d’accord avec toi sauf que comme tu le dis c’est “pour certaines actions” sauf que si tu commences a regarder une action, tu remontes plus loin tu voit une petite faute au un truc du genre et du coup ça n’en fini plus…

Mais clairement un révélateur sur la ligne de but ou comme au rugby ça peut être utile.

Et ouais je considère que l’équipe, qu’elle qu’elle soit, qui est 3ème au championnat joue le titre c’est plutot logique

ouais mais pour jouer le titre faut être troisième pas loin de la fin, au début ça sert pas à grand chose.
Puis ça n’allait pas durer vu votre niveau et on le voit aujourd’hui, c’est la descente aux enfers… Annoncée en même temps, bref…

[quote]
Je suis d’accord avec toi sauf que comme tu le dis c’est “pour certaines actions” sauf que si tu commences a regarder une action, tu remontes plus loin tu voit une petite faute au un truc du genre et du coup ça n’en fini plus…[/quote]

Ouais je suis d’accord mais bon, faudrait qu’ils commencent par des trucs vite fait comme on dit, pour la ligne de but etc.
Puis un exemple tout con, (le premier qui me vient en tête) Maradona! Son but de la main. Tout le monde y compris l’arbitre sait depuis des piges et des piges qu’il a mit la main et que donc, il n’y a jamais but etc…et c’est très grave (tout comme henry pour la qualification, même si ce jour là dure de cacher que tu es bien content que la vidéo soit pas instaurée lol) mais bon… Ils devraient faire quelque chose pour des trucs super importants comme ça.

re lol

Re de la BOMBE :laugh: :laugh: