Pour info, l’OM s’était qualifié en 1/8e il y a deux saisons dans un groupe avec Arsenal et Dortmund, en éliminant le BVB (but d’anthologie de Valbuena). Tout le monde n’a pas la chance d’avoir un groupe en bois niveau Europa Leagie (Benfica, Olympiakos et Anderlecht), ce pour la 2e année consécutive !
amen !
Allez l’OM !
Quel est le rapport avec le fait de dire que vous êtes l’équipe la plus faible du groupe ??? vexé donc tu rappelles ça ? pck ça voulait pas dire que vous ayez aucune chance non plus hein
Et C’est pas le Psg qui fait son tirage lui même donc faut arrêter avec ces arguments bidons qu’on va entendre de vos bouches jusqu’en décembre juste pck en même tps vous allez vous faire tartiner par Dortmund ( qui d’ailleurs a évolué en 2 ans ) et vous plaindre après coup que vous aviez une poule trop Hard donc faire les malins mtn ç’est bien facile mais on verra ça en Décembre
On sait déjà que cela sera hard mais on fera avec.
On sera pas ridicule imo.
Par contre je pari avec n’importe quel Parisien à 8/1 que vous gagnerez pas la LDC cette année. Alors les chattons ?
Je vois que des mecs se tailler à droite, à gauche; personne n’est heureux d’avoir deux bons clubs en LDC et de voir de belles affiches ?
PPP
Signification ?
Le 02/09/2013 à 20:43:00 | Mis à jour le 02/09/2013 20:50:58 INFO L’ÉQUIPE
L’OM pique Lemina à Lorient
[quote]L’Olympique de Marseille vient de chiper au FC Lorient son prometteur milieu de terrain Mario Lemina. Le joueur a été sacré cet été champion du monde des moins de 20 ans. Christian Gourcuff, qui l’a titularisé lors des quatre premiers matches de Championnat, vit très mal ce transfert. « Je suis écœuré, a expliqué sur le site de Ouest France l’entraîneur des Merlus, qui n’a pas été consulté par son président, Loïc Féry. Le club ne peut parler d’ambitions alors qu’il vend ses meilleurs joueurs. Ce transfert, c’est juste du business. Je veux que les gens sachent que je ne suis pas complice de cette décision. Je subis. Quelque part, c’est un manque de respect par rapport à ma fonction, et à mon passé à Lorient.»
Pour le remplacer, le FCL s’est fait prêter pour une saison le milieu de l’OM Rafidine Abdullah.[/quote]
08:50 - 02/09 INFO L’ÉQUIPE
Accord Lille-OM pour Thauvin
Signification ?[/quote]
Passera Pas les Poules gl quand meme
Merci
[quote=“Degun, post:636926”]08:50 - 02/09 INFO L’ÉQUIPE
Accord Lille-OM pour Thauvin
Le gars a déjà tout compris a Marseille, il commence par une grève :laugh: :laugh:
Bon on vous soutiendra qd même pour la Champions League vous allez en avoir besoin
Vous etes également sur Corchia. Si vous faites Lemina Thauvin et Corchia ce soir ce serait une énorme soirée pour vous.
Par contre Margharita a du casser sa tirelire :laugh: :laugh:
Tiens l’équipe annonce que ça bloque pour Lémina, Gourcuff aurait il mis sa démission dans la balance.
C’est fort possible.
Loul Sérieux y’a vraiment personne en Europe à 15m€ pour prendre le risque de mettre autant sur un jeune joueur comme Thauvin ??? pck y’a vraiment qu’en France qu’on prend ce type de joueurs pour des cadors …
Euuuh on aurait pas mis 40M sur Marqui qui? ah oui Marquinhos, 30 match à la Roma et c’est tout.
Je tire un peu une balle contre mon camps là, mais des fois ça fait du bien.
Euuuh on aurait pas mis 40M sur Marqui qui? ah oui Marquinhos, 30 match à la Roma et c’est tout.
Je tire un peu une balle contre mon camps là, mais des fois ça fait du bien.[/quote]
Mais nous c’est pas pareil du tout on est pété de thunes économiquement on boxe pas dans la même catégorie faire une erreur de casting à 30m€ c’est rien pour nous on remplace et puis voilà donc on se plaint pas de pas avoir de tunes pour recruter comparer à la concurrence pour rivaliser pck sinon si tu vas par là Lavezzi/Pastore/Lucas plus de 100m€ à eux 3 !
Ouais enfin bon Ok, c’est pas pareil car nous on a le quatar derriere. Mais acheter Marquiqui?
40M c’est une abération Quatari ou pas surtout quand ça a pour conséquence de faire partir Mamad.
Et peut être même plus grosse que Thauvin 13M.
Franchement oué c’est totalement surpayé Marquinhos y’a pas de débat là dessus mais on peut pas faire de comparaison entre ces 2 transferts tant ça n’a pas du tout les mêmes conséquences pour l’avenir des 2 clubs si tu te plantes pck quand tu dois faire attention à ton argent et tes dépenses et que t’as 15m€ pour acheter un joueur dont t’as besoin bah shépa mais si je suis un club comme l’Om qui se doit d’avoir de l’ambition chaque année ça serait pas forcément pour Thauvin que je ferais autant le forcing loin de là même …
Et je pense que même si il a du talent et va certainement progresser y’a pas mal de marseillais qui auraient préférer quelqu’un d’autre pas forcément une star mais au moins certainement un très bon joueur ( une valeur sûre ) pour jouer la LDC un ex comme un autre : Cardozo il a bien était proposé à l’Ol pour 10m€ donc pour 15 son salaire tu le payes izi après obv faut que les joueurs veuillent venir mais avec la LDC et des stars qui viennent en ligue 1 l’Om reste attractif puis vu la mentalité du joueur ça serait assez marrant qu’il perfe cette année que Deschamps le sélectionne pour la Coupe du Monde si la France va au Brésil qu’il flambe et veuille se casser ensuite comme Ribéry en 2006 !!