Le thread de l'Olympique de Marseille

Ça me coûte de dire ça mais Tio à bien raison ! Tu vois il y connait rien en ballon, si il tape dedans il se fait une entorse du genou et pourtant… d’instinct, il choisi le meilleur club de France. GG Tio. Mon petit rongeur préféré.

images_2013-01-12.jpg

Nan je pense il fait comme tous les français dans ce pays il préfère défendre la cause des pauvres/faibles contre les puissants en gros il a pitié de vous :laugh: :laugh:

:cheer:

[quote=“booba, post:543735”]les supporter du PSG

laloose, Vodkared, Booba, Sir Maf, Lolorenzo, B2o, bref du solide

Les marseillais

canard, djouff, joulious67, tio fignot etcf

mdr, la dream team de supporter so solide

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
tin je ne me vois dans aucune equipe :laugh: :laugh:
en tout cas ca va etre marrant quand les marseillais vont supporter paris en c1 et etre trop content en cas d’elimination :whistle:

Oui Spifen, c’est d’ailleurs regrettable que tu ne supportes pas le PSG :stuck_out_tongue:

Il n’est jamais trop tard tu sais, viens avec nous :wink:

[quote=“booba, post:543769”]Oui Spifen, c’est d’ailleurs regrettable que tu ne supportes pas le PSG :stuck_out_tongue:

Il n’est jamais trop tard tu sais, viens avec nous ;)[/quote]
ben ce qui me fait pencher la balance c’est les italos parisiens donc ouai
mais juste en L1 et apres bordeaux et hors de question contre un club italien…
tin chui deeeeeeeeeeeeeg :S

[quote=“booba, post:543735”]les supporter du PSG

laloose, Vodkared, Booba, Sir Maf, Lolorenzo, B2o, bref du solide

Les marseillais

canard, djouff, joulious67, tio fignot etcf

mdr, la dream team de supporter so solide

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]Mais WTF ??? :blink: :blink: :blink:

Qu’est-ce que je viens foutre là-dedans, moi ???

Bon allez, un petit rappel pour ceux qui auraient oublié que je suis un rugbyman et pas une petite tapette de footeux ! (méfie-toi booba, Alzheimer te guette) :whistle:

Voilà l’équipe que je soutiens !!!

non non, à une époque tu crachais sur le foot, tu ne jurais que par le rugby je m’en souvient parfaitement, heureusement encore…

Sauf que si tu regardes sur un laps de temps de six mois tes posts sur les différents threads foot/rugby

loooooool

tu post + dans l’espace foot et pour dire quoi? me tailler, venir glousser quand PSG perd (alors que bon, le foot c’est pas ton truc, c’est cracher pour cracher), ronger degun et faire le pro anti PSG

faut assumer, pour moi, tu es devenu un marseillais presque :wink:

Haaaaa tio, le rebel B)

non non, à une époque tu crachais sur le foot, tu ne jurais que par le rugby je m’en souvient parfaitement, heureusement encore…

Sauf que si tu regardes sur un laps de temps de six mois tes posts sur les différents threads foot/rugby

loooooool

tu post + dans l’espace foot et pour dire quoi? me tailler, venir glousser quand PSG perd (alors que bon, le foot c’est pas ton truc, c’est cracher pour cracher), ronger degun et faire le pro anti PSG

faut assumer, pour moi, tu es devenu un marseillais presque :wink:

Haaaaa tio, le rebel B)[/quote] :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ce qu’il ne faut pas entendre quand même… il faut toujours que tu exagères.

Par curiosité, je suis allé voir combien j’avais laissé de message dans les threads de foot ces 6 derniers mois :
-sur le thread du PSG : 6 messages
-sur le thread de l’OM : 5 messages (EDIT : 6 maintenant avec celui-là)

C’est vrai que là, j’ai envoyé du lourd. :laugh: :laugh: :laugh:
Mais bon, j’en ai quand même un peu plus dans le thread du rugby, je te rassure :wink:

Mais c’est vrai que la tendance pourrait s’inverser, j’aime tellement taquiner les footeux… enfin surtout ceux qui se la racontent avec leur club plein de pognon et leur pseudo Dream Team…
… ah ben c’est toi en fait que j’aime taquiner. :laugh: :stuck_out_tongue:

Ne m’en veux pas trop mon Panda mais je trouve ça tellement drôle de te voir t’énerver parce qu’on te vanne un peu alors que tu es le premier à te foutre de la gueule des autres et à faire le malin (dans le foot, hein, je ne parle pas du reste :wink: ).
Comme je l’ai déjà dit, ce n’est pas le poker qui peut te faire tilter le plus mais le football.

Allez sans rancune, mon Panda ! En tout cas, je te remercie beaucoup car grâce à toi, je ris beaucoup ! :stuck_out_tongue:
:kiss: :kiss: :kiss:

PS : Et tu penseras à venir me balancer une petite vanne dans le thread du rugby… ça fera un post en plus. :wink:

Du vrai TioFignot ça :stuck_out_tongue:
Je vais me permettre de commenter cette phrase.

1 - Faut arrêter de fantasmer, je suis loin d’être énervé (d’ailleurs dure de “voir” qqn énervé sur un forum)

2 - Oui je suis le premier à me foutre des autres donc aucun soucis quand on me taille, à ce que je sache, je n’ai jamais demandé à ce que cela s’arrête.

Tu sais, c’est gentil Tio, mais comme j’y connais absolument rien au Rugby, je préfère me taire et m’abstenir d’y poster.

:wink: :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Ils sont beaux les futurs champions de France :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

vous aimez pas la neige à marseille ou quoi? vous vous faites trimballer c’est juste sick.

Aller va falloir se reveiller en deuxième mi temps les mecs, faut y croire!

Prévisible.

Mais bon on joue comme des pucelles.

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ils vous prennent en levrette là c’est tendu

j’ai hâte d’entendre l’analyse du match de laloose, il va se régaler IMo.

bon le match n’est pas fini tu me diras…

ha, ça remonte à 3-1, aller les mecs, vous pouvez le faire!

bon je crois que c’est foutu hein, c’est pas évident le reprise de championnat :laugh: :laugh:

Vous faites encore une belle impression ce soir, VGG messieurs!

Sick match, gros manque de réussite devant et une faiblesse defensive incroyable, avec un mandanda au chou …

Pas mieux ! J’espère que l’on va recruter un vrai arrière gauche quand même parceque depuis le début de l’année il est fautif sur un but sur deux que l’on prend c’est hallucinant.

Cheyrou il travaille le cardio à l’entrainement ?

Pas mieux ! J’espère que l’on va recruter un vrai arrière gauche quand même parceque depuis le début de l’année il est fautif sur un but sur deux que l’on prend c’est hallucinant.[/quote]

A mon avis c’est pas la priorité … Pourtant Morel il s’est améliorer par rapport a la saison dernière …

J’espère que l’argent de Rémy va etre bien réinvestit, pas dans Maïga sérieux on peu avoit mieu a 10M

EDIT: il devrait tester Mendes a chaque fois il fait le taf